Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, napster a dit :

cetait son premier envoi ? je veux dire sa première fois de soumettre une DCSQ ?

Affirmatif son premier envoi, il a été suivi par son ami déjà au Québec pendant le début du projet donc son dossier était bien complet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ycroire a dit :

Bonjour, j'ai une connaissance de Novembre 2015 qui vient de récupérer à l'instant même son CSQ à la poste signé le 13 avril 2017, Pays Côte d'ivoire. 

Depuis son Ar en Décembre 2015, plus de nouvelles du MIDI.

Domaine de formation : Dut mécanique

Souvent pas de nouvelles de MIDI, alors bonne nouvelle...

:fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4:c'est quoi la logique du midi???????  :timide:

 

 

contente pour lui anyway!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, Nen17 said:

:fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4:c'est quoi la logique du midi???????  :timide:

 

 

contente pour lui anyway!

La logique du MIDI est ce que le philosophe Diogène a cherché pdt toute sa vie !

Modifié par napster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, mayama a dit :

Ycroire, je dis oh yu veux payer amende ou bien? Depose ça ici et puis tu pars loin.... Reviens pardon....

Je vais très loin souvent de la ville dans le cadre du boulot donc pas de connexion. On sera tous libéré bientôt  @mayama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Ycroire a dit :

Bonjour, j'ai une connaissance de Novembre 2015 qui vient de récupérer à l'instant même son CSQ à la poste signé le 13 avril 2017, Pays Côte d'ivoire. 

Depuis son Ar en Décembre 2015, plus de nouvelles du MIDI.

Domaine de formation : Dut mécanique

Souvent pas de nouvelles de MIDI, alors bonne nouvelle...

C'est son premier envoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, Ycroire said:

Je vais très loin souvent de la ville dans le cadre du boulot donc pas de connexion. On sera tous libéré bientôt  @mayama

ça me fait penser a @konanregis, quelle boufée doxygene !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, CSQDAN a dit :

C'est son premier envoi?

Affirmatif frère @CSQDAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Ycroire a dit :

Je vais très loin souvent de la ville dans le cadre du boulot donc pas de connexion. On sera tous libéré bientôt  @mayama

son pays d'envoie pleaz et son PA.. si possible. Merci

Modifié par Nen17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, napster a dit :

ça me fait penser a @konanregis, quelle boufée doxygene !

 

Vraiment heinnn 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Nen17 a dit :

son pays d'envoie pleaz!

Côte d'ivoire,il n'a pas reçu d'Ir depuis l'accusé de réception. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, Ycroire said:

Côte d'ivoire,il n'a pas reçu d'Ir depuis l'accusé de réception. 

Il a forcé son respect auprès du MIDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Ycroire a dit :

Bonjour, j'ai une connaissance de Novembre 2015 qui vient de récupérer à l'instant même son CSQ à la poste signé le 13 avril 2017, Pays Côte d'ivoire. 

Depuis son Ar en Décembre 2015, plus de nouvelles du MIDI.

Domaine de formation : Dut mécanique

Souvent pas de nouvelles de MIDI, alors bonne nouvelle...

Dossier envoyé de l'Afrique subsaharienne en Novembre 2015 qui a reçu un CSQ. Quelle bonne nouvelle!!! Les choses avancent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, pampamboom a dit :

Dossier envoyé de l'Afrique subsaharienne en Novembre 2015 qui a reçu un CSQ. Quelle bonne nouvelle!!! Les choses avancent!

pour certains ouaisss!!! il n'en est pas autant pour certains 2013...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation et bienvenue au bb. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Ycroire a dit :

Affirmatif son premier envoi, il a été suivi par son ami déjà au Québec pendant le début du projet donc son dossier était bien complet. 

Good fait grâce a qui il veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Nen17 a dit :

pour certains ouaisss!!! il n'en est pas autant pour certains 2013...

Hummmm!!! Malheureusement, on sait déjà que le MIDI a sa logique à elle. Pour preuve, certains de 2010 viennent juste d'avoir leurs CSQ. Les choses n'avancent peut être pas comme on le voudrait (Dans l'ordre qu'on voudrait) mais elles avancent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, pampamboom a dit :

Hummmm!!! Malheureusement, on sait déjà que le MIDI a sa logique à elle. Pour preuve, certains de 2010 viennent juste d'avoir leurs CSQ. Les choses n'avancent peut être pas comme on le voudrait (Dans l'ordre qu'on voudrait) mais elles avancent.

2010????????????????????????????????????????  nooooonnn serieux?!!

 mais moi dans ce cas j'abandonne :117_eyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Nen17 a dit :

2010????????????????????????????????????????  nooooonnn serieux?!!

 mais moi dans ce cas j'abandonne :117_eyes:

Oui oui! 2010 et 2011. Va voir chez les attendeux du Maghreb... Et ils sont contents hein d'avoir été libérés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, pampamboom a dit :

Oui oui! 2010 et 2011. Va voir chez les attendeux du Maghreb... Et ils sont contents hein d'avoir été libérés.

:D:lol:!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, kira a dit :


Salut as tu reçu l'Ar ajout conjoint ? Si pas encore je dirais que devras fournir une lettre explicative car quand tu auras reçu l'Ar conjoint alors la déclaration de consentement parental sera caduque

Autrement dit soit tu attends un tout petit peu ton ar conjoint et là tu ne fournis plus de consentement mais juste une lettre qui précise que tu ne donnes plus de consentement parce que ton conjoint et les enfants viennent au Québec avec le requérant principal (ar conjoint comme preuve )
Soit alors tu t'y mets toute suite à etablir ce consentement parental et tu l'envoies mais cette option est moins économique si tu vois ce que je veux dire par là

Bonsoir Kera. Merci à tous pour votre réaction. Je ne sais si je te comprend bien. En fait en février dernier jai fait l'ajout de mon conjoint + son 1ier fils dont je ne suis pas la mère biologique et on a juste joint la copie du contentement parental et non l'original car notre 1ier envoi en décembre nous avait été retourné pour faute de prélèvement. Nous avons anticipé sur le 2iem envoi c'est à dire ne pas attendre l'arrivée par la poste du 1ier dossier. Nous avons reçu 2 semaines apres le dossier donc nous avons actuellement à notre possession l'original du consentement parental donc on va juste joint cet original et faire l'ajout du bb dont Dieu vient de me  faire grâce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement