Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 35 minutes, Madara a dit :

je vois le midi decongesionner le systeme en liberant pleines de personnes apres leur fameux entretien

technique de mpq:B):B):B)

Libérer comment ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, KOUMBEM Delwende a dit :

slt Hymela ça fait deux jours là! 

Bsr Delwende, je vais bien merci et toi? Je stress un peu trop ces tps-ci, pas bon pr ma santé donc je prend du recul et laisser les choses au Seigneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si vous rêvez de venir vivre et travailler au Canada, l’Entrée Express est peut-être le moyen le plus efficace. Si vous êtes Français ou que le français est votre langue maternelle, alors les changements qui entreront en vigueur vont vous plaire. À compter du 6 juin 2017, des points supplémentaires seront octroyés aux candidats ayant de solides compétences en français. Ces points supplémentaires représentent un changement important qui contribuera à la croissance, à la vitalité et à la prospérité des collectivités minoritaires d’expression française du Canada.

« L’augmentation de l’immigration francophone et l’essor des collectivités francophones dans tout le Canada demeurent au premier plan des priorités du gouvernement du Canada. »

 

« Grâce aux changements qui seront apportés à Entrée express, j’ai le plaisir d’annoncer que le Canada accueillera beaucoup plus d’immigrants francophones hautement qualifiés. Ces derniers feront croître les communautés francophones en situation minoritaire à l’échelle du Canada et renforceront l’économie en bâtissant leur nouvelle vie au pays. »
– Mélanie Joly, ministre du Patrimoine canadien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, HYRAM a dit :

Si vous rêvez de venir vivre et travailler au Canada, l’Entrée Express est peut-être le moyen le plus efficace. Si vous êtes Français ou que le français est votre langue maternelle, alors les changements qui entreront en vigueur vont vous plaire. À compter du 6 juin 2017, des points supplémentaires seront octroyés aux candidats ayant de solides compétences en français. Ces points supplémentaires représentent un changement important qui contribuera à la croissance, à la vitalité et à la prospérité des collectivités minoritaires d’expression française du Canada.

« L’augmentation de l’immigration francophone et l’essor des collectivités francophones dans tout le Canada demeurent au premier plan des priorités du gouvernement du Canada. »

 

« Grâce aux changements qui seront apportés à Entrée express, j’ai le plaisir d’annoncer que le Canada accueillera beaucoup plus d’immigrants francophones hautement qualifiés. Ces derniers feront croître les communautés francophones en situation minoritaire à l’échelle du Canada et renforceront l’économie en bâtissant leur nouvelle vie au pays. »
– Mélanie Joly, ministre du Patrimoine canadien

Comme quoi.....

FB_IMG_1489510203127.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Huuuuuummmm espérer n'est pas espérer. On va faire comment???? La main qui demande étant toujours en dessous de celle qui donne, on est prêt à endurer les supplices de MIDI. On lache rien et que Le Bon DIEU nous vienne en aide car les doses d'espoirtanole, de patiencetaline, de couragebetazole et autres anticorps s'amenuisent peu à peu. Comme le dirait l'autre à quand la providence. mais en réalité, la fin est proche et le début de la bonne moisson est proche. Bonne chance a tous

FB_IMG_1491176516786.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 Tantôt " vous êtes en attente de décision " tantôt " vous êtes en attente d'étude préliminaire " 

Finalement on comprend rien et la je vous dit pas quand je comprends rien c'est dangereux pour mon entourage. 

MIDI, tu nous rend M-A-L-A-D-E

IMG_20170124_224911_696.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, Hymela a dit :

Bsr Delwende, je vais bien merci et toi? Je stress un peu trop ces tps-ci, pas bon pr ma santé donc je prend du recul et laisser les choses au Seigneur

du courage Hymela le Saint Esprit est au contrôle tu verras ça ira pour toi comme tu l'as si bien dis laisse le contrôle au Seigneur Bonne Chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, KOUMBEM Delwende a dit :

du courage Hymela le Saint Esprit est au contrôle tu verras ça ira pour toi comme tu l'as si bien dis laisse le contrôle au Seigneur Bonne Chance.

Merci mon frère. Courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour A tous,

Quelqu'un peut-il confirmer si un CSQ a EtE emis A un resident d'Afrique cette annEe 2017?

Bonne journEe et bonne chance A tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, youly727 a dit :

Bonjour A tous,

Quelqu'un peut-il confirmer si un CSQ a EtE emis A un resident d'Afrique cette annEe 2017?

Bonne journEe et bonne chance A tous.

Il y a au moins 2 sur ce fil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers attendeux je viens de voir sur le mur des attendeux magrebiens 2014 que la demande federal passe a 37 mois dattente.apres avoir attendu plus de 36 mois on va ajouter 37 mois encore pour un simple visa (RIRE) cest toute une vie ça.si cette information est verifiée ca sera grave.ou bien ils veulent quon arrive au canada les cheveux blancs et vieux ou quoi.mon souhait que cette info soit erronée.

je pense que je vais abandonner la partie.prendre mon argent pour monter dautres projets au pays et vivre tranquille parce a cette allure ou les lois changent comme dans des jeux de ping pong on risque davoir crise cardiaque.merci de verifier encore cette infos attendeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, bamba1982 a dit :

Bonjour chers attendeux je viens de voir sur le mur des attendeux magrebiens 2014 que la demande federal passe a 37 mois dattente.apres avoir attendu plus de 36 mois on va ajouter 37 mois encore pour un simple visa (RIRE) cest toute une vie ça.si cette information est verifiée ca sera grave.ou bien ils veulent quon arrive au canada les cheveux blancs et vieux ou quoi.mon souhait que cette info soit erronée.

je pense que je vais abandonner la partie.prendre mon argent pour monter dautres projets au pays et vivre tranquille parce a cette allure ou les lois changent comme dans des jeux de ping pong on risque davoir crise cardiaque.merci de verifier encore cette infos attendeux

bonjour, 

je pense que le site de CIC a un problème, je n,arrive pas a me connecter pour voir le délais. il se peut qu,ils sont  entrain de travailler sur ça. ne baissez pas les bras:100_pray:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Lux a dit :

bonjour, 

je pense que le site de CIC a un problème, je n,arrive pas a me connecter pour voir le délais. il se peut qu,ils sont  entrain de travailler sur ça. ne baissez pas les bras:100_pray:

 

Depuis que j'ai appris cette nouvelle hier soir , je tente et cela jusqu'à maintenant d'avoir accès a l'espace " délais de traitement" mais en vain. Fasse Dieu que cela soit vraiment du a un problème technique sinon vraiment 37 mois ............

Screenshot_2017-03-31-06-36-26.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, bamba1982 a dit :

Bonjour chers attendeux je viens de voir sur le mur des attendeux magrebiens 2014 que la demande federal passe a 37 mois dattente.apres avoir attendu plus de 36 mois on va ajouter 37 mois encore pour un simple visa (RIRE) cest toute une vie ça.si cette information est verifiée ca sera grave.ou bien ils veulent quon arrive au canada les cheveux blancs et vieux ou quoi.mon souhait que cette info soit erronée.

je pense que je vais abandonner la partie.prendre mon argent pour monter dautres projets au pays et vivre tranquille parce a cette allure ou les lois changent comme dans des jeux de ping pong on risque davoir crise cardiaque.merci de verifier encore cette infos attendeux

J'espère que c'est un poisson d'avril heiiiinnnn !!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Karla a dit :

J'espère que c'est un poisson d'avril heiiiinnnn !!!! lol

Huuuuuummmm ça la c'est requin d'avril tellement ça fait peur. 37 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, mayama a dit :

Huuuuuummmm ça la c'est requin d'avril tellement ça fait peur. 37 mois

vraiment !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, Karla a dit :

J'espère que c'est un poisson d'avril heiiiinnnn !!!! lol

C'est un beug, depuis la même la page n'est plus fonctionnelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement