Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
On 10/08/2017 at 11:50 PM, Ornella89 said:

Chers amis,

 

J'ai essaye de m'inscrire au FEL ce soir avant d'aller dormir et en lieu du message et quelle fut ma surprise quand je reçois un mail avec demande d'admission acceptée a la clé! 

 

Edit: J'ai aussi reussi a m'inscrire au SIEL. Il faut que je passe un test de classement en francais apparemment... J'avais essaye hier et j'avais eu le classique CSQ n'est pas valide.

 

Je presume alors que mon CSQ a ete emis aujourd'hui.

 

Mes statistiques sont:

 

DCSQ : 24 Juillet 2014
Ouverture dossier: 24 Septembre 2014

Intention de rejet CSQ: 11 Novembre 2016 (reçue par email) 

CSQ: 10 Aout 2017

PA02752XX

 

 

felicitations @Ornella89, ton csq est dans la poche. vrai parcours du combattant.

bonne chance pour la suite, en esperant qu'elle soit moins stressante pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon dimanche à tous et petite prière en ce jour pour le dénouement des dossiers de tous les membres du forum. Merci @Ycroire pour son apport car faudrait pas prendre à la légère les IRF ou IR comme le disait DAN. Que dieu libère encore plus de dossiers pour la semaine à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Jay first a dit :

As-tu essayer de tinscrire au SIEL ou fel ces temps ci ? Je crois que ton CSQ doit être signé.

Oui mais c'est pas encore bon. Je pense qu'ils vont d'abord finir avec tous les dossiers de 2014 avant de regarder ceux de 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, SunShine a dit :

Oui mais c'est pas encore bon. Je pense qu'ils vont d'abord finir avec tous les dossiers de 2014 avant de regarder ceux de 2015.

Effectivement, mais à mon avis il doit pas en rester beaucoup. On reste en prière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 12/08/2017 à 22:20, Ycroire a dit :

Slt @ESPRIT2000,après la soutenance du BTS,tu reçois l'attestation d'admission (c'est ce qu'on envoi à défaut du diplôme carton). C'est ce que l'agent demande et reconnait comme diplôme reconnu par l’état. Fait copie certifié conforme et envoi...Courage champion!!!

justement @YCROIRE parlant de certifier conforme le BTS, moi j'avais demandé la copie conforme, puisque j'ai déjà le diplôme cartonné, et la DECO m'a donné un document signé par Monsieur DOULAYE COULIBALY dans lequel il est mentionné qu'ils certifient l'authenticité de mon diplôme. Je voulais juste savoir si c'est le document qui vous avait été fourni dans votre cas? Si oui est-ce celui-ci seulement qu'il faut introduire dans liste des documents à envoyer? Ne faut-il pas adjoindre la photocopie du diplôme cartonné?

Modifié par jojo1720
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎12‎/‎08‎/‎2017 à 10:25, CARDINAL84 a dit :

Salut la famille voilà bon nombre de temps que je suis pas passé par ici. La torture torture m'infligeait le MIDI sur mes délais, m'a poussé à me concentrer sur mon boulot. Et grâce aux conseils de DAN07, d'ecrire au commissaire aux plaintes tant bien même que je suis suivi par un consultant. J'ai donc écris le 25 juillet 2017 et j'ai eu la réponse le 4 Août me disant que mon dossier suivait son cours normal de traitement. Le 08 Août 2017, mon consultant call mon épouse pour lui dire qu'il n'arrive pas à me joindre et que nos CSQ étaient en sa possession. Ils ont été signé le 3 Août. Moi et toute toute famille et sans erreur. Merci Merci à DAN07 et à tous. Place au fédéral car le parcours à été laborieux 

Encore une fois félicitation mon grand tu l'as mérité. Bonne chance pour le fédéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎12‎/‎08‎/‎2017 à 20:58, scorp a dit :

Salut Cardinal je vais faire comme vous en saisissant le commissaire aux plaintes. Puis-je avoir leur adresse électronoque s'il vous plait. Merci d'avance

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Totale
Le ‎11‎/‎08‎/‎2017 à 21:26, ledieudemiracle a dit :

Ouiiii. Konanregis croisons les doigts. Moi je suis au PA02809xx. Nous sommes à PA02752xx avec ornella89. Bientôt par la grace de Dieu toutes les demandes papiers seront satisfaites.

Moi PA02794xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Totale a dit :

Moi PA02794xx

Moi je suis au PA0238 j'ai répondu à une intention de refus depuis le 16 juin. J'attends la libération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Lignan a dit :

Moi je suis au PA0238 j'ai répondu à une intention de refus depuis le 16 juin. J'attends la libération.

Bonjour Lignan, tu les as contacté ces derniers jours??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, CSQDAN a dit :

Bonjour Lignan, tu les as contacté ces derniers jours??

Lundi passé j'ai appelé, toujours en attente de traitement et au niveau du registraire toujours inscription refusée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Lignan a dit :

Lundi passé j'ai appelé, toujours en attente de traitement et au niveau du registraire toujours inscription refusée.

wow! bientôt 2 mois pour une intention de refus. Tu seras mon repère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Totale
Il y a 3 heures, Lignan a dit :

Lundi passé j'ai appelé, toujours en attente de traitement et au niveau du registraire toujours inscription refusée.

De nov2015?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à toute la famille 

Juste pour partager avec vous la très très bonne nouvelle de ce soir, suite à une communication  avec le Midi, via la préposée que n'annonce que mes CSQ ont été signé depuis le 08 août 2017. Ma joie est grande. Je témoigne ma gratitude à l'endroit de toute la famille et je rend grâce à Dieu.

Qu'en ce mois d’août  et par l'intercession de la Bienheureuse Marie mère de Dieu, qui défait tous les nœuds pendant l’assomption, afin Midi nous libère tous. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 12 août 2017 à 22:23, Horse a dit :

BRAVO!

PS il ya une erreur sur la date de signature de ton CSD dans ta SIgnature!

Salut. Stp à quel niveau s trouve l'erreur? Le CSQ à été signé le 3 et je l'ai reçu le 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, Totale a dit :

De nov2015?

Oui de novembre 2015. Seulement je suis revenant dossier 2011 rejeté en 2014 et relancé en 2015. Est ce que c'est.ça qui justifie l'avance sur les autres  dossiers? Je ne sais pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Patience-Patience a dit :

Bonsoir à toute la famille 

Juste pour partager avec vous la très très bonne nouvelle de ce soir, suite à une communication  avec le Midi, via la préposée que n'annonce que mes CSQ ont été signé depuis le 08 août 2017. Ma joie est grande. Je témoigne ma gratitude à l'endroit de toute la famille et je rend grâce à Dieu.

Qu'en ce mois d’août  et par l'intercession de la Bienheureuse Marie mère de Dieu, qui défait tous les nœuds pendant l’assomption, afin Midi nous libère tous. 

 

Félicitations à vous et bonne chance pour le fédéral

Vos stat svp

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement