Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

salut les amis, je suis un Gladiateurs du TOGO, les bulletins des classes de seconde, première et Terminale à part les relevés du BAC2 sont demandés par le MIDI? le BAC est l'équivalent du Diplome d'Etude Secondaire dont parle le MIDI,?...merci de m'aider svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎11‎/‎12‎/‎2016 at 01:44, Mugiwara a dit :

mon domaine de formation est Telecom.

le fichier joint correspond à celui que j'ai reçu par mail.

son format d'origine est PDF mais je l'ai converti en word afin d’y éliminer certaines  informations personnelles .

merci à toute la famille

lettre.docx

Bonjour Mugiwara et félicitation pour ton IR,

Je te dirai de faire un peu attention à ton IR, à ce que je vois midi n'a signifié aucun diplôme donc tu vas fournir tous les relevés de notes à partir de la classe de seconde(si tu as fait enseignement technique) ou à partir du BAC si c'est enseignement général sans oublié celui du BEPC.

Beaucoup de courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chacun a vraiment sa chance dans cette aventure. Depuis le 5 Aout 2013 que j'ai fait la demande de CSQ pour toute la famille, je ne suis pas encore en possession du fameux doc (CSQ).

Une IR reçu en juin 2013 que j'ai MAJ avec succès, mais jusque là, toujours rien! C'est chaud dans mon corps piiiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffffffffffffffff!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, CARDINAL84 a dit :

Chacun a vraiment sa chance dans cette aventure. Depuis le 5 Aout 2013 que j'ai fait la demande de CSQ pour toute la famille, je ne suis pas encore en possession du fameux doc (CSQ).

Une IR reçu en juin 2013 que j'ai MAJ avec succès, mais jusque là, toujours rien! C'est chaud dans mon corps piiiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffffffffffffffff!!!!!!

Chaud dans ton corps comment ?et depuis juin 2013 quand tu appelle par rapport à ton dossier que te répondent-ils?parce que c'est vraiment long hein 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est depuis le moi de octobre qu'on à pris la décision moi et mon épouse de les appeler.
Réponse: patienter monsieur, votre dossier est en cours de traitement. 

Pareil pour ce mois-ci apres notre appel. L'agente m'a même donner les dates des différentes MAJ faites à leurs niveau en ce qui concernerait mon dossier.

On croise toujours les bras espérant que 2013 soit plus favorable

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, CARDINAL84 a dit :

c'est depuis le moi de octobre qu'on à pris la décision moi et mon épouse de les appeler.
Réponse: patienter monsieur, votre dossier est en cours de traitement. 

Pareil pour ce mois-ci apres notre appel. L'agente m'a même donner les dates des différentes MAJ faites à leurs niveau en ce qui concernerait mon dossier.

On croise toujours les bras espérant que 2013 soit plus favorable

 

Je ne comprend pas très bien ton intervention 2013 ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Karla a dit :

Je ne comprend pas très bien ton intervention 2013 ??????

Pardon j'ai voulu écrire que : espérons que 2017 soit une année favorable pour nous

Modifié par CARDINAL84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, CARDINAL84 a dit :

c'est depuis le moi de octobre qu'on à pris la décision moi et mon épouse de les appeler.
Réponse: patienter monsieur, votre dossier est en cours de traitement. 

Pareil pour ce mois-ci apres notre appel. L'agente m'a même donner les dates des différentes MAJ faites à leurs niveau en ce qui concernerait mon dossier.

On croise toujours les bras espérant que 2013 soit plus favorable

 

C'est déjà bon signe que ce soit en cours de traitement. Il faudra continuer d'appeler tous les mois et peut être demander à quelle étape se situe votre dossier. Pour ma part, je pense que tous les dossiers papier seront bouclés avant Juin 2017. Courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon ami ne blague pas avec le Midi, il faut les appeler après même deux semaines. Il faut leur faire un mail. Il faut leur dire que tu ne comprends pas pourquoi ton dossier reste en étude or tous ceux de ta région sont déjà passés. En 2014 j'ai dû attendre comme cela pourtant ils m'avaient déjà traversé. Et eux ils n'ont jamais tord. Me voici qui reprend la procédure après 5 ans d'attente. Pour moi ne leur donne pas du répit appelle et fais des mails jusqu'à recevoir une satisfaction. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut famille le midi dit avoir délivré mon csq depuis le 18 octobre 2016 et depuis rien à la poste.jai encore appelé le midi pour dire que je nai encore rien recu ils disent que c'est après 3 mois qu'ils peuvent me délivrer un duplicata du csq soit à partir du 18 janvier 2017 si je n'ai pas reçu le csq.ma préoccupation si je vais à tripostal est ce qu'ils vont me laisser fouiller les courriers ? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bijouvie a dit :

Salut famille le midi dit avoir délivré mon csq depuis le 18 octobre 2016 et depuis rien à la poste.jai encore appelé le midi pour dire que je nai encore rien recu ils disent que c'est après 3 mois qu'ils peuvent me délivrer un duplicata du csq soit à partir du 18 janvier 2017 si je n'ai pas reçu le csq.ma préoccupation si je vais à tripostal est ce qu'ils vont me laisser fouiller les courriers ? Merci 

à l'impossible nul n'est tenu. vas a tri postal et fait ce que tu peux pour avoir accès aux courriers arrivés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Jay first a dit :

C'est déjà bon signe que ce soit en cours de traitement. Il faudra continuer d'appeler tous les mois et peut être demander à quelle étape se situe votre dossier. Pour ma part, je pense que tous les dossiers papier seront bouclés avant Juin 2017. Courage!!!

Merci frère je vais donc les bousculer chaque semaine alors. Mais j'ai envoyé deux mails et je n'ai reçu aucune réponse. Mais je vais suivre ton conseil. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, MouFo84 a dit :

Salut Cardinal84, ton IRMJ date de quelle année? 2013 ou 2013?

Salut mon AR dossier date de mars 2014, MAJ enfant en juillet 2015 et IR en juin 2016 envoi de tous les documents pour IR en juillet 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, bijouvie a dit :

Salut famille le midi dit avoir délivré mon csq depuis le 18 octobre 2016 et depuis rien à la poste.jai encore appelé le midi pour dire que je nai encore rien recu ils disent que c'est après 3 mois qu'ils peuvent me délivrer un duplicata du csq soit à partir du 18 janvier 2017 si je n'ai pas reçu le csq.ma préoccupation si je vais à tripostal est ce qu'ils vont me laisser fouiller les courriers ? Merci 

Fais un mail pour leur demander à quelle adresse ils ont envoyé les csq. Si l'adresse s'avérait fausse tu n'auras même pas les duplicata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, CSQDAN a dit :

Fais un mail pour leur demander à quelle adresse ils ont envoyé les csq. Si l'adresse s'avérait fausse tu n'auras même pas les duplicata

Bien dit, CSQDAN. D'ailleurs, il faut qu'il commence les vérifications par lui-même. Est-ce qu'il a bien renseigné son adresse? :). ça arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, CSQDAN a dit :

Fais un mail pour leur demander à quelle adresse ils ont envoyé les csq. Si l'adresse s'avérait fausse tu n'auras même pas les duplicata

Bien dit CSQDAN; d'ailleurs, il faut que les vérifications commencent par lui-même. Est-ce qu'il a renseigné la bonne adresse? ça arrive.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Katob je vais me rendre à tripostal et tout essayé. CSQDAN j'avoue que j'avais pas pensé au fait que le midi pouvait se tromper d'adresse j'ai même pas eu à l'esprit de demander à quelle adresse ça été expédié merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, bijouvie a dit :

Merci Katob je vais me rendre à tripostal et tout essayé. CSQDAN j'avoue que j'avais pas pensé au fait que le midi pouvait se tromper d'adresse j'ai même pas eu à l'esprit de demander à quelle adresse ça été expédié merci 

C'est fréquent avec midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement