Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 20 heures, bossys a dit :

Bonjour à tous j ai le plaisir de vous annoncé que j'ai reçu enfin l'AR TF le  20/12/2016 

 Toutes mes félicitations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 21/12/2016 à 21:29, olivafelen a dit :

Retour sur expérience
Passé me stress du CSQ et du fédéral et après 4ans et plus d'attente j'ai foulé le sol canadien ce 29 Octobre 2016. C'est un pays ou il fait bon vivre et une grande société de consommation. C'est en Ontario que j'ai déposé mes valises et croyez moi on si sent très bien. Le premier conseil que je puis me permettre de vous donner c'est de s'apprêter financièrement surtout vous avez un emploi stable dans votre Pays d'origine je dis cela parce-que les systèmes diffèrent et ici on reprends toute une vie à zéro et ce n'est pas évident d'avoir tout ce que l'on avait au pays. Ici tu as vraiment des possibilités en tout études et travail donc croyez moi vous avez fait un excellent choix et soyez forts dans l'attente et surtout serein parce-que le temps est plutôt votre allié. Il doit vous permettre d'économiser un maximum pour vous mettre à l'aise dans cette si belle société. Le premier boulot est très important la première expérience est importante je dirai et ici elle peut être un boulot d'ouvrier dans une manufacture ou un boulot dans un call center ou autre chose mais il faut l'avoir. Mais que votre attente ne soit pas pénible dites vous que Dieu vous offre de mieux préparer votre départ vers Israël. En 2017 , je souhaite que les attendeux puisse quittez l'Égypte pour venir sur la terre où coule le lait et le miel...Bonne dernière année d'attente à toutes et à tous

Envoyé de mon Infinix NOTE 2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Vraiment merci bcp pour ce beau message , que  DIeu nous aide à nous préparer correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, mayama a dit :

Eh Dieu vivement les csq hein.  Tellement y'a rien à se mettre sous la dent on passe en mode INFINIX. YAKO À NOUS LA DÉLIVRANCE EST POUR TRÈS TRÈS BIENTÔT 

En tout cas. Mdrrrrrrr. Ça va aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Major1 a dit :

bonjour Akum7;

tu n'as toujours pas reçu ton AR?

 

Bonjour Major1,

Non pas encore,Toujours dans l'attente du fameux accusé du fédéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 22/12/2016 à 13:50, bossys a dit :

Bonjour à tous j ai le plaisir de vous annoncé que j'ai reçu enfin l'AR TF le  20/12/2016 

Bjr bossys,

Mes félicitations à toi. Partage un peu tes statistiques. 
Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, MADESA a dit :

Vraiment merci bcp pour ce beau message , que  DIeu nous aide à nous préparer correctement

merci pour ce récit olivafelen....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages et fasse Dieu que le 1er trimestre 2017 soit riche en bonnes nouvelles. 

Voilà mes stats:

DCSQ 08 janvier 2013

IRDM 20 avril 2015

CSQ 10 Aout 2015

TF 03 mars 2016

AR TF 27 avril 2016

Pack ivm et brune 14 Juin 2016 

VM 1er juillet 2016

Envoi de passeport à dakar 08 juillet 2016 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 23/12/2016 à 18:04, CSQDAN a dit :

On oublie le stress et on se met à fond pour les fêtes de fin d'année.

Joyeux noël

Joyeuses fêtes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

JOYEUX NOËL A TOUS LES ATTENDEUX ET QUE LE MIDI APRES LES FETES DELIVRE LES CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 22/12/2016 à 08:52, wilander a dit :

C'est vraiment sympa d'entendre de tel témoignage et bonne chance dans ta nouvelle vie.

Merci pour ce temoignage plein d'espoirs. Bonne chance et que Dieu benisse ta nouvelle vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, KATOB a dit :

Bonjour la famille des attendeux!. @kira je voulais faire comme tu l'as dit, mais il me fallait revenir sur le forum ce matin pour dire à la famille que c'est mon anniversaire aujourd'hui :lol:

comme le dirait ma fille:HAPPY BIRTHDAY TOUJOURS tata KATOB

IMG_20161109_134008_718.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, KATOB a dit :

Bonjour la famille des attendeux!. @kira je voulais faire comme tu l'as dit, mais il me fallait revenir sur le forum ce matin pour dire à la famille que c'est mon anniversaire aujourd'hui :lol:

Bjr Katob,

Joyeux anniversaire et beaucoup de Bonheur à toi. Enjoyyyyyyyyyyyyyy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, KATOB a dit :

Bonjour la famille des attendeux!. @kira je voulais faire comme tu l'as dit, mais il me fallait revenir sur le forum ce matin pour dire à la famille que c'est mon anniversaire aujourd'hui :lol:

Joyeux anniversaire KATOB et Dieu le tout puissant t'en accorde d'avantage et ke tout tes prochain aniv nous trouve là bas au Québec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, KATOB a dit :

Bonjour la famille des attendeux!. @kira je voulais faire comme tu l'as dit, mais il me fallait revenir sur le forum ce matin pour dire à la famille que c'est mon anniversaire aujourd'hui :lol:

Bjr tata

Heureux anniversaire et encore plus de bonheur. Je souhaite que tu fête le prochain anniv au...   suis mon regarf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Hymela a dit :

Bjr tata

Heureux anniversaire et encore plus de bonheur. Je souhaite que tu fête le prochain anniv au...   suis mon regarf

oui le prochain anniv on le fête au quêbec. et ça Dieu même le voudra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, KATOB a dit :

oui le prochain anniv on le fête au quêbec. et ça Dieu même le voudra

Yessss en bri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement