Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
Le 20/09/2017 à 20:59, kira a dit :

Salut les amis Arf reçu à l'instant l'aventure continue

Felicitation Kira, moi suis encore en attente cela fais 5 mois ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Tabanet a dit :

Felicitation Kira, moi suis encore en attente cela fais 5 mois ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

toujours pas d'ARF?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 22/09/2017 à 16:57, KATOB a dit :

Moi aussi le l'ai sur mon CSQ. j'ai lu dans le guide de procédure d'immigration (GPI 5-10, page 33 , mise à jour Mars 2016) que "le candidat qui obtient un CSQ comportant  la mention traitement prioritaire, verra son dossier traité en priorité par le bureau des visas canadiens....". mais à parament rien n'est respecté. sinon beaucoup d'entre nous auraient obtenu le VISA en un temps record!!

Saliut katob, tout a fait vrai mais CIC ne fait rien avec ça j'ai aussi le code 130 et depuis mon envoi au federal en avril 2017 pas encore recu l'ARF mdrrrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, CSQDAN a dit :

Nous allons intensifier nos prières alors

ouiiii!! au niveau du MIDI et au niveau Fédéral!. il faut que les choses bougent là vers la fin!!:fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Tabanet a dit :

Saliut katob, tout a fait vrai mais CIC ne fait rien avec ça j'ai aussi le code 130 et depuis mon envoi au federal en avril 2017 pas encore recu l'ARF mdrrrrrrrrrrrrr

Dieu fera!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, KATOB a dit :

ouiiii!! au niveau du MIDI et au niveau Fédéral!. il faut que les choses bougent là vers la fin!!:fou4:

Dieu seul suffit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Felicitation Kira, moi suis encore en attente cela fais 5 mois ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

[emoji111]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Tabanet a dit :

Saliut katob, tout a fait vrai mais CIC ne fait rien avec ça j'ai aussi le code 130 et depuis mon envoi au federal en avril 2017 pas encore recu l'ARF mdrrrrrrrrrrrrr

Bonsoir au fait ce qu'on remarque est que  chaque dossier à ces spécificités la logique nest jamais suivi dans le traitement Federal.une chose est sure que le dossier ne depassera pas les 13 mois indiqués sur le site du cic.soit cest 13 mois soit cest moin que ca.donc gardons patience et maintenons la cadence de priere.si tu as pu attendre 36 mois pour avoir le CSQ cest pas 13 mois ou tu es sure davoir le VISA ET LA RP qui va teffrayer.bonne chance a tous 

Le 08/08/2017 à 10:24, TED/A a dit :

 

 

Félicitations bamba, très bonne continuation :j-aime:

Au suivant...

Merci et bonne chance à tous !!!!!!:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir au fait ce qu'on remarque est que  chaque dossier à ces spécificités la logique nest jamais suivi dans le traitement Federal.une chose est sure que le dossier ne depassera pas les 13 mois indiqués sur le site du cic.soit cest 13 mois soit cest moin que ca.donc gardons patience et maintenons la cadence de priere.si tu as pu attendre 36 mois pour avoir le CSQ cest pas 13 mois ou tu es sure davoir le VISA ET LA RP qui va teffrayer.bonne chance a tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 23/09/2017 à 15:35, KATOB a dit :

Soit. Moi ça m'importe peu.  J'ai connu 3 ans d'attente de CSQ avec Midi.  Je serai inquiète  que quand le fédéral  me dira que je dois attendre plus de 3 ans pour avoir le visa. Le mot prioritaire qui se balade dans tous les guides d'immigration  ne me garanti rien de spécial au Québec. Donc... 

Je valide Katob, prioritaire ou non CIC n'a qu'a donner nos visa et on va vite quitter ici mdrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, KATOB a dit :

mon boss, tu auras un package complet

Bien dit package en meme temps et par la meme occasion CSQ pour DAN et MAYAMA ainsi que pour tout les autres attendeux CSQ, ARF, IVM, VISA et hop CANADA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement