Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 12 heures, Patience-Patience a dit :


Bravôooo Ornella et bonne suite.

J'ai fait une demande d'admission sur le site du SIEL, voici le message qu'on me renvoie : 

 

Nous avons le regret de vous informer que votre demande d'admission au service d’intégration en ligne est refusée pour le motif suivant car :
 
Le CSQ n’est pas valide.
 
Quelqu'un a déjà reçu message semblable ?  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai fait une demande d'admission sur le site du SIEL, voici le message qu'on me renvoie : 
 
Nous avons le regret de vous informer que votre demande d'admission au service d’intégration en ligne est refusée pour le motif suivant car :   Le CSQ n’est pas valide.   Quelqu'un a déjà reçu message semblable ?  

Message qu'on reçoit lorsque le csq n'est pas encore signé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Totale a dit :

Les novembre 2015!!!! Rassemblement! ça se rapproche

Ouiiii. Konanregis croisons les doigts. Moi je suis au PA02809xx. Nous sommes à PA02752xx avec ornella89. Bientôt par la grace de Dieu toutes les demandes papiers seront satisfaites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Patience-Patience a dit :


Message qu'on reçoit lorsque le csq n'est pas encore signé

Donc tout le monde reçoit ce message c'est automatique ? 

 

Ou bien. Je peux espérer que le csq attend juste la signature ? 

 

Éclairez moi : @Ornella @patience patience et tous ceux qui ont réussi un truc similaire 

Modifié par Alimou Sow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les attendeux. Ce matin j'ai une idée qui me passe par la tête: et si nous qui sommes en attente de CSQ citons les 5 premiers chiffres de nos références individuelles. Ça nous permettra de pouvoir mieux suivre l'évolution.Je commence :                       AR:22 décembre 2015.                      At.exam préliminaire :décembre 2016  PA 02809xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, ledieudemiracle a dit :
Il y a 17 heures, globulegris a dit :

Bonjour les amis, 

j'étais un peu absent ces jours-ci du forum, mais par la grâce de Dieu, je viens avec de bonnes nouvelles pour mon dossier, vous pourrez constater dans ma signature. 

Persévérons jusqu'au bout, Dieu s'en charge.

 

Comment fait on pour aller dans la signature ?

Parait-il que c super stressant si on a n'a pas le temps. Moi DIEU merci que j'ai été CSQTÉ sans que le FEL ne passe au paravant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la famille voilà bon nombre de temps que je suis pas passé par ici. La torture torture m'infligeait le MIDI sur mes délais, m'a poussé à me concentrer sur mon boulot. Et grâce aux conseils de DAN07, d'ecrire au commissaire aux plaintes tant bien même que je suis suivi par un consultant. J'ai donc écris le 25 juillet 2017 et j'ai eu la réponse le 4 Août me disant que mon dossier suivait son cours normal de traitement. Le 08 Août 2017, mon consultant call mon épouse pour lui dire qu'il n'arrive pas à me joindre et que nos CSQ étaient en sa possession. Ils ont été signé le 3 Août. Moi et toute toute famille et sans erreur. Merci Merci à DAN07 et à tous. Place au fédéral car le parcours à été laborieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Donc tout le monde reçoit ce message c'est automatique ? 
 
Ou bien. Je peux espérer que le csq attend juste la signature ? 
 
Éclairez moi : [mention=162919]Ornella[/mention] [mention=168386]patience patience[/mention] et tous ceux qui ont réussi un truc similaire 

Bjr Alimou
En fait ce message indique simplement que le csq n'est pas encore émis. moi je l'ai reçu plusieurs fois quand j'ai fait la demande d'admission au SIEL. Mais faut tjrs essayer car tu peux recevoir ce message aujourd'hui et 24 h après lors d'une nouvelle demande d'admission, tu reçois plutôt un autre de félicitation te disant que ta demande est acceptée. Nous sommes dans la même situation mais ça ira.
Bonne chance mon frère ça va aller par la grâce de l'Assomption.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, ledieudemiracle a dit :

Bonjour les attendeux. Ce matin j'ai une idée qui me passe par la tête: et si nous qui sommes en attente de CSQ citons les 5 premiers chiffres de nos références individuelles. Ça nous permettra de pouvoir mieux suivre l'évolution.Je commence :                       AR:22 décembre 2015.                      At.exam préliminaire :décembre 2016  PA 02809xx

DCSQ 4 Nov 2015

AR 23 Nov 2015

At.exam préliminaire 16 Nov 2016.

PA 0277xxx

Modifié par SunShine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, ledieudemiracle a dit :
Il y a 6 heures, ledieudemiracle a dit :

Bonjour les attendeux. Ce matin j'ai une idée qui me passe par la tête: et si nous qui sommes en attente de CSQ citons les 4 premiers chiffres de nos références individuelles. Ça nous permettra de pouvoir mieux suivre l'évolution.Je commence :                       AR:22 décembre 2015.                      At.exam préliminaire :décembre 2016  PA 0280xxx

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, ledieudemiracle a dit :
Il y a 23 heures, globulegris a dit :

Bonjour les amis, 

j'étais un peu absent ces jours-ci du forum, mais par la grâce de Dieu, je viens avec de bonnes nouvelles pour mon dossier, vous pourrez constater dans ma signature. 

Persévérons jusqu'au bout, Dieu s'en charge.

 

Comment fait on pour aller dans la signature ?

Dans les paramètres du profil , je crois que c'est là-bas tu pourras mettez à jour le tien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Totale a dit :

Toutes mes félicitations. Nous rendons grâce à Dieu pour sa bonté. Bons vents pour le reste...

Merci mon cher ami 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, CARDINAL84 a dit :

Salut la famille voilà bon nombre de temps que je suis pas passé par ici. La torture torture m'infligeait le MIDI sur mes délais, m'a poussé à me concentrer sur mon boulot. Et grâce aux conseils de DAN07, d'ecrire au commissaire aux plaintes tant bien même que je suis suivi par un consultant. J'ai donc écris le 25 juillet 2017 et j'ai eu la réponse le 4 Août me disant que mon dossier suivait son cours normal de traitement. Le 08 Août 2017, mon consultant call mon épouse pour lui dire qu'il n'arrive pas à me joindre et que nos CSQ étaient en sa possession. Ils ont été signé le 3 Août. Moi et toute toute famille et sans erreur. Merci Merci à DAN07 et à tous. Place au fédéral car le parcours à été laborieux 

Salut Cardinal je vais faire comme vous en saisissant le commissaire aux plaintes. Puis-je avoir leur adresse électronoque s'il vous plait. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 10/08/2017 à 23:01, ESPRIT2000 a dit :

Oui tout à fait raison. Mais l'agent a considéré le baccalauréat puisque j'avais fourni l'attestation de réussite. Dans le cas du BTS j'avais envoyé l'attestation d'admissibilité (je venais de passer le bts et il fallait envoyer les documents pour la dcsq ) +le relevé final. Je croyais que cela aurait suffit.

Slt @ESPRIT2000,après la soutenance du BTS,tu reçois l'attestation d'admission (c'est ce qu'on envoi à défaut du diplôme carton). C'est ce que l'agent demande et reconnait comme diplôme reconnu par l’état. Fait copie certifié conforme et envoi...Courage champion!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, CARDINAL84 a dit :

Salut la famille voilà bon nombre de temps que je suis pas passé par ici. La torture torture m'infligeait le MIDI sur mes délais, m'a poussé à me concentrer sur mon boulot. Et grâce aux conseils de DAN07, d'ecrire au commissaire aux plaintes tant bien même que je suis suivi par un consultant. J'ai donc écris le 25 juillet 2017 et j'ai eu la réponse le 4 Août me disant que mon dossier suivait son cours normal de traitement. Le 08 Août 2017, mon consultant call mon épouse pour lui dire qu'il n'arrive pas à me joindre et que nos CSQ étaient en sa possession. Ils ont été signé le 3 Août. Moi et toute toute famille et sans erreur. Merci Merci à DAN07 et à tous. Place au fédéral car le parcours à été laborieux 

BRAVO!

PS il ya une erreur sur la date de signature de ton CSD dans ta SIgnature!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, SunShine a dit :

DCSQ 4 Nov 2015

AR 23 Nov 2015

At.exam préliminaire 16 Nov 2016.

PA 0277xxx

Félicitations Sunshine tu fais partie des premier s. Moi PA 0278

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, SunShine a dit :

DCSQ 4 Nov 2015

AR 23 Nov 2015

At.exam préliminaire 16 Nov 2016.

PA 0277xxx

As-tu essayer de tinscrire au SIEL ou fel ces temps ci ? Je crois que ton CSQ doit être signé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement