Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, kira a dit :


Humm je pense qu'il m'a oublié

Jamais, si tu savais comment les gens galèrent pour la soumission en ligne. Et quand je pense que certains ont laissé la version papier de 2015 au détriment de la soumission en ligne car MIDI avait dit que le traitement se ferait en 6 mois. En plus de se mordre les doigts et se mordent même les orteils. Donc tu es une privilégiée et tu auras ton CSQ. 

FB_IMG_1491601984477.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais vrai vrai la cc'ezt pas facile hein. Moi même j'ai arrêté de regarder décollage d'avion sur YouTube. 

FB_IMG_1488476260965.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais vrai vrai la cc'ezt pas facile hein. Moi même j'ai arrêté de regarder décollage d'avion sur YouTube. 
FB_IMG_1488476260965.jpg.6ffa283652c17aea1f5deaae59942a48.jpg

J'apprécie ton soutien
Mais si tu savais que je suis passé pour un menteur à la maison avec toujours cette question qui revient à chaque fois
"Ton affaire là sort quand finalement ? " j'ai déja épuisé le stock de réponse à donner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Attends tu regardes les décollages d'avion sur YouTube ? Avions pour quelle destination et pour quel intérêt ? [emoji28]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kira a dit :

Attends tu regardes les décollages d'avion sur YouTube ? Avions pour quelle destination et pour quel intérêt ? emoji28.png

Pour me motiver a tenir le coup non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2017 à 19:59, kira a dit :

J'ai essayé de joindre midi jeudi mais sans succès pour m'en quérir ma situation mes stats
Dcsq nov 2013
Ar mai 2014
Ir Août 2016
Rep. Ir sept 2016
Ça fait 8 mois carrément que j'ai répondu à cette Ir vraiment je suis découragé
Svp je sais que vous allez bcp m'encourager

 


Ce site https://www.francisationenligne.gouv.qc.ca est un bon outil pour savoir si votre CSQ est signé. Essayez de vous inscrire avec votre numéro de référence individuel, si vous arrivez à vous inscrire la probabilité est grande que votre CSQ ai été émis

 

Modifié par Siak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Ce site https://www.francisationenligne.gouv.qc.ca est un bon outil pour savoir si votre CSQ est signé. Essayez de vous inscrire avec votre numéro de référence individuel, si vous arrivez à vous inscrire la probabilité est grande que votre CSQ ai été émis
 

Si ssi je l'avais déjà fait et ma demande a été refusée cela veut dire que le csq n'est pas signé en effet
C'est le meilleur moyen de passer par dessus les préposés du standard. En moins de 5 minutes j'ai eu le mail de confirmation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais je me dis aussi que la francisation concerne uniquement les candidats avec un niveau intermédiaire en français b1 ou b2 si un candidat a c1 est ce qu'il peut être admis à faire ces cours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2017 à 20:21, kira a dit :


J'apprécie ton soutien
Mais si tu savais que je suis passé pour un menteur à la maison avec toujours cette question qui revient à chaque fois
"Ton affaire là sort quand finalement ? " j'ai déja épuisé le stock de réponse à donner

Courage @kira. Je vis la même chose que toi.  Mes enfants ne me croient plus.  Mon mari est beaucoup réservé  quand je parle d'immigrer au Québec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Siak a dit :

 


Ce site https://www.francisationenligne.gouv.qc.ca est un bon outil pour savoir si votre CSQ est signé. Essayez de vous inscrire avec votre numéro de référence individuel, si vous arrivez à vous inscrire la probabilité est grande que votre CSQ ai été émis

 

Eh Dieu, siak... Tel un vieux moine chinois, je m'étais mis dans un état second ou on pense plus au MIDI. Et tu viens de ruiner 10 mn d'effort. Mais je dis oh ton affaire là c'est vrai vrai ou bien c'est un peu vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, kira a dit :


Si ssi je l'avais déjà fait et ma demande a été refusée cela veut dire que le csq n'est pas signé en effet
C'est le meilleur moyen de passer par dessus les préposés du standard. En moins de 5 minutes j'ai eu le mail de confirmation

Et comment fait t'on pour s'inscrire? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, mayama a dit :

Et comment fait t'on pour s'inscrire? 

vas sur ce site et regarde bien bien il y a un lien vers "s'enregistrer" un truc comme ça tu renseignes les champs avec l'astérisque puis tu valides si ta demande est acceptée alors ton csq est disponible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, KATOB a dit :

Courage @kira. Je vis la même chose que toi.  Mes enfants ne me croient plus.  Mon mari est beaucoup réservé  quand je parle d'immigrer au Québec 

vraiment !! beaucoup de courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kira a dit :


Si ssi je l'avais déjà fait et ma demande a été refusée cela veut dire que le csq n'est pas signé en effet
C'est le meilleur moyen de passer par dessus les préposés du standard. En moins de 5 minutes j'ai eu le mail de confirmation

je viens d'essayer aussi . j'attends de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, kira a dit :

vas sur ce site et regarde bien bien il y a un lien vers "s'enregistrer" un truc comme ça tu renseignes les champs avec l'astérisque puis tu valides si ta demande est acceptée alors ton csq est disponible

Ça m'envoie directement sur ouverture de session est-ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Gigi26 a dit :

Ça m'envoie directement sur ouverture de session est-ce normal ?

quelle session ?? peux tu préciser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 12/04/2017 at 10:39 AM, bamba1982 said:

Bonjour suis pas pessimiste mais depuis lors suis devenu st Thomas.voir pour croire depuis que le midi joue au ping pong avec nos sentiments.cest quand on aura nos csq en main la on pourra sauter de joie sinon pfffff pour linstant jai des reserves.

sors de ce corps thomas. heureux ceux qui croient sans voir avait dit notre seigneur JESUS:100_pray::100_pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Gigi26 a dit :

Ça m'envoie directement sur ouverture de session est-ce normal ?

ok va à demande d'admission et il y aura une page pour la vérification technique de ton pc fermes là et renseignes les champs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement