Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

J'ai échangé avec une amie hier  qui est à Montréal depuis décembre 2016.Elle faisait partie de la vague de 6500 de 2014.elle dit être passée par un cabinet.ce qui sous attend que des CSQ 2014 on commencé a tombé contre goutte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, bamba1982 a dit :

J'ai échangé avec une amie hier  qui est à Montréal depuis décembre 2016.Elle faisait partie de la vague de 6500 de 2014.elle dit être passée par un cabinet.ce qui sous attend que des CSQ 2014 on commencé a tombé contre goutte.

avait-elle envoyé son dossier depuis le canada?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, bamba1982 a dit :

Abidjan avec son mari

Surprenant tout de même qu'elle soit déjà au canada,au vu des délais en cours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jourdain82 a dit :

Surprenant tout de même qu'elle soit déjà au canada,au vu des délais en cours!

Idem .mais comme le midi à aussi son fonctionnement que personne de maîtrise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Gigi26 a dit :

Elle a beaucoup de chance mais certains des dossiers de 2014 ont reçu leur csq 

Ta source stp! je doute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, bamba1982 a dit :

Justement je depose notre conversation tout a lheure ici

C'est une amie quelle a commencer dans un cabinet en 2014 avec son mari. en decembre 2016 ils sont rentres au canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 22/02/2017 à 15:58, akum7 a dit :

Bonjour chers amis,

Je viens de recevoir mon IVM et la lettre de payement des frais de résidence permanente.

Rendez grâce au tout puissant Seigneur avec moi. 

Je vous souhaite un bon dénouement de votre dossier à toutes et à tous.

Que le Seigneur soit avec vous et à avec votre esprit sans oublier le dossier de tout un chacun. Ce n'est qu'un début.

Meilleur à tous.

Félicitations!!! Dieu est grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, bamba1982 a dit :

C'est une amie quelle a commencer dans un cabinet en 2014 avec son mari. en decembre 2016 ils sont rentres au canada

Alors la! ça a été rapide pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous maintenant mars de tous les espoirs est enfin là
Pour ma part je vais lancer mon compte à rebours dès demain vous le verez affiché sur ma signature il faut que ce midi nous libère. Je compte les joindre cette semaine et je verrai ce que l'agent me dira le tour ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, kira a dit :

Bonjour à tous maintenant mars de tous les espoirs est enfin là
Pour ma part je vais lancer mon compte à rebours dès demain vous le verez affiché sur ma signature il faut que ce midi nous libère. Je compte les joindre cette semaine et je verrai ce que l'agent me dira le tour ci

Je te suis man

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SSi le  CSQ ne vient pas à nous, nous irons au CSQ.....

Si le Québec ne vient pas à nous, nous irons à Québec....

Si la neige ne vient pas à nous, nous irons à la neige......

Mon voisin de AR NOVEMBRE 2015 a pris la route ce matin pour aller chercher son CSQ.

FB_IMG_1488316570482.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, mayama a dit :

SSi le  CSQ ne vient pas à nous, nous irons au CSQ.....

Si le Québec ne vient pas à nous, nous irons à Québec....

Si la neige ne vient pas à nous, nous irons à la neige......

Mon voisin de AR NOVEMBRE 2015 a pris la route ce matin pour aller chercher son CSQ.

FB_IMG_1488316570482.jpg

Du courage à lui, le Québec n'est plus loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Tuesday, February 28, 2017 à 15:07, bamba1982 a dit :

C'est une amie quelle a commencer dans un cabinet en 2014 avec son mari. en decembre 2016 ils sont rentres au canada

Non je pense pas qu'elle soit de 2014 ou peut être que c'est un parrainage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut chers attendeux,j ai reçu ce matin un mail de BVC DAKAR ainsi libellé comme suit : - Veuillez indiquer la nature de la relation entre Vous et les mères des enfants cités et la personne citée ainsi que les circonstances de la naissance de ces 2 enfants issus de deux femmes différentes la même année et ce à 8 mois de votre mariage avec votre épouse citée. Explications sur ces 3 relations parallèles 
.Questions aussi à votre épouse citée sur les circonstances de ces trois relations parallèles et naissance de ... et ... 
-Formulaire IMM5490 (Questionnaire de l’époux, du conjoint de fait ou du partenaire conjugal) pour votre cas, veuillez sous-entendre que le terme répondant indique l’époux (se) ou conjoint de fait. 

NB : A TRANSMETTRE DANS UN DELAIs DE 30 JOURS

1. J ai eu 3 enfants de meres différentes et je me suis marié a la dernière mere ,tous les 3 enfants partent avec moi et mon épouse avec biensure les autorisations parentales validées par les 2 mamans que j ai transmis lors de TF alors j arrive pas  a comprendre ce qu il y a lieu d expliquer encore.... 

2. LE FORMULAIRE IMM5490 il est tres bien ecrit sur ce dernier que c est pour un parrainage alors que moi et mon epouse,nous residons en COTE D IVOIRE ...veillez m éclaircir un peu pourquoi nous devons renseigner ce document....merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, nyl2013 a dit :

salut chers attendeux,j ai reçu ce matin un mail de BVC DAKAR ainsi libellé comme suit : - Veuillez indiquer la nature de la relation entre Vous et les mères des enfants cités et la personne citée ainsi que les circonstances de la naissance de ces 2 enfants issus de deux femmes différentes la même année et ce à 8 mois de votre mariage avec votre épouse citée. Explications sur ces 3 relations parallèles 
.Questions aussi à votre épouse citée sur les circonstances de ces trois relations parallèles et naissance de ... et ... 
-Formulaire IMM5490 (Questionnaire de l’époux, du conjoint de fait ou du partenaire conjugal) pour votre cas, veuillez sous-entendre que le terme répondant indique l’époux (se) ou conjoint de fait. 

NB : A TRANSMETTRE DANS UN DELAIs DE 30 JOURS

1. J ai eu 3 enfants de meres différentes et je me suis marié a la dernière mere ,tous les 3 enfants partent avec moi et mon épouse avec biensure les autorisations parentales validées par les 2 mamans que j ai transmis lors de TF alors j arrive pas  a comprendre ce qu il y a lieu d expliquer encore.... 

2. LE FORMULAIRE IMM5490 il est tres bien ecrit sur ce dernier que c est pour un parrainage alors que moi et mon epouse,nous residons en COTE D IVOIRE ...veillez m éclaircir un peu pourquoi nous devons renseigner ce document....merci

Bonjour Nyl,

tout est claire dans le mail de Dakar. Tu vas écrire une note explicative dans laquelle tu diras comment tu as fait pour avoir une relation avec trois femmes différentes qui ont donné des enfants dans ce bref intervalle de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement