Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

Invité Totale
Il y a 17 heures, crammeaux a dit :

que tous ceux qui attendent les documents de la part du MIDI appelle les agents pour vérifier à quelle adresse ces documents ont été expédiés car je viens à peine de les appelé et la dame m'a été dit que mes documents ont été envoyé mais sur une autre adresse donc je suis entrain de les écrire pour demander un duplicata et leur redonner mon adresse.

N'oublie pas ensuite de nous donner tes stats. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, Amissa a dit :

Bonjour la famille,

CSQDAN, Kira , Cardinal84 Total, Konanregie et biens d'autres comment allez vous ce matin?

Je vous souhaite tous des CSQ dans les plus brefs délais car cette attente peut mettre a terre l'homme le plus fort. donc courage

Quant a toi ma soeur Katob du courage tiens bon ça viendra toute chose a son temps.

Dit toi juste que "les cloches de Dieu n'ont pas encore sonnés car dès qu'ils vont se mettre a sonner même les sourds pourront les entendre" courage et patience ma belle bientôt la fin et bonjour les sourires éclatants et visages rayonnant.

Bonne journée a tous

Merci beaucoup amissa de nous réconforter. Sache que nous avons un moral d'acier et nous attendons comme tu le dis que la trompette sonne. On espère que les démarches pour le DF vont bon train. Bonne suite. Gros kissou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, MADESA a dit :

@KATOB   patiente ma chérie , donne toi ,  un trimestre , après çà c'est le CSQ, commence à chercher l'argent pour vos visites,  vos billets d'avion , car après le CSQ çà passe un peu plus  vite, du courage, tu n'es plus loin, je comprends ton impatience car je l'ai vécu. Tu as fais ta part le grand DIEU ne t'abandonnera pas, bisous bisous et du courage, je suis encore à abidjan, mais j'irai avant juin 2017, s'il plait à  DIEU

Merci à toi pour tes mots de soutien. Sache que notre mental est plus solide qu'un roc actuellement. Difficile l'attente mais on la surmonte. Tôt ou tard on passera. Passe bien les derniers à babi. On va surveiller le pays pour toi. Nous on est encore à Abidjan pour au moins un an. On te rejoindra plus tard. :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

2017 : Persévérons pour atteindre nos objectifs

Bien de choses à tous et à toutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Amissa a dit :

Bonjour la famille,

CSQDAN, Kira , Cardinal84 Total, Konanregie et biens d'autres comment allez vous ce matin?

Je vous souhaite tous des CSQ dans les plus brefs délais car cette attente peut mettre a terre l'homme le plus fort. donc courage

Quant a toi ma soeur Katob du courage tiens bon ça viendra toute chose a son temps.

Dit toi juste que "les cloches de Dieu n'ont pas encore sonnés car dès qu'ils vont se mettre a sonner même les sourds pourront les entendre" courage et patience ma belle bientôt la fin et bonjour les sourires éclatants et visages rayonnant.

Bonne journée a tous

Bonjour ma chère Amissa, je vais super bien car je commence à avoir des sensations et je crois que c'est un bon signe.

Tu a fini de remplir le fédéral?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, CSQDAN a dit :

Bonjour ma chère Amissa, je vais super bien car je commence à avoir des sensations et je crois que c'est un bon signe.

Tu a fini de remplir le fédéral?

Puisse Dieu t'entende et que ces sensation se révèlent très très positive je croise les doigts.

Non pas encore je rempli petit a petit car mine de rien c'est un tas de paperasse et je ne n'aimerai pas me tromper LOL mais aussi je bloque de temps en temps mais je crois que je pourrais presque bouclé avant que je ne reçoive le CSQ quand? je ne sais pas. Bien de choses a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, crammeaux a dit :

que tous ceux qui attendent les documents de la part du MIDI appelle les agents pour vérifier à quelle adresse ces documents ont été expédiés car je viens à peine de les appelé et la dame m'a été dit que mes documents ont été envoyé mais sur une autre adresse donc je suis entrain de les écrire pour demander un duplicata et leur redonner mon adresse.

Crammeaux renseigne toi auprès d'eux. pour moi ils ont dit que c'est après 3 mois qu'ils font des duplicata 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Amissa a dit :

Bonjour la famille,

CSQDAN, Kira , Cardinal84 Total, Konanregie et biens d'autres comment allez vous ce matin?

Je vous souhaite tous des CSQ dans les plus brefs délais car cette attente peut mettre a terre l'homme le plus fort. donc courage

Quant a toi ma soeur Katob du courage tiens bon ça viendra toute chose a son temps.

Dit toi juste que "les cloches de Dieu n'ont pas encore sonnés car dès qu'ils vont se mettre a sonner même les sourds pourront les entendre" courage et patience ma belle bientôt la fin et bonjour les sourires éclatants et visages rayonnant.

Bonne journée a tous

merci beaucoup ma soeur pour ces mots. je suis dans l'attente avec son soutien. fais vite le fédéral comme ça tu vas me devancer au Québec et tu sera ma tutrice!!:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, MADESA a dit :

@KATOB   patiente ma chérie , donne toi ,  un trimestre , après çà c'est le CSQ, commence à chercher l'argent pour vos visites,  vos billets d'avion , car après le CSQ çà passe un peu plus  vite, du courage, tu n'es plus loin, je comprends ton impatience car je l'ai vécu. Tu as fais ta part le grand DIEU ne t'abandonnera pas, bisous bisous et du courage, je suis encore à abidjan, mais j'irai avant juin 2017, s'il plait à  DIEU

coucou ma soeur. suis contente de te lire! merci pour les mots. du courage aussi pour tes préparatifs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Amissa a dit :

Puisse Dieu t'entende et que ces sensation se révèlent très très positive je croise les doigts.

Non pas encore je rempli petit a petit car mine de rien c'est un tas de paperasse et je ne n'aimerai pas me tromper LOL mais aussi je bloque de temps en temps mais je crois que je pourrais presque bouclé avant que je ne reçoive le CSQ quand? je ne sais pas. Bien de choses a toi

Salut agissant je vais bien par la grâce de Dieu et merci pour le soutiens.j'attends que le midi fasse la mise à jour de mon dossier en ce qui concerne l'ajout des membres de ma famille la préposé que j'ai eu m'a dit que ça allait se faire.bonne chance pour le fédéral et surtout vigilance dans le remplissage des documents. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, gabyheinzy1 a dit :

Bonjour svp à quel numéro midi répond urgent svp?

le MIDI est joignable gratuitement sur skype avec ce numéro: +18778649191 

Ligne direct: + 1 514 864-9191

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Amissa a dit :

Puisse Dieu t'entende et que ces sensation se révèlent très très positive je croise les doigts.

Non pas encore je rempli petit a petit car mine de rien c'est un tas de paperasse et je ne n'aimerai pas me tromper LOL mais aussi je bloque de temps en temps mais je crois que je pourrais presque bouclé avant que je ne reçoive le CSQ quand? je ne sais pas. Bien de choses a toi

Amen amen. Tu recevras ton CSQ dans 2 ou 3 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour la famille,
CSQDAN, Kira , Cardinal84 Total, Konanregie et biens d'autres comment allez vous ce matin?
Je vous souhaite tous des CSQ dans les plus brefs délais car cette attente peut mettre a terre l'homme le plus fort. donc courage
Quant a toi ma soeur Katob du courage tiens bon ça viendra toute chose a son temps.
Dit toi juste que "les cloches de Dieu n'ont pas encore sonnés car dès qu'ils vont se mettre a sonner même les sourds pourront les entendre" courage et patience ma belle bientôt la fin et bonjour les sourires éclatants et visages rayonnant.
Bonne journée a tous

Bonjour@Amissa merci tu sais j'ai la santé d'un attendeux qui attend. J'espère que tu enverrais ton Df pour cette fin du mois courage à toi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, KATOB a dit :

merci beaucoup ma soeur pour ces mots. je suis dans l'attente avec son soutien. fais vite le fédéral comme ça tu vas me devancer au Québec et tu sera ma tutrice!!:P

Ne t'inquiète pas ma sœur c'est pour bientôt. 

Pour le fédéral je rempli, rassemble en attendant de recevoir le fameux sésame;) je serais ta tutrice comme tu veux on est ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Un appel au MIDI et dossier en cours de traitement: RAS.

Vu la situation qui prévaut actuellement au pays, vraiment hâte de partir.

Que DIEU veille sur la Côte d'Ivoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, kira a dit :


Bonjour@Amissa merci tu sais j'ai la santé d'un attendeux qui attend. J'espère que tu enverrais ton Df pour cette fin du mois courage à toi

Courage mon frère. 

tu sais j'ai pas encore reçu le CSQ donc je ne sais pas quand est ce que je pourrais envoyer le DF. Dans tous les cas je rassemble toute la paperasse en attendant.

Sinon comment se porte notre tout nouveau canadien a merveille j'espère? Kil grandit bien en sagesse avec les benedictions de Notre Seigneur AMEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement