Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

Sacrée Gane merci de nous le rappeler, je suis impressionné par ce travail minutieux!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, ledieudemiracle a dit :

Bonjour les amis. Selon vos statistiques, et sincèrement vous sachant expérimentés( tous ce que CSQDAN dit est souvent juste) , nous qui avons les commençant par PA0280 pouvons espérer obtenir le csq à quelle période. Bon début de semaine avec pleins de CSQ.:j-aime:

Zagloone, comaiv, totale,répondez moi svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, ledieudemiracle a dit :

Zagloone, comaiv, totale,répondez moi svp?

Votre signature pourrait me permettre de donner un avis,faute de quoi,ce serait impossible de mon point de vue!

Modifié par jourdain82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2017 à 09:10, Lux a dit :

C'est vrai je me suis dit ça aussi, puisse qu'avant c'était toujours vous n'avez pas Csq valable. Là maintenant j'ai un compte et des cours à suivre avec un encadreur qui m'a envoyé un mail pour me souhaiter la bienvenue au SIEL

cooool!félicitation CSQ signé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Totale
Il y a 2 heures, ledieudemiracle a dit :

Zagloone, comaiv, totale,répondez moi svp?

Bonjour cher ami,

Personne ne peut dire avec certitude quand un dossier PA0280...peut sortir avec son csq.

Toutefois, nous pouvons faire une analyse par encadrement ou au mieux par approximation. Un élément d'analyse important restera la date à laquelle ton dossier est passé à l'examen préliminaire.

Pour te donner un exemple, mon dossier à moi est un PA0279... et il est passé en examen préliminaire, après plusieurs mises à jour volontaires, le 30 novembre 2016. Il est sans IR. Et comme les préposés de Midi le disent, il faut compter plus ou moins 12 mois pour avoir une décision.

De fait, je me donne plus ou moins trois mois par rapport à novembre 2017. ça fait un intervalle compris entre septembre 2017 et fin février 2018.

Je suis certain que ton dossier PA0280 est de novembre 2015 et doit être dans le même sillage que le mien, ou alors, il peut avoir un meilleur délai que le mien si tu n'as pas eu à faire des mises à jours volontaires et si tu n'as pas eu d'IR.

Je te conseille d'appeler Midi pour avoir la date à laquelle ton dossier est passé en examen préliminaire. A partir de là, on peut toujours faire des projections sans jamais savoir ce Midi fera à la fin.

Bon courage et meilleures salutations

Modifié par Totale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎22‎/‎07‎/‎2017 à 08:58, Patience-Patience a dit :


Bonjour DAN tu mérite toute l'attention des membres.
Je t'ai fait un MP

Bonjour Patience, je viens de te répondre.

Bien à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, ledieudemiracle a dit :

Bonjour les amis. Selon vos statistiques, et sincèrement vous sachant expérimentés( tous ce que CSQDAN dit est souvent juste) , nous qui avons les commençant par PA0280 pouvons espérer obtenir le csq à quelle période. Bon début de semaine avec pleins de CSQ.:j-aime:

Bonjour,

Actuellement la délivrance des CQS zone Afrique subsaharienne tourne autour de mars/ Avril 2014. Tu es de quel mois?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Patience, je viens de te répondre.
Bien à toi

Bjr DAN OK merci bien je vais consulter ma messagerie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎21‎/‎07‎/‎2017 à 19:51, Larousse a dit :

coucou la famille

je viens d'appeler le MIDI et une Dame m'a annoncé que mon CSQ est émis depuis le 10 juillet.

Je rends grâce à Dieu et souhaite une pluie de CSQ aux autres attendeux.

Bonne chance.

C'est officiel maintenant, encore une fois félicitation. Bonne chance pour le fédéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Totale
il y a une heure, CSQDAN a dit :

Bonjour,

Actuellement la délivrance des CQS zone Afrique subsaharienne tourne autour de mars/ Avril 2014. Tu es de quel mois?  

Il doit être de novembre 2015 pour un PA0280...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Totale a dit :

Il doit être de novembre 2015 pour un PA0280...

Dans ce cas il va devoir beaucoup patienter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, Totale a dit :

Bonjour cher ami,

Personne ne peut dire avec certitude quand un dossier PA0280...peut sortir avec son csq.

Toutefois, nous pouvons faire une analyse par encadrement ou au mieux par approximation. Un élément d'analyse important restera la date à laquelle ton dossier est passé à l'examen préliminaire.

Pour te donner un exemple, mon dossier à moi est un PA0279... et il est passé en examen préliminaire, après plusieurs mises à jour volontaires, le 30 novembre 2016. Il est sans IR. Et comme les préposés de Midi le disent, il faut compter plus ou moins 12 mois pour avoir une décision.

De fait, je me donne plus ou moins trois mois par rapport à novembre 2017. ça fait un intervalle compris entre septembre 2017 et fin février 2018.

Je suis certain que ton dossier PA0280 est de novembre 2015 et doit être dans le même sillage que le mien, ou alors, il peut avoir un meilleur délai que le mien si tu n'as pas eu à faire des mises à jours volontaires et si tu n'as pas eu d'IR.

Je te conseille d'appeler Midi pour avoir la date à laquelle ton dossier est passé en examen préliminaire. A partir de là, on peut toujours faire des projections sans jamais savoir ce Midi fera à la fin.

Bon courage et meilleures salutations

Merci cher Totale. J'ai appelé le midi et mon dossier est de novembre 2015. Il est en examen préliminaire depuis décembre 2016 sans IR. Merci encore de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Totale
il y a une heure, CSQDAN a dit :

Dans ce cas il va devoir beaucoup patienter

Hahaha! Tu vas nous faire tomber dans les pommes!!! On y croit, mais tu as raison compte tenu du rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N'oubliez pas, plus personne ne peut se prononcer de façon efficiente car seul MIDI connais sa logique. ne soyons pas étonnés même si c'est  notre souhait de voir certains de NOVEMBRE 2015 recevoir leur sésame ces jours ci, si cela n'a déjà commencé. j'ai moi même eu échos hier d'un candidat de NOVEMBRE 2015 qui aurait reçu une IRF . j'attends donc de voir sa FEVAL ET SURTOUT SON PA...... pour mieux me prononcer. BONNE CHANCE A TOUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Totale
il y a une heure, ledieudemiracle a dit :

Merci cher Totale. J'ai appelé le midi et mon dossier est de novembre 2015. Il est en examen préliminaire depuis décembre 2016 sans IR. Merci encore de me répondre

Je t'en prie. Nous sommes dans le même bateau de l'espoir. Bientôt, nous crierons "Terre"!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Totale
il y a une heure, mayama a dit :

N'oubliez pas, plus personne ne peut se prononcer de façon efficiente car seul MIDI connais sa logique. ne soyons pas étonnés même si c'est  notre souhait de voir certains de NOVEMBRE 2015 recevoir leur sésame ces jours ci, si cela n'a déjà commencé. j'ai moi même eu échos hier d'un candidat de NOVEMBRE 2015 qui aurait reçu une IRF . j'attends donc de voir sa FEVAL ET SURTOUT SON PA...... pour mieux me prononcer. BONNE CHANCE A TOUS.

Eh oui, j'attends aussi cette FEVAL. Il faut la débusquer!!!! Bien à toi, cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, mayama a dit :

N'oubliez pas, plus personne ne peut se prononcer de façon efficiente car seul MIDI connais sa logique. ne soyons pas étonnés même si c'est  notre souhait de voir certains de NOVEMBRE 2015 recevoir leur sésame ces jours ci, si cela n'a déjà commencé. j'ai moi même eu échos hier d'un candidat de NOVEMBRE 2015 qui aurait reçu une IRF . j'attends donc de voir sa FEVAL ET SURTOUT SON PA...... pour mieux me prononcer. BONNE CHANCE A TOUS.

J'ai la confirmation qu'un candidat togolais de nov 2015 a eu son CSQ. Il est boucher. Moi je m'exprime souvent pour la majorité des cas. Depuis MIDI que a fini avec les européens de nov 2015 c'est seulement quelques rare africains d'Afrique de cette période qui ont eu leur CSQ.

Même si MIDI seul connaît sa logique, les tendances peuvent nous guider à se projeter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Patience, je viens de te répondre.
Bien à toi




C'est officiel maintenant, encore une fois félicitation. Bonne chance pour le fédéral

Rbjr DAN t'as un autre MP.
Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Patience-Patience a dit :

 

 

 

 


Rbjr DAN t'as un autre MP.
Merci

 

 

 

 

Déjà répondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, CSQDAN a dit :

J'ai la confirmation qu'un candidat togolais de nov 2015 a eu son CSQ. Il est boucher. Moi je m'exprime souvent pour la majorité des cas. Depuis MIDI que a fini avec les européens de nov 2015 c'est seulement quelques rare africains d'Afrique de cette période qui ont eu leur CSQ.

Même si MIDI seul connaît sa logique, les tendances peuvent nous guider à se projeter.

Cool bro. Si déjà certains ont commencé a recevoir et rare qu'ils soient cela est déjà bon signe. Je suis moi mêle de ce quota alors on tient le bon bout. Encore bonne chance a toi pour Ka réponse a ton IRF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement