Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 5 minutes, Amissa a dit :

Salut Kira merci du conseille

Fermer tout ni stress ni angoisse pour le MIDI et ne pas s'inquieter pour quoi que ce soit serait une remède géniale pour affronter 2017 en sérénité avec le sous de notre Famille.

Me concernant je compte faire une décente vers mes racines ce qui n'est pas arriver depuis fort longtemps; la ou tout a commencer pour moi. Même si je le voulais sa serait très difficile car croyez le mes ancêtres le Net n'est leur premier souci?

Donc je vous souhaites a tous un joyeux Noêl et mes voeux les meilleurs pour 2017. Que 2017 nous inonde de CSQ, de VISAS et du bonheurs dans nos familles respectifs.

 

Prenez soin de vous 

Je vous love tous autant que vous etes bye bye!!!!!!!

 

Bonjour Amissa,

Quoi c'est un revoir? Faut pas nous faire ça hein

Modifié par CSQDAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, olivafelen a dit :

Oui katob mon téléphone infinix marche très très bien ici je te conseille de venir ici quand le moment viendra avec un téléphone d'Abidjan c'est plus simple

cool, si le phone infinix marche bien là-bas. Quelques économies!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, Amissa a dit :

Salut Kira merci du conseille

Fermer tout ni stress ni angoisse pour le MIDI et ne pas s'inquieter pour quoi que ce soit serait une remède géniale pour affronter 2017 en sérénité avec le sous de notre Famille.

Me concernant je compte faire une décente vers mes racines ce qui n'est pas arriver depuis fort longtemps; la ou tout a commencer pour moi. Même si je le voulais sa serait très difficile car croyez le mes ancêtres le Net n'est leur premier souci?

Donc je vous souhaites a tous un joyeux Noêl et mes voeux les meilleurs pour 2017. Que 2017 nous inonde de CSQ, de VISAS et du bonheurs dans nos familles respectifs.

 

Prenez soin de vous 

Je vous love tous autant que vous etes bye bye!!!!!!!

 

Bonnes fêtes de fin d'année à vous. Requinquez-vous pour les bonnes nouvelles à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, KATOB a dit :

je fais aussi en INFINIX. merci beaucoup pour le tuyau

J'espère que mon nokia 3310 va aussi bien marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, olivafelen a dit :

Oui katob mon téléphone infinix marche très très bien ici je te conseille de venir ici quand le moment viendra avec un téléphone d'Abidjan c'est plus simple

OK bonne nouvelle. moi aussi depuis 2 ans je fais en INFINIX. donc allons pour le québec en INFINIX.:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, KATOB a dit :

OK bonne nouvelle. moi aussi depuis 2 ans je fais en INFINIX. donc allons pour le québec en INFINIX.:lol:

Eh Dieu vivement les csq hein.  Tellement y'a rien à se mettre sous la dent on passe en mode INFINIX. YAKO À NOUS LA DÉLIVRANCE EST POUR TRÈS TRÈS BIENTÔT 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Mouna40 a dit :

AC m'a contacté cet après midi. J'ai rdv pour le retrait de mon passeport. Visa ok, enfin 

 

Mounaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:santa:

alerte_ebrune.jpg.aac8c094adb1693b711a2dc17117030f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mouna40 a dit :

AC m'a contacté cet après midi. J'ai rdv pour le retrait de mon passeport. Visa ok, enfin 

Toutes mes Félicitations Mouna40. Je te souhaite beaucoup de bohneur et de réussite dans ta nouvelle vie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc comme ça il a  suffit que je dise "DÉLIVRANCE"  pour que MOUNA soit délivrée de l'attente du visa quoi ?  

OK pourquoi ne pas continuer alors. UN TSUNAMI DE CSQ POUR LE 1ER TRIMESTRE DE 2017.

IMG_20161120_131814_724.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Mouna40 a dit :

AC m'a contacté cet après midi. J'ai rdv pour le retrait de mon passeport. Visa ok, enfin 

Félicitation et bonne intégration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Mouna40 a dit :

AC m'a contacté cet après midi. J'ai rdv pour le retrait de mon passeport. Visa ok, enfin 

Excellente nouvelle, bonne intégration et bonne chance pour la suite. Dès que tu as du temps libre, pense à nous faire des retours d'expérience. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Mouna40 a dit :

AC m'a contacté cet après midi. J'ai rdv pour le retrait de mon passeport. Visa ok, enfin 

Bonjour Mouna40, reçoit mes félicitations et bon préparatif pour le voyage.

Peux tu partager tes statistiques? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, akum7 a dit :

Bonjour Mouna40, reçoit mes félicitations et bon préparatif pour le voyage.

Peux tu partager tes statistiques? 

Merci

bonjour Akum7;

tu n'as toujours pas reçu ton AR?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, olivafelen a dit :

Ne réfléchis pas au correspondance pour le moment en génie électrique ce que je te conseille c'est que si ton processus avance cherche vers la fin à opter pour une province anglaise comme moi je suis dans un domaine voisin informatique et télécommunication. Mais n'oublie pas une chose prépare toi à reprendre tes études déjà pour rentrer dans le moule canadien c'est capital

Oui, je compte faire des études c'est fondamental pour moi mais c'est surtout important pour mieux m'intégrer comme tu l'as dit. Merci encore l'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement