Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

il y a 36 minutes, Ornella89 a dit :

Si je n'ai rien a la fin de ce mois, je vais envoyer un mail alors

envoies maintenant un mail pour savoir si les CSQ ont bien été expédiés à ton BP. Je l'avais fait pour me rassurer de la bonne adresse de correspondance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous. Et @Ornella pour ce que j'ai pu constater au niveau des accusés de réception , le service postal au benin est apparemment plus lent que celui d'Abidjan. Donc il est préférable d'appeler comme le suggère katob. Mais pour ma part tu devrais le recevoir au plus tard la semaine prochaine par la grâce de Dieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Ornella89 a dit :

Bonsoir a tous

 

Félicitations a tout le monde pour vos CSQ. Midi veut vraiment libérer tous les dossiers papiers cette année! Une pensée pour notre guide CSQDAN qui attend toujours. Vraiment beaucoup de courage mon ami, tu finiras par être libéré 

J'étais un peu prise par le boulot mais je rassemble les pièces petit a petit en attendant l'arrivée du CSQ

 

Par ailleurs quelqu'un pourrait me dire combien de temps cela mettra avant que je reçoive les CSQ par la poste? Parce que j'ai déjà fermé un mois depuis la signature du CSQ et je me demande si cela prend autant de temps.

Salut Nella,

Vers l'Afrique de l'ouest c'est 2 semaines à 1 mois maxi. Envoie un mail au midi pour savoir à quelle adresse de correspondance ils ont envoyé le courrier.

Bien à toi et merci pour le soutien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 13/09/2017 à 13:52, mache a dit :


Bonjour Tabanet
C'est fait ils m'ont remis mes références
Merci a tous

Envoyé de mon SM-J710GN en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 13/09/2017 à 18:10, Totale a dit :

Bonjour chers amis,

Un peu en retard, obligations professionnelles l'exigent. J'ai reçu un mail de AN hier entre midi et 2 m'annonçant la signature de mon CSQ.

Gloire soit rendue au Père, au Fils et au Saint-Esprit, au Dieu qui est, qui était et qui vient pour les siècles des siècles!!!Amen

Pour tout dire, DCSQ 05/11/2015, AR 28/11/2015, Attente d'étude préliminaire le 30/11/2016, PA02794.. Domaine de formation Marketing International

Je souhaite la même issue à tous et que Dieu nous conduise jusqu'à destination

Cordialement

Felicitation mon frere place au federal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, CSQDAN a dit :

Salut Nella,

Vers l'Afrique de l'ouest c'est 2 semaines à 1 mois maxi. Envoie un mail au midi pour savoir à quelle adresse de correspondance ils ont envoyé le courrier.

Bien à toi et merci pour le soutien

Salut Dan,

 

J'ai enfin pu récupérer les CSQ a la poste hier. Apparemment il y avait eu confusion au centre de tri postal... Je depends du BVC Accra et mon code CNP est CNP2011 - 2281 : Techniciens/techniciennes de réseau informatique

 

Merci encore une fois a tous

 

Dan, j'espère que tu seras libéré bientôt. Cela devient trop long a mon avis

Modifié par Ornella89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Ornella89 a dit :

Salut Dan,

 

J'ai enfin pu récupérer les CSQ a la poste hier. Apparemment il y avait eu confusion au centre de tri postal...

Merci encore une fois a tous

 

Dan, j'espère que tu seras libéré bientôt. Cela devient trop long a mon avis

Félicitation ma chère. Place au fédérale et très bonne suite à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Ornella89 a dit :

Salut Dan,

 

J'ai enfin pu récupérer les CSQ a la poste hier. Apparemment il y avait eu confusion au centre de tri postal... Je depends du BVC Accra et mon code CNP est CNP2011 - 2281 : Techniciens/techniciennes de réseau informatique

 

Merci encore une fois a tous

 

Dan, j'espère que tu seras libéré bientôt. Cela devient trop long a mon avis

 

félicitations !!!! Pour Dan, Dieu a déjà fait, ce n'est qu'une question de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 18/09/2017 à 21:59, Ornella89 a dit :

Bonsoir a tous

 

Félicitations a tout le monde pour vos CSQ. Midi veut vraiment libérer tous les dossiers papiers cette année! Une pensée pour notre guide CSQDAN qui attend toujours. Vraiment beaucoup de courage mon ami, tu finiras par être libéré 

J'étais un peu prise par le boulot mais je rassemble les pièces petit a petit en attendant l'arrivée du CSQ

 

Par ailleurs quelqu'un pourrait me dire combien de temps cela mettra avant que je reçoive les CSQ par la poste? Parce que j'ai déjà fermé un mois depuis la signature du CSQ et je me demande si cela prend autant de temps.

Salut Ornella89 vraiment du courage pour DAN et qu'il soit délivré le plutôt que possible concernent ta question j'ai reçu les miens deux semaines après la signature. Es tu seule ou tu passe par un représentant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, MESSAGER a dit :

Salut Ornella89 vraiment du courage pour DAN et qu'il soit délivré le plutôt que possible concernent ta question j'ai reçu les miens deux semaines après la signature. Es tu seule ou tu passe par un représentant?

 

En tout cas union de prière pour DAN. Quant à Ornella89, elle a répondu pour dire qu'elle a récupéré les CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 19/09/2017 à 09:41, Ornella89 a dit :

Si je n'ai rien a la fin de ce mois, je vais envoyer un mail alors

Bonjour ornella moi pareille j'ai recu mes CSQ 2 semaines apres emissions: signé le 09 Janvier et recu le 23Janvier 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Ornella89 a dit :

Salut Dan,

 

J'ai enfin pu récupérer les CSQ a la poste hier. Apparemment il y avait eu confusion au centre de tri postal... Je depends du BVC Accra et mon code CNP est CNP2011 - 2281 : Techniciens/techniciennes de réseau informatique

 

Merci encore une fois a tous

 

Dan, j'espère que tu seras libéré bientôt. Cela devient trop long a mon avis

Super Nella, file vite au fédéral. Bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, CSQDAN a dit :

Super Nella, file vite au fédéral. Bonne chance pour la suite

Oui je compte bien envoyer le dossier dans les prochaines semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gloire a Dieu......je suis dans la joie.....joie immense....le Midi ma liberee woooo.....mon Siel a ete valide.....

Envoyé de mon SM-J710GN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, mache a dit :

Gloire a Dieu......je suis dans la joie.....joie immense....le Midi ma liberee woooo.....mon Siel a ete valide.....

Envoyé de mon SM-J710GN en utilisant application mobile Immigrer.com
 

toute mes félicitations et courage pour le fédéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, mache a dit :

Gloire a Dieu......je suis dans la joie.....joie immense....le Midi ma liberee woooo.....mon Siel a ete valide.....

Envoyé de mon SM-J710GN en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Félicitations !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mache a dit :

Gloire a Dieu......je suis dans la joie.....joie immense....le Midi ma liberee woooo.....mon Siel a ete valide.....

Envoyé de mon SM-J710GN en utilisant application mobile Immigrer.com
 

félicitationnnnn!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Rodez1993 a dit :

Toutes mes Félicitations

QCemoji137.png
 

Waouh félicitations mache et beaucoup de courage pour le fédéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement