Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, Achabisweet a dit :


Oui on est Ensemble. J'envoie le fédéral à la fin de ce mois. Tu es de kel pays stp

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

kamerun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore felicitation a tous pour vos CSQ. Moi je me lance cette annee dans l'aventure. Je suis ivoirienne.Jai une question: pour le quebec,est ce k le test d 'anglais est obligatoire?  Je veu m' inscrire mon projet quebec.merci a vous pour vos reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Douna1984 a dit :

Encore felicitation a tous pour vos CSQ. Moi je me lance cette annee dans l'aventure. Je suis ivoirienne.Jai une question: pour le quebec,est ce k le test d 'anglais est obligatoire?  Je veu m' inscrire mon projet quebec.merci a vous pour vos reponse.

le test n'est pas obligatoire mais l'anglais si,  dans une moindre mesure car il te faudra avoir de bonnes bases pour la recherche d'emploi.

Bienvenu à toi et courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, kira a dit :

bonjour la communauté je venais de raccrocher avec le Midi sur skype "felicitations Monsieur, votre csq a été émis le 9 mai passé"

Comme je suis content mes amis venez et entrez dans ma joie

Kira félicitations et commence rapidement le fédéral 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, bijouvie a dit :

Kira félicitations et commence rapidement le fédéral 

merci et je ne manquerai pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 11/05/2017 à 13:00, GANE a dit :

Ça  vas aller les amis. Des CSQ de Janvier et mars 2014 reçu cette semaine. Source: Consultant. Vous avez raison pour certains d'être impatients. Les enjeux sont importants et l'incertitude et la peur de l'echec ne lâche jamais même quand tu sais que tu as les points requis- les documents sous la forme voulu et authentique.  

Ça avance doucement,courage à tous. On dira un jour ça n'a pas été facile mais j'ai reçu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, kira a dit :

bonjour la communauté je venais de raccrocher avec le Midi sur skype "felicitations Monsieur, votre csq a été émis le 9 mai passé"

Comme je suis content mes amis venez et entrez dans ma joie

Super félicitation @kira, tu mérites vraiment le CSQ. Bravo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Ycroire a dit :

Super félicitation @kira, tu mérites vraiment le CSQ. Bravo 

Merci et tout comme tout le monde ici!!!

courage ça vient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, kira a dit :

le test n'est pas obligatoire mais l'anglais si,  dans une moindre mesure car il te faudra avoir de bonnes bases pour la recherche d'emploi.

Bienvenu à toi et courage

Merci kira,pour ta reponse. En fait je me suis rendue recemment á une representation du canada a abidjan plus precisement au 2 plateau vallon(  cote d 'ivoire) et un agent me dit que le test d 'anglais est obligatoire pour le quebec. J'etais un peu ebahie! Mais je comprend tres bien qu'etre bilingue est un atout pour decrocher un job. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, kira a dit :

bonjour la communauté je venais de raccrocher avec le Midi sur skype "felicitations Monsieur, votre csq a été émis le 9 mai passé"

Comme je suis content mes amis venez et entrez dans ma joie

Félicitations !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Douna1984 a dit :

Merci kira,pour ta reponse. En fait je me suis rendue recemment á une representation du canada a abidjan plus precisement au 2 plateau vallon(  cote d 'ivoire) et un agent me dit que le test d 'anglais est obligatoire pour le quebec. J'etais un peu ebahie! Mais je comprend tres bien qu'etre bilingue est un atout pour decrocher un job. 

Bienvenue sur le forum. Glane le maximum d'information ça pourra t'aider plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, gnahoua a dit :

Bienvenue sur le forum. Glane le maximum d'information ça pourra t'aider plus tard.

Merci beaucoup,ca fait des annees que je m'informe sur le forum.j 'aurais aimé passer par l'entree express mais faute de moyens.lol , cette anneé ,j'ai decidé de franchir le pas pour le quebec. Felicitations a vous pour votre ténacité dans ce long et difficile parcours.ca nous encourage ,nous les novices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, tangusta a dit :

Felicitation @kira.. et voila  je viens d'avoir une dose d'espoir et de détermination ..bonne courage pour la suite :)

Cool !! merci à toi de la détermination, il en faut dans ce projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Amoin a dit :

Félicitations. Place au Fédéral.

 

Il y a 2 heures, gnahoua a dit :

Félicitations !!!

Merci !! on se sert les coudes parce q'uon est une famille maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir chers fédéraux j'ai un grand soucis. Le choix de mon lieu d'établissement une fois le visas de la président permanente en poche. Aider moi à faire un choix entre la ville du Québec et Montréal. Merci d'avance pour vos conseils chers fédéraux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir chers fédéraux j'ai un grand soucis. Le choix de mon lieu d'établissement une fois le visas de la résidence permanente en poche. Aider moi à faire un choix entre la ville du Québec et Montréal. Merci d'avance pour vos conseils chers fédéraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement