Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 6 heures, KOUMBEM Delwende a dit :

STP je peux avoir le numéro de ton CRL?

Bonsoir . c'est quoi CRL. On le trouve sur la lettre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, cestpossible a dit :

Bonsoir Kera. Merci à tous pour votre réaction. Je ne sais si je te comprend bien. En fait en février dernier jai fait l'ajout de mon conjoint + son 1ier fils dont je ne suis pas la mère biologique et on a juste joint la copie du contentement parental et non l'original car notre 1ier envoi en décembre nous avait été retourné pour faute de prélèvement. Nous avons anticipé sur le 2iem envoi c'est à dire ne pas attendre l'arrivée par la poste du 1ier dossier. Nous avons reçu 2 semaines apres le dossier donc nous avons actuellement à notre possession l'original du consentement parental donc on va juste joint cet original et faire l'ajout du bb dont Dieu vient de me  faire grâce.

Bonsoir !! ok il vous demande de joindre l'original du consentement parental alors ?! car c'est parce que vous avez anticipé sur le 2è dossier que vous vous retrouvez aujourd'hui avec une Ir vous demandant le consentement c'est bien celà ?

je veux comprendre le 2è envoi concerne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kira a dit :

Bonsoir !! ok il vous demande de joindre l'original du consentement parental alors ?! car c'est parce que vous avez anticipé sur le 2è dossier que vous vous retrouvez aujourd'hui avec une Ir vous demandant le consentement c'est bien celà ?

je veux comprendre le 2è envoi concerne quoi ?

Oui nous pensons bien que c'est parce que nous avons anticipé en joignant une photocopie et non l'original vu que le format demandé est l'original. Bon c'est notre point de vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, cestpossible a dit :

Bonsoir . c'est quoi CRL. On le trouve sur la lettre?

ok je pense que je te comprends mieux en fait vous avez "perdu" l'original ou bien vous avez utilisez la copie du consentement car vous ne pouviez attendre que le courrier revienne jusqu'à la boite aux lettres et donc c'est presque à recommencer en fait.

dans ce cas c'est facile moi aussi j'ai eu à fournir un consentement parental au début quand ma conjointe n'était pas encore dans le processus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, cestpossible a dit :

Oui nous pensons bien que c'est parce que nous avons anticipé en joignant une photocopie et non l'original vu que le format demandé est l'original. Bon c'est notre point de vu

Le 2iem envoi concerne toujours l'ajout du conjoint +enfant en charge qui avait échoué pour faute de prélèvement. On avait les documents en plus exemplaires donc on a reconstitué rapidement un dossier 2iem sauf qu'on avait  pas encore reçu l'original du contentement retourné donc on a joint une copie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, cestpossible a dit :

Le 2iem envoi concerne toujours l'ajout du conjoint +enfant en charge qui avait échoué pour faute de prélèvement. On avait les documents en plus exemplaires donc on a reconstitué rapidement un dossier 2iem sauf qu'on avait  pas encore reçu l'original du contentement retourné donc on a joint une copie

oui en effet. tu sais ce qu'il faut faire maintenant et pour les autres documents c'est de la tarte !!

je vous souhaite beaucoup de courage et unions de prières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, kira a dit :

oui en effet. tu sais ce qu'il faut faire maintenant et pour les autres documents c'est de la tarte !!

je vous souhaite beaucoup de courage et unions de prières

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, cestpossible a dit :

Bonsoir . c'est quoi CRL. On le trouve sur la lettre?

en bas de la lettre d'IR il ya une inscription CRL_suivi d'un d'un numéro et d'autres inscriptions à mon avis c'est une codification de la lettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 08/05/2017 à 11:34, cestpossible a dit :

Bonjour à tous les attendeux!!

je m'excuse pour ce long silence. j'étais en mode attente de bébé. il est enfin arrivé. en pleine forme pour le voyage sur le Québec. aussi je viens vous l'annoncer avec joie. la 2 ème nouvelle je viens de recevoir une IR. j'avais entre temps fait l'ajout de mon conjoint. le dossier m'a été retourné pour défaut de paiement. on l'a ramené et c'est passé. quelque temps après l' IR est tombé. je la publie sur le forum pour avoir votre avis et aide.!!!!

bisous à tous!!!:100_pray:

IRDSCQ.pdf

Felicitation pour le bébé, il arrive avec la joie et de bonne nouvelle. Fais exactement ce qu'ils te demande et surtout dans les formats exigés. Pour ce qui concerne les bulletin de notes certifiés, il faut priviligé la certification de l'etablissemnt emeteur si c'est pas possible tu passe par la mairie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, demsy02 a dit :

Bonjour la famille.

Je voulais avoir des éclaircissements.

En effet après l'obtention de mon csq suivi de mon divorce, je m’apprêtais à procéder à l'envoi des nouvelles modifications concernant mon  dossier (retrait conjointe +ajout d'enfant), et voila qu'on me dit que mon dossier ne pourra pas être qualifié à cause de l’employabilité.

voici mes points après le retrait de ma conjointe 47 + 4(enfant)= 51 points.

Question: la nouvelle loi s'applique t'elle à mon cas? 

en faisant des recherches je suis tombé sur ce fichier

npi2009-014.pdf

Je t'appel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, demsy02 a dit :

là c'est mort pour moi alors

 

Slt frere ne dit pas ça, on est là pour s'entraider et voir toutes les possibilités ensemble. Tu as trop souffert pour ce dossier et Dieu est au controle pour la realisation de ce projet. Courage frere et medite cette citation de Bob Marley dans Comming in from cold et je ciet " When one door is closed, don't you know other is open? " (traduction : quand une reporte se referme, ne sait tu pas qu'il y a une autre qui s'ouvre). Alors frere ne te laisse pas abattre par le depit


 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, Nen17 a dit :

2010????????????????????????????????????????  nooooonnn serieux?!!

 mais moi dans ce cas j'abandonne :117_eyes:

Tu abandonnes quoi????? Mouiller c'est mouiller, il y a pas de mouiller sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lignan a dit :

Tu abandonnes quoi????? Mouiller c'est mouiller, il y a pas de mouiller sec.

c'est même toi qui a raison, vivre le stress de l'attente ci pour abandonner??!!! il y a pas de mouillé sec com tu dis!:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Nen17 a dit :

c'est même toi qui a raison, vivre le stress de l'attente ci pour abandonner??!!! il y a pas de mouillé sec com tu dis!:P

Dans cette procédure il faut s'armer de beaucoup de positivité si non tu risque regretter. La procédure en elle - même n'est pas facile et à chaque pas il faut dire merci à Dieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, KOUMBEM Delwende a dit :

en bas de la lettre d'IR il ya une inscription CRL_suivi d'un d'un numéro et d'autres inscriptions à mon avis c'est une codification de la lettre.

Aaah oui il ya un numéro. Mais si tu dis c'est une codification c'est que cest un numéro que je ne dois pas publier n'est ce pas? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, cestpossible a dit :

Aaah oui il ya un numéro. Mais si tu dis c'est une codification c'est que cest un numéro que je ne dois pas publier n'est ce pas? 

je penses qu'il s'agit d'une codification c'est tout car j'ai le même numéro que une autre personne dont nos RI sont proches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Tabanet a dit :

Felicitation pour le bébé, il arrive avec la joie et de bonne nouvelle. Fais exactement ce qu'ils te demande et surtout dans les formats exigés. Pour ce qui concerne les bulletin de notes certifiés, il faut priviligé la certification de l'etablissemnt emeteur si c'est pas possible tu passe par la mairie.

Merci. C'est noté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Tabanet a dit :

Felicitation pour le bébé, il arrive avec la joie et de bonne nouvelle. Fais exactement ce qu'ils te demande et surtout dans les formats exigés. Pour ce qui concerne les bulletin de notes certifiés, il faut priviligé la certification de l'etablissemnt emeteur si c'est pas possible tu passe par la mairie.

Merci. C'est noté

 

il y a 22 minutes, KOUMBEM Delwende a dit :

je penses qu'il s'agit d'une codification c'est tout car j'ai le même numéro que une autre personne dont nos RI sont proches

OK c'est 815 le mien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement