Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

Il y a 15 heures, kira a dit :

salut @Katob, souviens du temps des Ir, ici nous parlions du train qui était en gare du côté du magreb. Eh bien moi je pense que c'est la même chose en ce moment en ce qui concerne les csq et donc ce train ne va pas tarder à entrer en gare chez nous

@kira normalement et si on s'en tient à ce que dit le MIDI sur les délais, le train devait passer d'abord à notre gare avant de prendre la route pour le malgreb. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, kira a dit :


Tout ce qui arrive concoure au bien de ce qui aiment Dieu

Tu as vérifié ta boite ce matin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la famille des attendeux,

je souhaite un bon début de semaine a tous. Je ne suis plus, je ne sais plus quelle logique le MIDI s'appuie dessus, mais là la patience est devenue un jeux de nerf, rien pas de lueur d'espoir à l'horizon. quand tu appel vous êtes en cours de procédure.

des Maghrebien au délais long reçoivent leurs CSQ avant ceux de l’Afrique de l'ouest qui on un délais relativement court....

FASSE DIEU QUE LA SUITE SOIT BONNE POUR TOUS.

 

STATISTIQUE :

TEST DE LANGUE...................28 SEPTEMBRE 2013

ENVOIE DE DCSQ...................05 DECEMBRE 2013 (CHEZ AC)

DCSQ.....................................28 FEVRIER 2014

AR..........................................13 JUIN 2014

EN ATTENTE D’IRDM............................23 AOUT 2016 (SELON AC)

CSQ ..................................BIENTÔT PAR LA GRACE DE DIEU

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comment vous faite pour joindre vos stat en dessous de vos messages

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, ZAGLOONE a dit :

Comment vous faite pour joindre vos stat en dessous de vos messages

 

Salut Zagloone tu vas a: 

Profil------Paramètres-------Signature-----et la tu renseignes tes stats et tu clique sur ------ Enregistrer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, WENDYR a dit :

Bonjour la famille,

je souhaite un bon début de semaine a tous. Je ne suis plus, je ne sais plus quelle logique il faudrait s4appuier dessus, suis totalement dans le noir pas de nouvelles avec mon dossier rien de rien, quand je lis la plus part des dossiers ont des intentions de rejet ou de mise a jour quant au  mien; personne ne peut me dire avec exactitude ou ils en sont même pas le MIDI comme c4est fou ça. Quelle galère. Par moment je me dis qu4une bonne nouvelle me surprendrais en même temps je ne sais pas si mon dossier est aligné comme les autres dans le  range ou bien il est a l4ouest. ha ha j4ai chaud. Que Dieu nous délivre tous. 

 

Bonjour Wendyr

C'est pareil partout.......ce qui me chiffonne j'ai l'impression que les maghrebins ont plus la cote que nous...pourtant nos delais sont plus courts que les leurs........

Comme le disait certaines personnes, on attendra, on y arrivera 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mache a dit :

Bonjour Wendyr

C'est pareil partout.......ce qui me chiffonne j'ai l'impression que les maghrebins ont plus la cote que nous...pourtant nos delais sont plus courts que les leurs........

Comme le disait certaines personnes, on attendra, on y arrivera 

c'est vraiment ce qui est incompréhensible dans cette histoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachez que dans ce parcours, la patience est le maître mot. Que Dieu bénisse nos entreprises!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Restons serin, le renard passe passe chacun a son tour chez le MIDI. On espère que la roue tourne et sa finirai par être notre tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Souvey a dit :

Sachez que dans ce parcours, la patience est le maître mot. Que Dieu bénisse nos entreprises!

Tu as parfaitement raison patience et patience jusqu'à la fin. Chacun connaîtra la joie et le bonheur de l'immigration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci Amissa, je vais bien par la Grace de DIeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le bon bois ne pousse pas dans la facilité. Plus le vent souffle fort, plus l’arbre est robuste.

 

Willard Marriott

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Huuuummmm  si attendre n'était pas attendre et si  patience n'était pas patience. Oui on est fort. Ça ira un jour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, mayama a dit :

Huuuummmm  si attendre n'était pas attendre et si  patience n'était pas patience. Oui on est fort. Ça ira un jour. 

juste pour remonter le morale de tous les attendeux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La patience a beaucoup plus de pouvoir que la force.

 

Plutarque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les attendeux heureux de vous annoncer que j'ai reçu les duplicata de nos csq aujourd'hui par dhl . Merci  à tous pour l'aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, bijouvie a dit :

Salut les attendeux heureux de vous annoncer que j'ai reçu les duplicata de nos csq aujourd'hui par dhl . Merci  à tous pour l'aide 

super très bonne nouvelle...dis nous  combien de temps d attente après reclamation? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Demande envoyé le 18 janvier 2016 reçu au midi le 20 janvier. Duplicata édité le 02 février et reçu ce jour 13 février 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, bijouvie a dit :

Demande envoyé le 18 janvier 2016 reçu au midi le 20 janvier. Duplicata édité le 02 février et reçu ce jour 13 février 

C'est quoi tes sta!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement