Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, CSQDAN a dit :

toujours pas d'ARF?

Toujours rien DAN on sera liberé ensemble toi et moi très très bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, CSQDAN a dit :

Nous allons intensifier nos prières alors

Union de prière pour toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, bamba1982 a dit :

Bonsoir au fait ce qu'on remarque est que  chaque dossier à ces spécificités la logique nest jamais suivi dans le traitement Federal.une chose est sure que le dossier ne depassera pas les 13 mois indiqués sur le site du cic.soit cest 13 mois soit cest moin que ca.donc gardons patience et maintenons la cadence de priere.si tu as pu attendre 36 mois pour avoir le CSQ cest pas 13 mois ou tu es sure davoir le VISA ET LA RP qui va teffrayer.bonne chance a tous 

Merci et bonne chance à tous !!!!!!:j-aime:

Bien dis Bamba, si le stress de MIDI est passé avec ces paperasse, c'est pas stress de CIC qui va nous effrayer, en effet chaque dossier à ces specifictés et ne repond à aucune logique du genre premier envoi premier servi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, NDRI a dit :

Bonsoir je NDRI je viens d'intégrer le groupe ,je suis ivoirienne.

Bienvenue à toi il ya de bonne chose qui t'attendent sur ce forum partage tes stats stp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Tabanet a dit :

Bien dit package en meme temps et par la meme occasion CSQ pour DAN et MAYAMA ainsi que pour tout les autres attendeux CSQ, ARF, IVM, VISA et hop CANADA

Ainsi soit-il. Bonjour @Tabanet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, alainstyl a dit :

Bsr, je suis camerounais en procédure d'immigration . Dcsq 2015 en attente du csq 

Nous te souhaitons la bienvenue fraternelle. Bon courage dans l'attente. C'est pas facile pour les nerfs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, akum7 a dit :

Courage,ça viendra.

Oui, tout vient à point nommé pour celui qui sait attendre le Seigneur.

J'avoue que c'est pas très facile. Mais les voies de l'Eternel ne sont pas les nôtres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous toutes mes félicitation à tous ceux et celles qui ont pu obtenir le CSQ et qui ont entamé le processus au niveau du fédéral. Pour les autres en attente bon courage et gardons toujours la foi en Dieu car c'est lui seul qui nous aidera.

Je suis nouveau enfin pas vraiment car j'ai déposer mon dossier en ligne en Août dernier et je suis dans l'attente de la réception de la liste des documents à fournir au MIDI. Je viens vers vous en effet pour poser une question qui me chagrine un peu. J'ai obtenu un diplôme d'ingénieur en électronique à l'INP-HB depuis 2012. je travail comme ingénieur réseaux et télécommunication, j'aimerais savoir si mon diplôme sera considéré comme Génie électrique, électronique et communication sur la liste des domaines de formation ? Aussi si quelqu'un connais une personne avec le même diplôme qui peu me partager son expérience se serait parfait. Merci et très bonne suite à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR A TOUS. JUSTE POUR VOUS INFORMER QUE J'AI ETE LIBERE.CSQ EMIS CE VENDREDI PASSE...AR NOVEMBRE2015..ATTENTE D'EXAMEN PRELIMINAIRE DEPUIS  LE 16 NOVEMBRE 2016..DOMAINE MARKETING..PA02790XX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, miki a dit :

BONJOUR A TOUS. JUSTE POUR VOUS INFORMER QUE J'AI ETE LIBERE.CSQ EMIS CE VENDREDI PASSE...AR NOVEMBRE2015..ATTENTE D'EXAMEN PRELIMINAIRE DEPUIS  LE 16 NOVEMBRE 2016..DOMAINE MARKETING..PA02790XX

felicitations :1300_clap_tone1::1300_clap_tone1: vite au federal:D

Révélation

 

 

Modifié par rita de cassia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement