Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

Il y a 3 heures, CSQDAN a dit :

Bonjour,

Tu es tout simplement en attente d'examen préliminaire. Je te rappelle que tu viens de recevoir un mail officiel de midi donc il y a pas question d'être perplexe. Les mails donnent plus d'infos sur nos que le standard

Merci @CSQDAN, donc si je comprend bien, c'est a la fin de l'examen préliminaire qu'une IR peut être envoyée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 12/01/2017 à 14:51, chaka76 a dit :

je viens d’appeler le MIDI.

CSQ obtenu et envoyé à l'adresse de mon représentant depuis le 10 janvier dernier.

louez l'éternel avec moi,il est simplement merveilleux.

Felicitations a toi @chaka76 tu es la cuvée 2012 comme moi, je te dis bravo pour cette patience, car attendre 5 ans pour le CSQ il fallait le faire

Savoure ton plaisir frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 12/01/2017 à 15:24, Amissa a dit :

Merveille d'amour merveille de  Dieu le Seigneur est vraiment merveilleux; le Seigneur est merveilleux mon Dieu est merveilleux le Seigneur a fait pour moi des merveilles Saint est son Nom.( Une chanson que je j'adore et qui tout son sens dans la minute ou je vous parle;

 

Je viens de raccrocher avec le MIDI: CSQ signés le 10 Janvier.:rtfm::D

Merci a vous tous pour le soutient sans faille dont vous avez fais preuve. La pluie de CSQ a commencer Dan, Kira  Katob et tant d'autre je vous passe mon virus CSQ

bisu bisu

 

 

Felicitations @Amissa bravo et ensemble pour le FEDERAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Endo - MTL a dit :

Merci @CSQDAN, donc si je comprend bien, c'est a la fin de l'examen préliminaire qu'une IR peut être envoyée ?

à la fin de l'examen préliminaire si tu atteint le seuil 49/57 pour célibataire/couple tu reçois directement ton CSQ. Dans le cas contraire c'est une intention de refus pour manque de points.

Tu as déjà dépassé l'étape d'IR. Midi envoie l'IR à l'étape de vérification des documents soumis c'est à dire l'étape 1.

Là tu es en attente de l'étape 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Coulibaly Siaka a dit :

Dieu soit loué. Félicitations 

Bonjour Siaka, tu en es où avec ta révision administrative donnes-nous de tes nouvelles. Nous sommes inquiet pour toi, prière faire diligence stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Tabanet a dit :

Felicitations a toi @chaka76 tu es la cuvée 2012 comme moi, je te dis bravo pour cette patience, car attendre 5 ans pour le CSQ il fallait le faire

Savoure ton plaisir frère

Slt Tabanet,

Ou en es tu avec ton dossier? 

Il y a 3 jours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, yupodona a dit :

Amis sportifs bonjour,

Pour moi, le formulaire 5669 (les questions 7 et 8) était le plus difficile à remplir sinon le reste des formulaires est assez simple à remplir en se référant bien sur au guide http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7TOC.asp

A moins qu'un attendeux nous soumettes sa préoccupation sur un éventuel formulaire.

Bien à vous.

Pareil pour moi le numéro 7 et 8 du formulaire 5669 l'espace est petite pour contenir tous les caractère je ne sais comment vous vous y etes pris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Amissa a dit :

Pareil pour moi le numéro 7 et 8 du formulaire 5669 l'espace est petite pour contenir tous les caractère je ne sais comment vous vous y etes pris 

si l'espace est insuffisant vous pouvez utiliser des feuilles excel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, CSQDAN a dit :

si l'espace est insuffisant vous pouvez utiliser des feuilles excel

Et comment s'y prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, Amissa a dit :

Et comment s'y prendre

tu ouvres une feuille excel sur ton ordinateur, tu reportes par exemple la question n°7 et tu remplis la feuille. A la fin tu vas imprimer cette feuille que tu joindras au formulaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CSQDAN a dit :

tu ouvres une feuille excel sur ton ordinateur, tu reportes par exemple la question n°7 et tu remplis la feuille. A la fin tu vas imprimer cette feuille que tu joindras au formulaire. 

c'est ce que j'ai fait.

@CSQDAN Dis-moi aux questions 9 et 10 ou est qu'on écrit NEANT quant cette session quant on appartient pas à une quelconque organisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Tabanet a dit :

Felicitations a toi @chaka76 tu es la cuvée 2012 comme moi, je te dis bravo pour cette patience, car attendre 5 ans pour le CSQ il fallait le faire

Savoure ton plaisir frère

Felicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, yupodona a dit :

c'est ce que j'ai fait.

@CSQDAN Dis-moi aux questions 9 et 10 ou est qu'on écrit NEANT quant cette session quant on appartient pas à une quelconque organisation ?

Bonjour yupodona,

J'ai rempli tout le tableau avec NEANT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est ce que j'ai fait.
[mention=157168]CSQDAN[/mention] Dis-moi aux questions 9 et 10 ou est qu'on écrit NEANT quant cette session quant on appartient pas à une quelconque organisation ?

Tu peux par exemple imprimer le formulaire puis écrire NÉANT sur presque sur toute la largeur du tableau concerné façon que l'on écrit souvent #specimen#
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, KATOB a dit :

Bonjour les attendeux!!

à titre d'information, les métiers en demande actuellement au Québec. https://www.immigrer.com/professions-et-metiers-en-demande-au-quebec/

les 5 premiers métiers de cette liste ne sont même pas des métiers à 16 points sur la liste de formations du MIDI. c'est bizarre!!!

Bonjour,

Ils vont bientôt  actualiser la liste de 2015 puisque ça se fait chaque deux ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, kira a dit :


Tu peux par exemple imprimer le formulaire puis écrire NÉANT sur presque sur toute la largeur du tableau concerné façon que l'on écrit souvent #specimen#

Bonjour Kira,

le formulaire est dynamique pourquoi imprimer?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Kira,
le formulaire est dynamique pourquoi imprimer?
 

Pour par exemple pour éviter de remplir néant un tableau qui comporte plus de 10 cellules en plus malgré le fait qu'il soit dynamique il peut aussi être rempli à l'encre je pense.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement