Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 10 heures, HYRAM a dit :

salut la famille j'ai besoin d'aide pour remplir le formulaire Fédéral.

je sais que le BTS est un diplôme BAC+2 année et au Quebec cela équivaut DEC. 

En fonction des 8 points ci-dessous où peut on trouver le BTS 

1.       Secondaire ou inférieur

 

2.       Certificat/diplôme d’une école de métiers/d’apprentissage

 

3.       Certificat/diplôme non universitaire

 

4.       Postsecondaire – sans grade

 

5.       Baccalauréat

 

6.       Études supérieures – sans grade

 

7.       Maîtrise

 

8.       Doctorat - Ph D

merci d'avance

federal.jpg

Bonjour Hyram comme je te l'avais auparavant, dans cette liste le niveau qui s'apparente à ton diplôme est le baccalauréat. Choisit cette option et continue, je ne sais pas pourquoi tu tardes sur ça, s'il y a vérification CIC même le fera et ça n'entrainera pas le rejet de ton dossier.

Je te conseille aussi de lancer ton évaluation comparative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes stats stp ? 

Pardon, l'application ci ne fonctionne pas très bien sur mon téléphone, je félicitait celle qui a fait cette publication, je suis de mpq. Je m'excuse que cela ai donné l'impression qu'il s'agisse de moi, je vais d'ailleurs la désinstaller pour me connecter via le navigateur. Bonne journée à tous et désolé

Envoyé de mon MTN-L860 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour J'aimerai savoir le fait que l'administration ivoirienne en grève depuis un moment cela ne va t-il pas encore retarder le traitement de nos demandes dans les verifications que le MIDI effectue auprès de ces administrations?

Merci.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Totale
Il y a 3 heures, Le june a dit :

Je viens de raccrocher avec le MIDI: CSQ signés le 10 Janvier.:rtfm:emoji3.png
Merci a vous tous pour le soutient sans faille dont vous avez fais preuve. La pluie de CSQ a commencer Dan, Kira  Katob et tant d'autre je vous passe mon virus CSQ
bisu bisu
 
 

Que ce soit un déluge sans pareil pour tous, félicitations !!!


Envoyé de mon MTN-L860 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour, félicitations et bonne continuation.

En lisant ton post avant celui-ci, je suis un peu perdu. Tu disais "Félicitations a toi, qu'il continue à pleuvoir des csq, afin qu'au printemps toutes les versions papiers nous cèdent la place".

En tout cas, félicitations et que Dieu bénisse la suite comme il l'a commencé.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Totale
Il y a 1 heure, Le june a dit :


Pardon, l'application ci ne fonctionne pas très bien sur mon téléphone, je félicitait celle qui a fait cette publication, je suis de mpq. Je m'excuse que cela ai donné l'impression qu'il s'agisse de moi, je vais d'ailleurs la désinstaller pour me connecter via le navigateur. Bonne journée à tous et désolé

Envoyé de mon MTN-L860 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ok, je comprends aussi maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Totale
Il y a 3 heures, CSQDAN a dit :

Bonjour Hyram comme je te l'avais auparavant, dans cette liste le niveau qui s'apparente à ton diplôme est le baccalauréat. Choisit cette option et continue, je ne sais pas pourquoi tu tardes sur ça, s'il y a vérification CIC même le fera et ça n'entrainera pas le rejet de ton dossier.

Je te conseille aussi de lancer ton évaluation comparative.

Salut CSQDAN, moi du point de vue de nos pays (nos diplômes ici) je le situerais au "études supérieures sans diplôme" parce que le premier diplôme étant la licence (BAC+3) alors que le BTS est BAC+2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Totale
Il y a 3 heures, CSQDAN a dit :

Bonjour Hyram comme je te l'avais auparavant, dans cette liste le niveau qui s'apparente à ton diplôme est le baccalauréat. Choisit cette option et continue, je ne sais pas pourquoi tu tardes sur ça, s'il y a vérification CIC même le fera et ça n'entrainera pas le rejet de ton dossier.

Je te conseille aussi de lancer ton évaluation comparative.

J'oubliais, tu as pleinement raison; Hyram ne devrait pas trainer sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avais commence ma procédure en Aout 2014 avec le cabinet michel beaubien associes en cote d'ivoire  ou jai payer tous les premiers frais en juin 2016 il m envoie une note pour me dire je suis plus qualifié pour l'immigration donc j'ai soumis un autre dossiers couple pour j'ai été apte pour le fédéral et le Quebec mais j'ai décidé de suspend avec cette firme pas ce que ces pas professionnelle après 2 ans d attente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, kira a dit :


Félicitations à toi vraiment le champagne doit couler à flot

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci Kira pour le moment je n'ouvre pas le champagne j'attends mes compagnons de route pour que la fete soit meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bourgeois a dit :

j avais commence ma procédure en Aout 2014 avec le cabinet michel beaubien associes en cote d'ivoire  ou jai payer tous les premiers frais en juin 2016 il m envoie une note pour me dire je suis plus qualifié pour l'immigration donc j'ai soumis un autre dossiers couple pour j'ai été apte pour le fédéral et le Quebec mais j'ai décidé de suspend avec cette firme pas ce que ces pas professionnelle après 2 ans d attente. 

@Bourgeois tu as toutes les cartes en mains pour monter ton dossier seul. je l'ai fais seul donc tu peux y arriver. documente toi bien sur le site du MIDI et lance toi. le forum aussi est là pour t'aider. courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, CSQDAN a dit :

Tu seras bientôt délivrer, amissa a envoyé la réponse de son IR en juin 2016 et elle vient d'être csqtée. Un mois vous sépare, tu es la prochaine sur la liste

Gigi26 Dan a raison donc ne stress pas tu sera délivré le moment ou tu t'y attendras  moins comme moi c-a-d d'ici quelques jours et passer le flambeau a d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Bourgeois a dit :

Bonjour la famille j aimerais commencer ma processus d immigration seul sans passer par une firme d immigration vous me conseiller quoi.

Merci d avance famille

Tu peux monter dossier tout seul comme plusieurs d'entre nous, la preuve moi je l'ai faite toute seule sans intermédiaire et on viens de me signer mon CSQ. 

Donc du courage et comme la dit notre soeur Katob le forum est la pour t'aider au besoin donc fonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Bourgeois a dit :

Bonjour la famille j aimerais commencer ma processus d immigration seul sans passer par une firme d immigration vous me conseiller quoi.

Merci d avance famille

Bougeois sache que ici nous sommes en famille, toutes tes préoccupations pourrons trouver solutions surtout avec l'expérience que tout un chacun de ce forum à.

C'est bien que tu puisse prendre ton destin en main. DIEU nous aidera à t'accompagner.

Bon vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cc la famille ! Merveilleuse année à vous. Je viens de raccrocher avec le MIDI et j'ai eu une gentille dame qui m'a dit que mon dossier a été ouvert en janvier 2014 ( je précise que moi j'ai envoyé en octobre 2013). Elle m'informe qu'ils ont bien reçu ma MAJ le 07 septembre 2016 , suite à une intention de rejet reçu en Juin 2016.
Donc elle me dit que mon dossier est à l'étude et que l'agent est toujours en train de traiter et que dès qu'une décision sera prise ils me tiendront informé par courrier électronique. Le CSQ est pour bientôt par la grâce de Dieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Famille ,

 

CSQ reçu et récupéré a la post ce vendredi 13/01/2017 après émission le 20 dec 2016  .

Je souhaite un tsunami de CSQ le plus rapidement possible a tout les attendeux du forums qui sont toujours en attentes de ce fameux cesame. 

 

Bon Dimanche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Totale
il y a 19 minutes, ODOMINGA a dit :

Bonjour Famille ,

 

CSQ reçu et récupéré a la post ce vendredi 13/01/2017 après émission le 20 dec 2016  .

Je souhaite un tsunami de CSQ le plus rapidement possible a tout les attendeux du forums qui sont toujours en attentes de ce fameux cesame. 

 

Bon Dimanche.

 

Félicitations et bonne suite. Tes souhaits nous accompagnent. Amen et bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, ODOMINGA a dit :

Bonjour Famille ,

 

CSQ reçu et récupéré a la post ce vendredi 13/01/2017 après émission le 20 dec 2016  .

Je souhaite un tsunami de CSQ le plus rapidement possible a tout les attendeux du forums qui sont toujours en attentes de ce fameux cesame. 

 

Bon Dimanche.

 

 

Félicitations place au federal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ODOMINGA a dit :

Bonjour Famille ,

 

CSQ reçu et récupéré a la post ce vendredi 13/01/2017 après émission le 20 dec 2016  .

Je souhaite un tsunami de CSQ le plus rapidement possible a tout les attendeux du forums qui sont toujours en attentes de ce fameux cesame. 

 

Bon Dimanche.

 

Félicitations et que Dieu soit au contrôle pour la suite de ta procédure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement