Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 7 minutes, negociateur a dit :

wi je vois dernierement les delais d attentes pour les visa sont devenus enorme je sais pas trop pourquio. felicitation pour le CSQ le reste viendra au moment auportum

MERCI MON FRERE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, negociateur a dit :

:j-aime: faut que je parte a plus tard

merci pour le retour,va chercher le jeton maintenant A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, KATOB a dit :

on te bombarde de questions. désolée ça fait longtemps qu'on te cherche. on t'a attrapé on ne te lâche pas :B). t'es le négociateur après tout!!

 

lol pardon il faut laisser un peu de jus dans @Negociateur pour les attendeux de 2018 hahahaha tellement on pressé comme une orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, negociateur a dit :

pour etre francs nous sommes arrivée avec 10 000 000 de nos frans convertis en dollar canadien et euros

merci Négociateur pour ce  récit, on t'a cherché et trouvé et ça fait plaisir de te lire.au fait avez vous pris tout ce argent avec vous? ou transférer sur un compte déja créé au canada avant votre départ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 22/05/2017 à 08:12, Orubella a dit :

Oui vaut mieux demander que mourir ignorant. C'est comme ça que je vois les choses :)

Et tu vois, c la bonne démarche à avoir quand on se lance dans ce type de projet. Prendre le maximum d'informations, je te souhaite bon courage pour la prochaine soumission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, KATOB a dit :

Très bonne fête de l'ascension à tous les attendeux 

Merci à toi aussi.

une DCSQ de 2015 vient de recevoir un mail de confirmation d'envoi de ses CSQ (sans IR posté depuis le 12 avril dernier) , son num de référence PA0259XXX

voici ses stats: 
- Enseignante de langue
- DCSQ 04 novembre 2015
-AR le 18 novembre 2015
-30 janvier 2017 en attente d'examen préliminaire

elle est camérounaise vivant au caméroun

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, florentquebec said:

Merci à toi aussi.

une DCSQ de 2015 vient de recevoir un mail de confirmation d'envoi de ses CSQ (sans IR posté depuis le 12 avril dernier) , son num de référence PA0259XXX

voici ses stats: 
- Enseignante de langue
- DCSQ 04 novembre 2015
-AR le 18 novembre 2015
-30 janvier 2017 en attente d'examen préliminaire

elle est camérounaise vivant au caméroun

 

cetait son premier envoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, napster a dit :

cetait son premier envoi ?

@napster, aux dernières nouvelles elle était à son 3ème envoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le site du MIDI sera mis à jour d`ici quelques jours pour les nouveaux délais d'après une préposé du MIDI au téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, florentquebec a dit :

Le site du MIDI sera mis à jour d`ici quelques jours pour les nouveaux délais d'après une préposé du MIDI au téléphone.

Qu'est ce que cela leur coûterait de boucler les demandes en inventaire avant de réceptionner de nouvelles demandes? Quand on sait que les USA traite plus de 50.000 dossiers de la green card par an. Bref que Dieu nous donne le souffle de vie, la santé et les moyens financiers nécessaires pour la réussite de notre projet de vie.

IMG_20170523_204654_602.jpg

IMG_20170522_213739_024.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, mayama a dit :

Qu'est ce que cela leur coûterait de boucler les demandes en inventaire avant de réceptionner de nouvelles demandes? Quand on sait que les USA traite plus de 50.000 dossiers de la green card par an. Bref que Dieu nous donne le souffle de vie, la santé et les moyens financiers nécessaires pour la réussite de notre projet de vie.

IMG_20170523_204654_602.jpg

IMG_20170522_213739_024.jpg

Gloire à dieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2017 à 15:15, negociateur a dit :
Révélation

Notre appart est petit et vue qu'en afrique nous sommes habitué aux grandes maisons nous nous sentons a l etroit. Il y a des apparts plus grand dans le meme immeuble au meme prix. pour repondre a ta question de tantot. 10 000 dollar pour deux personnes c est suffisant mais le soucis  lorsque vous venez seul  avec un enfant cest compliquer ou laisser l enfant pour le travaille comment le recuper. si vous avez des amis pret a vous aidez ok. sinon validez la RP de l,enfant.  finisser les etudes trouver un travaille et apres que vous soyez stable aller le recuperer. si l enfant est en age d aller a la garderie vous pourrez vous arranger avec la gardienne pour le deposer plus tot et recuperer plus tard. parlant de l endettement ici dès que tu ouvre un compte on te donne une carte de credit mais  la limite est de 2000 dollar pour certains et plus pour d autre mais au faite cette carte vous donne l impression que vous pouvez tout acheter. mais en faite il va falloir rembousser . et cest la que commence les soucis les banquier vont te proposer d augmenter ta limite de credit. vous n avez qu a utiliser le montant que vous etre certain de pouvoir rembousser.

 

salut grand négociateur et sorry pour la pluie de question, tu es passé par là et tu peux nous comprendre, surtout merci pour ta disponibilité. Ma question à moi porte sur l'enfant car moi j'en ai deux, et j'aimerai reprendre mes etudes, j'ai pas compris cette phrase " si vous avez des amis pret a vous aidez ok. sinon validez la RP de l,enfant.  finisser les etudes trouver un travaille et après que vous soyez stable aller le recuperer" c'est à dire pour nous cest mieux de laisser les enfants en afrique et venir les recupérer plutard, si oui, est ce possible de valider la RP d'un enfant qui n'est pas sur le sol canadien?? 

merci encore :10_wink:

Révélation

 

 

Modifié par Nen17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2017-5-24 à 10:30, alainyb2005 a dit :

Merci pour le récit. Mais dis moi si les deux parents travaillent, est ce qu'ils ne peuvent pas passer prendre les enfants vers 18 h?

bjr fammille pour repondre a ta question je dirais que  dans un premier temps ce n'est pas evidant de trouver un job dans la meme zone qui commence a 7h30 pour les deux parents. L'un des parents devra commencer  plus tards  afin de deposer les petits a la gardderie.  si vous finissez le boulot pour celui qui finis a 7h30 autours de 16h  que la garderie ferme a 17h  et vous travaillez  a 1h30 de la garderie ce n est pas evident.trouvez une garderie aussi n est pas facile parce qu il y un nombre limite de places au-dela des quelles les garderies ne prennent plus les enfants. il faut note que ici les retard ne sont pas toleré au travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Nen17 a dit :

salut grand négociateur et sorry pour la pluie de question, tu es passé par là et tu peux nous comprendre, surtout merci pour ta disponibilité. Ma question à moi porte sur l'enfant car moi j'en ai deux, et j'aimerai reprendre mes etudes, j'ai pas compris cette phrase " si vous avez des amis pret a vous aidez ok. sinon validez la RP de l,enfant.  finisser les etudes trouver un travaille et après que vous soyez stable aller le recuperer" c'est à dire pour nous cest mieux de laisser les enfants en afrique et venir les recupérer plutard, si oui, est ce possible de valider la RP d'un enfant qui n'est pas sur le sol canadien?? 

merci encore :10_wink:

  Révéler le contenu masqué

 

 

pour les personnes ne viennent en couple ce  n, est pas facile avec un enfant de moins de 12 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

plutot pour les personne qui ne viennent pas en couple ce n est pas facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, negociateur a dit :

pour les personnes ne viennent en couple ce  n, est pas facile avec un enfant de moins de 12 ans

 

Modifié par Idealg97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

il y a 2 minutes, Idealg97 a dit :

Bonjour Négociateur, merci de nous donner de tes nouvelles, concernant le parent qui vient avec un enfant de moins de 12 ans, il est donc bon de partir avec l'enfant et valider et ramener l'enfant au pays? 

franchement je pense que c est mieux. parce que ici le travail cest 8h  de travail et non 8 h au travail. et si  vous laisser un enfant de mois de 12 ans  tout seul et que la police decouvre c est les probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement