Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

à l’instant, KATOB a dit :

bonjouuuuuur @mache. comment tu vas? le moral il est haut?. le mien est mis dans du formol. donc je ne sens plus ce que le Midi me fait subir.

-_-

je pense que le moment est venu pour moi d'aller au MIDI récupérer mes CSQ. à parament le MIDI ne veut pas dépenser pour me les envoyer par la poste. :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le moment est venu pour moi d'aller au MIDI récupérer mes CSQ. à parament le MIDI ne veut pas dépenser pour me les envoyer par la poste. :B)

Mdrrrr.....je tiens la route et je m'occupe autant que possible pour ranger le projet un peu de côté.....surtout depuis la derniere news que j'ai eu....etude preliminaire commence en Novembre passe.....je ne vois pas mon CSQ dans la vague de mai..juin....

Envoyé de mon SM-J710GN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, mache a dit :


Mdrrrr.....je tiens la route et je m'occupe autant que possible pour ranger le projet un peu de côté.....surtout depuis la derniere news que j'ai eu....etude preliminaire commence en Novembre passe.....je ne vois pas mon CSQ dans la vague de mai..juin....

Envoyé de mon SM-J710GN en utilisant application mobile Immigrer.com
 

tu ne vois pas ton CSQ dans la vague de mai.. juin, on part ensemble les chercher!:B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne vois pas ton CSQ dans la vague de mai.. juin, on part ensemble les chercher!:B)

Ok suis deja prete....je ne prends pas bagages wooo.....aller retour en meme temps....quelle procedure???? On ne l'oubliera pas de sitot..!!!!!

Envoyé de mon SM-J710GN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, bijouvie a dit :

Hymela est fâché dêh. Midi donner lui son csq sinon vous allez la sentir 

Riiiiire. Merci bijouvie de m'arracher le sourire. Sinon oú es est tu avec le fédéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça  vas aller les amis. Des CSQ de Janvier et mars 2014 reçu cette semaine. Source: Consultant. Vous avez raison pour certains d'être impatients. Les enjeux sont importants et l'incertitude et la peur de l'echec ne lâche jamais même quand tu sais que tu as les points requis- les documents sous la forme voulu et authentique.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, GANE a dit :

Ça  vas aller les amis. Des CSQ de Janvier et mars 2014 reçu cette semaine. Source: Consultant. Vous avez raison pour certains d'être impatients. Les enjeux sont importants et l'incertitude et la peur de l'echec ne lâche jamais même quand tu sais que tu as les points requis- les documents sous la forme voulu et authentique.  

ça avance lentement mais surement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, CSQDAN a dit :

ça avance lentement mais surement

C'est celà même! Les CSQ sont en route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Totale
Il y a 4 heures, KATOB a dit :

je pense que le moment est venu pour moi d'aller au MIDI récupérer mes CSQ. à parament le MIDI ne veut pas dépenser pour me les envoyer par la poste. :B)

En allant, marche pour y arriver. Le temps qu'ils finissent de l'éditer. Sinon tu risquerais peut-être d'attendre. Le temps c'est de l'argent. Lol!!!Allez, zou! On y va. Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Totale
il y a une heure, CSQDAN a dit :

ça avance lentement mais surement

C'est l'histoire d'un escargot qui quitte Dijon pour des vacances au Japon. Cinq ans plus tard, il est toujours entre Dijon et Lyon. Hahaha. Qui connait la chanson???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, CSQDAN a dit :

Bijouvie de quelqu'une et ton fédéral ça avance?

Merci CSQDAN le consultant en immigration. Mon dossier avance grace a Dieu sur ecas c'est mis 18 avril 2017 début du traitement de dossier après ARF du 24 mars 2017. Apperement Dakar n'a pa délivré des ivm depuis octobre donc on patiente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Totale a dit :

Oui, tu as raison, et je t'assure que ta raison vient de l'explication que tu viens de donner. Cependant ton post précédent à l'air de faire croire qu'après toutes ces questions, tu mérites une autre réponse que celle à laquelle l'agent a accès. Et c'est ce qui fait réagir blondinette. On peut dire que les pendules sont à l'heure maintenant. N'est-ce pas? Cordialement, et que l'espoir ne s'éteigne jamais en nous.

Mon but est surtout que vous vous mettiez à leur place.

 

En tout cas je vous souhaite à tous de venir vivre ici.

 

Si vos dossiers ne sortent pas selon votre temps que ferez vous? Vous facher?

 

 

Bon courage les amis, et je prie fort que vos CSQ viennent et que les réalités de l autre côté vous les viviez. Vous verez meme que ce que vous apelez calvaire pour le CSQ c'est rien à coté de la patience qui vous sera exigée ici.

 

A croire que dire la vérité les gens n'aiment pas.

 

Sur ce... Bon courage!

Modifié par LaBlondinette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, KATOB a dit :

tu as vu pour moi dans le lot? :B):B)

Si je dis oui tu vas pas me croire. Oh que si. Katob l'arrivée de ton CSQ va te surprendre sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La tendance moyenne c'est 3ans maxi pour ce fil. Beaucoup y sont.  On s'accroche. Depuis 2014 que je suis sur ce site  il ya sur ts les fils une période ou tout le monde ne supportent plus d'attendre parce que le délais qu'on c'est fixé pour le CSQ est passé  mais juste après de bonnes nouvelles tombent. Même pour le fédéral la période des Rehoboth d'autres écrivaient  à  Dakar ou accra parce que les passeports restaient longtemps bloqués  chez eux et certains ecrivaient pour signifier le besoin d'avoir leur passeport pour des missions pensant toucher le coeur des ambassades pour leur délivrer rapidement leur visa. La reponse des ambassades étaient"  si vous avez besoin des passeports pour des voyages nous pouvons vous les retourner et  les réceptionner après pour poursuivre le traitement". Je vous assure que personne ne s'y est engagé. C'est ce ce  qui se passe actuellement au fédéral 8 mois sans IVM pour moi et plus pour d'autres.  Alors seuls mots patience et Courage à nous tous.  

    

'Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, LaBlondinette a dit :

Mon but est surtout que vous vous mettiez à leur place.

 

En tout cas je vous souhaite à tous de venir vivre ici.

 

Si vos dossiers ne sortent pas selon votre temps que ferez vous? Vous facher?

 

 

Bon courage les amis, et je prie fort que vos CSQ viennent et que les réalités de l autre côté vous les viviez. Vous verez meme que ce que vous apelez calvaire pour le CSQ c'est rien à coté de la patience qui vous sera exigée ici.

 

A croire que dire la vérité les gens n'aiment pas.

 

Sur ce... Bon courage!

LaBlondinette, cause nous un peu dès réalités de là-bas, moi ça m'intéresse stp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L

il y a 44 minutes, GANE a dit :

La tendance moyenne c'est 3ans maxi pour ce fil. Beaucoup y sont.  On s'accroche. Depuis 2014 que je suis sur ce site  il ya sur ts les fils une période ou tout le monde ne supportent plus d'attendre parce que le délais qu'on c'est fixé pour le CSQ est passé  mais juste après de bonnes nouvelles tombent. Même pour le fédéral la période des Rehoboth d'autres écrivaient  à  Dakar ou accra parce que les passeports restaient longtemps bloqués  chez eux et certains ecrivaient pour signifier le besoin d'avoir leur passeport pour des missions pensant toucher le coeur des ambassades pour leur délivrer rapidement leur visa. La reponse des ambassades étaient"  si vous avez besoin des passeports pour des voyages nous pouvons vous les retourner et  les réceptionner après pour poursuivre le traitement". Je vous assure que personne ne s'y est engagé. C'est ce ce  qui se passe actuellement au fédéral 8 mois sans IVM pour moi et plus pour d'autres.  Alors seuls mots patience et Courage à nous tous.  

    

'Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort'

Le temps est un autre nom de Dieu. Soyons donc plus fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes amis nous n'avons pas d'autres choix que de patienter. Moi j'ai attendu 4 ans pour recevoir le CSQ. Que Dieu nous aide tous.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, Achabisweet a dit :

Mes amis nous n'avons pas d'autres choix que de patienter. Moi j'ai attendu 4 ans pour recevoir le CSQ. Que Dieu nous aide tous.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Félicitations pour le CSQ, mais selon ta signature c'est 3 ans et non pas 4 ( Avril 2014 à Mai 2017 ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, LaBlondinette a dit :

Mon but est surtout que vous vous mettiez à leur place.

 

En tout cas je vous souhaite à tous de venir vivre ici.

 

Si vos dossiers ne sortent pas selon votre temps que ferez vous? Vous facher?

 

 

Bon courage les amis, et je prie fort que vos CSQ viennent et que les réalités de l autre côté vous les viviez. Vous verez meme que ce que vous apelez calvaire pour le CSQ c'est rien à coté de la patience qui vous sera exigée ici.

 

A croire que dire la vérité les gens n'aiment pas.

 

Sur ce... Bon courage!

Merci Lablondinette pour le reconfort et surtout la franchise, please un bref détail des réalité de l autre coté. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement