Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

Vivement que cette semaine nous apporte autant de bonnes nouvelles que les récentes semaines. Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:1300_clap_tone1::1300_clap_tone1::1300_clap_tone1: felicitation a tous ceux qui  eu leur CSQ , que du bonheur dans ce fil:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, Kriss01 a dit :

Merci @GauQuebec j'ai les 4 chiffres de ref individuel PA0280XXXXXX 

Bonjour Kriss01 , le tient comment par PA0280XXX ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Kriss01 a dit :

Oui le mien commence par PA0280XXX  . @GauQuebec

Donc t’inquiète d'ici fin septembre essaie encore le FEL en ligne !!! selon mes analyses sauf de cas majeur qui revelent de la grace de Dieu!!! la plupart des CSQ émis jusqu'ici sont de l’ordre des PA0276XXX a PA02790 ce qui veut dire que nous approche !!!

 

voila!!! donc restons en prière car personne ne sera oublié!!!

 

Bonne Chance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Kriss01 a dit :

Le FEL est il obligatoire si on a déjà passé le TCF ?

non pas du tout obligatoire mais pour éviter d’appeler le MIDI tout le temps on préfère essayé le FEL qui nous précisera si le CSQ est ok pour pas . Car selon les conditions pour être admis au FEL Il faudra être résident canadien ou avoir son CSQ.

 

Donc si lors de l'inscription tu es validé par le système c'est que ton CSQ est ok!!!!

:j-aime::j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 15/09/2017 à 16:07, scorp a dit :

ok c'est bon je vais les repasser tous merci du conseil

 

Modifié par Amissa
Modification
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 15/09/2017 à 16:07, scorp a dit :

ok c'est bon je vais les repasser tous merci du conseil

Du courage mon cher c'est pas facile je sais mais fais comme ils te l'ont conseillé et tout ira pour le mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, GauQuebec a dit :

selon mes analyses sauf de cas majeur qui revelent de la grace de Dieu!!! la plupart des CSQ émis jusqu'ici sont de l’ordre des PA0276XXX a PA02790 ce qui veut dire que nous approche !!!

 

voila!!! donc restons en prière car personne ne sera oublié!!!

 

Bonne Chance

 

Slt mn frère. stp peux-tu m'éclaircir sur ce point? as-tu une idée sur l'ordre de traitement des dossiers. avant je croyais que le traitement se faisait suivant les n° de ref ind. maintenant je me rend de plus en plus compte que celà se fait par pays à moins que je ne me trompe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir @CHANTOWA  c'est le domaine de formation qui définit si le dossier de candidat doit bénéficier d'un traitement prioritaire ou pas . surtout ceux visé par la mention Code 130:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 17/09/2017 à 08:34, napster a dit :

Je viens de m'inscrire sur le site du SIEL et c'est passé !

Big up à tous, le deuxième nom du DIEU de Moïse cest le Temp

 

Félicitations !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, GauQuebec a dit :

Bonsoir @CHANTOWA  c'est le domaine de formation qui définit si le dossier de candidat doit bénéficier d'un traitement prioritaire ou pas . surtout ceux visé par la mention Code 130:

Merci bien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous

 

Félicitations a tout le monde pour vos CSQ. Midi veut vraiment libérer tous les dossiers papiers cette année! Une pensée pour notre guide CSQDAN qui attend toujours. Vraiment beaucoup de courage mon ami, tu finiras par être libéré 

J'étais un peu prise par le boulot mais je rassemble les pièces petit a petit en attendant l'arrivée du CSQ

 

Par ailleurs quelqu'un pourrait me dire combien de temps cela mettra avant que je reçoive les CSQ par la poste? Parce que j'ai déjà fermé un mois depuis la signature du CSQ et je me demande si cela prend autant de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, GauQuebec a dit :

Donc t’inquiète d'ici fin septembre essaie encore le FEL en ligne !!! selon mes analyses sauf de cas majeur qui revelent de la grace de Dieu!!! la plupart des CSQ émis jusqu'ici sont de l’ordre des PA0276XXX a PA02790 ce qui veut dire que nous approche !!!

 

voila!!! donc restons en prière car personne ne sera oublié!!!

 

Bonne Chance

 

Le mien c'est PA0278XXX,  Att d'examen prel depuis le 22/11/2016 et toujours rien à date.

On reste en prière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, HopeQuebec a dit :

Le mien c'est PA0278XXX,  Att d'examen prel depuis le 22/11/2016 et toujours rien à date.

On reste en prière.

Domaine de formation @HopeQuebec stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, GauQuebec a dit :

Domaine de formation @HopeQuebec stp?

Administration des affaires         (Sciences de gestion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Ornella89 a dit :

Bonsoir a tous

 

Félicitations a tout le monde pour vos CSQ. Midi veut vraiment libérer tous les dossiers papiers cette année! Une pensée pour notre guide CSQDAN qui attend toujours. Vraiment beaucoup de courage mon ami, tu finiras par être libéré 

J'étais un peu prise par le boulot mais je rassemble les pièces petit a petit en attendant l'arrivée du CSQ

 

Par ailleurs quelqu'un pourrait me dire combien de temps cela mettra avant que je reçoive les CSQ par la poste? Parce que j'ai déjà fermé un mois depuis la signature du CSQ et je me demande si cela prend autant de temps.

moi après l'émission des CSQ le 18 juillet 2 semaines après je les ai recupéré à la poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, KATOB a dit :

moi après l'émission des CSQ le 18 juillet 2 semaines après je les ai recupéré à la poste.

Si je n'ai rien a la fin de ce mois, je vais envoyer un mail alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement