Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, Hymela a dit :

Toutes mes félicitations konanregis. Vraiment contente pour toi. Fait vite pour le fédéral

Merci là bas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Ycroire a dit :

Félicitation champion @konanregis

Merci beaucoup y croire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, konanregis a dit :

Merci là bas 

au moins un chanceux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, konanregis a dit :

Merci beaucoup y croire 

Felicitations konanregis!!! vive le côte d'ivoire !!!

 

c'est quand ton dernier appel et qu'est  ce que le MIDI t'a dis au tel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, GauQuebec a dit :

Felicitations konanregis!!! vive le côte d'ivoire !!!

 

c'est quand ton dernier appel et qu'est  ce que le MIDI t'a dis au tel?

C'est quand ton dernier appel et qu'est ce le préposé t'as t'il dit au téléphone ? Konanregis , j'imagine ta joie actuelle. Dieu est merveilleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, ledieudemiracle a dit :

C'est quand ton dernier appel et qu'est ce le préposé t'as t'il dit au téléphone ? Konanregis , j'imagine ta joie actuelle. Dieu est merveilleux.

A partir de la semaine prochaine les CSQ 2015 pleuvrons comme de la neige !!! soyez pret

 

be ready !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hihihi@GauQuebec que Dieu t'entende oooh!!!

Envoyé de mon SHV-E330S en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On espère bien  d'ici la nouvelle semaine avoir beaucoup de csq novembre 2015..surtout qu'ils en restent peu.car beaucoup d'Européen ont déjà reçu leur sésame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir  à la famille des attendeux d'Abidjan.  Juste faire un coucou  et souhaiter aux attendeux de CSQ  courage.  Beaucoup de courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, miki a dit :

On espère bien  d'ici la nouvelle semaine avoir beaucoup de csq novembre 2015..surtout qu'ils en restent peu.car beaucoup d'Européen ont déjà reçu leur sésame

Que le Seigneur nous vienne en aide car seul lui peut nous délivrer de la main des agents du Midi car leur logique, eux seul la maitrise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde,
 
je suis dans une joie immense je suis passé par le service de reclamation du MIDI qui mon invité à prendre contacte avec le call center du MIDI; Aujourd'hui même je viens d'avoir une préposée qui ma informer que mon CSQ est émis depuis le 13 Août qu'il me sera envoyé dès aujourd'hui. Alors c'était la folie en ce moment j'ai encore veçu les mêmes instants comme en classe de terminale et on attend le résultat du BAC. Bref bonne chance a tous et toutes pour la suite de l'aventure un nouveau chapitre attend être lu.

Félicitations Wendyr! Contents pour toi!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous et bon début de semaine encore.

J'aimerais savoir si on peut délivrer les CSQ à quelqu'un avec des passeports à délais expirés.  En fait, 4 des passeports qui constituent mon dossiers sont expirés. J'ai peur de recevoir une intention de rejet pour cela. Aussi est-ce qu'on peut envoyer le fédéral avec les récépissés d'établissement de passeport?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

xxxxxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
L'image ne respecte pas la règle du forum sur la langue. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, Lignan a dit :

Bonjour à tous et bon début de semaine encore.

J'aimerais savoir si on peut délivrer les CSQ à quelqu'un avec des passeports à délais expirés.  En fait, 4 des passeports qui constituent mon dossiers sont expirés. J'ai peur de recevoir une intention de rejet pour cela. Aussi est-ce qu'on peut envoyer le fédéral avec les récépissés d'établissement de passeport?

 

Merci.

les passeports doivent être valide au moment du dépôt de la DCSQ donc t'inquiète tu auras tes CSQ. Par contre pour le fédéral c'est pas possible, il va falloir refaire tes passeport avant d'envoyer..

Modifié par CSQDAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, CSQDAN a dit :

les passeports doivent être valide au moment du dépôt de la DCSQ donc t'inquiète tu auras tes CSQ. Par contre pour le fédéral c'est pas possible, il va falloir refaire tes passeport avant d'envoyer..

Merci CSQDAN,

Je disais dans le cas où je pouvais envoyer le fédéral avec le récépissé de demande de passeport pour gagner en temps et ensuite faire suivre les passeports

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Lignan a dit :

Merci CSQDAN,

Je disais dans le cas où je pouvais envoyer le fédéral avec le récépissé de demande de passeport pour gagner en temps et ensuite faire suivre les passeports

 

ton dossier sera retourné si tu fait ça. Il faut attendre les nouveaux passeports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oufffff deux mois encore d'attente. Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Lignan a dit :

oufffff deux mois encore d'attente. Merci.

 

Pourquoi deux mois d'attente encore ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement