Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 5 minutes, ledieudemiracle a dit :

Donc on peut avoir le demandeur numéro 1 au Pa0000001 et retrouver les 2 et 3 ème au MB( MB0000002 et MB 0000003 par exemple? c'est-à-dire le le prochain demandeur ,s'il est du PA a directement la référence PA0000004 ? 

je ne sais pas comment ça se passe exactement puisque c'est le système informatique SEPTE qui gère tout ça automatiquement

Modifié par CSQDAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, CSQDAN a dit :

je ne sais pas comment ça se passe exactement puisque c'est le système informatique SEPTE qui gère tout ça automatiquement

Merci bcp. L'attente de l'aboutissement de ce projet peut rendre fou. On ne peut plus faire des projets à long terme. Mais Dieu qui est Dieu agira pour nous au moment opportun car il sait que l'ambition est bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, ledieudemiracle a dit :

Merci bcp. L'attente de l'aboutissement de ce projet peut rendre fou. On ne peut plus faire des projets à long terme. Mais Dieu qui est Dieu agira pour nous au moment opportun car il sait que l'ambition est bonne.

tes statistiques stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tableau des délais n'est pas à jour . Comment se fait la mise à jour du contenu ? Est ce demandeur avec ref PA028XXXX a déjà obtenu son CSQ ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, CSQDAN a dit :

tes statistiques stp?

Je suis de 2015. Dcsq 09/11/2015. ArDCSQ 22/12/2015. Attente d'examen préliminaire 06/12/2016. PA028XXXX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, miki a dit :

BONJOUR A TOUS. JUSTE POUR VOUS INFORMER QUE J'AI ETE LIBERE.CSQ EMIS CE VENDREDI PASSE...AR NOVEMBRE2015..ATTENTE D'EXAMEN PRELIMINAIRE DEPUIS  LE 16 NOVEMBRE 2016..DOMAINE MARKETING..PA02790XX

Félicitation le futur québécois @miki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, wilander a dit :

Bonjour à tous toutes mes félicitation à tous ceux et celles qui ont pu obtenir le CSQ et qui ont entamé le processus au niveau du fédéral. Pour les autres en attente bon courage et gardons toujours la foi en Dieu car c'est lui seul qui nous aidera.

Je suis nouveau enfin pas vraiment car j'ai déposer mon dossier en ligne en Août dernier et je suis dans l'attente de la réception de la liste des documents à fournir au MIDI. Je viens vers vous en effet pour poser une question qui me chagrine un peu. J'ai obtenu un diplôme d'ingénieur en électronique à l'INP-HB depuis 2012. je travail comme ingénieur réseaux et télécommunication, j'aimerais savoir si mon diplôme sera considéré comme Génie électrique, électronique et communication sur la liste des domaines de formation ? Aussi si quelqu'un connais une personne avec le même diplôme qui peu me partager son expérience se serait parfait. Merci et très bonne suite à tous !!!

@wilander, je te conseille de faire une evaluation comparative de ton diplôme par le MIDI

"L'évaluation comparative établit une comparaison générale entre deux systèmes éducatifs officiels. Elle indique à quels repères scolaires (ou principaux diplômes) et à quels domaines de formation du Québec peuvent être comparées les études effectuées à l’extérieur du Québec." (source: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/travailler-quebec/evaluation-comparative/index.html )

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers attendeux. N'y a t il pas de quota de csq par an? Si oui, combien de CSQ le midi doit délivré à l'Afrique subsaharienne en 2017? Et nous sommes à combien de csq délivrés pour 2017 en Afrique subsaharienne? Bon début de journée et que Dieu nous délivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis je vous félicite tous pour votre patience,

moi j’attends quedepuis 5 mois je trouve cela intolérable :fou4::fou4:

alors vous qui attendez depuis des années :1304_clap_tone5::1304_clap_tone5::1304_clap_tone5: FÉLICITATION.

Franchement je tenais a vous marquer mon admiration devant autant de patience je suis bluffé

 

Bon courage tous et je sais que le seigneur saura vous récompenser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 21 septembre 2017 à 10:40, KATOB a dit :

Bonjour @konanregis. tu as fait partir ton fédéral?. s'il te plait mets ta signature à jour.

Non pas encore mais début octobre si Dieu le permet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 26 septembre 2017 à 14:32, ledieudemiracle a dit :

Merci kriss01

Félicitation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
waouuuuuuuuuuuu 4 ans pour une procédure d immigration. pourtant c toute une vie qui s arrete lorsqu'on l’entame.plus question d faire quoi que ce soit, impossible de realiser quoique ce soit car tres couteuse


Moi ca fait 6 ans...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 21 septembre 2017 à 16:52, CHANTOWA a dit :


Merci frère. PA02796xxx

Félicitation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, konanregis a dit :

début octobre si Dieu le permet 

Dieu le permettra. Il a déjà commencé et il ne s'arrête jamais. C'est pourquoi, nous célébrons chaque fois sa grande Fidélité et sa Loyauté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, kira a dit :

Salut mail de dakar aujourd'hui. L'ambassadeur me demande le csq de mon fils dans les 30 jours
emoji28.png

L'ambassadeur même ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, kira a dit :

Salut mail de dakar aujourd'hui. L'ambassadeur me demande le csq de mon fils dans les 30 jours
emoji28.png

bonsoir   @kira. depuis quand as tu fais la demande du CSQ du bébé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement