Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 7 heures, Karla a dit :

où est passé CSQDAN  ça fait 2 jours

Laissez affaire. @CSQDAN est allé lui même chercher son CSQ à Montréal. LoL!!! Reviens avec de bonnes nouvelles oh! cher frère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, thick-headed a dit :

Laissez affaire. @CSQDAN est allé lui même chercher son CSQ à Montréal. LoL!!! Reviens avec de bonnes nouvelles oh! cher frère!

Dieu t'entende oh !!! il n'a ka prendre pour moi aussi en même temps oh :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, airCanada17 a dit :

Bonjour les attendeux puis je fournir les attestations à usage administratif au MIDI à la place de mes diplomes BAC et BEPC

@airCanada17    oui tu peux apporter les attestations à usage administratif, fais la demande à DECO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, MADESA a dit :

@airCanada17    oui tu peux apporter les attestations à usage administratif, fais la demande à DECO

Merci je suis rassuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, harryson a dit :

Que se passe t'il a Accra?

 

courage harryson, vu ton statut ça a été vraiment long pour toi et tu as vraiment été patient. La fin c'est pour très bientôt. De mon coté, le midi dit avoir envoyé un mail à mon consultant (je signale qu'on a jamais reçu ce fameux mail) et depuis plusieurs mois on le leur a signifié mais toujours rien (appels, courriers). Les agents qui nous reçoivent au téléphone disent que toutes nos plaintes ont été remises à l'agent qui traite mon dossier. Je n'en peux plus.... Qu'est ce qui va se passer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Laissez affaire. @CSQDAN est allé lui même chercher son CSQ à Montréal. LoL!!! Reviens avec de bonnes nouvelles oh! cher frère!




Harryson,
Courage a vous, vraiment sa rend malade tes sat

[emoji23] [emoji23] [emoji23]

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR LA FAMILLE,

 

J'ai pu envoyer tout les docs demandes le 06 décembre 2016 mais je vous assure que de peripeties pour l'envoie de mes documents enfin bref ils sont parties c'est l'essentiel on attend pour la suite.Tout est dans les mains de Dieu.

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour la grande famille

IR recu le 1 Decembre je suis de la vague de Novembre 2015, l'on demande de fournir tous les releves de notes . j'ai deja rassemblé tous les releves, concernant mon BTS 2006  j'ai mes releves de notes de classe . Ma preocupation est de connaitre le nom du document à fournir en plus pour mon BTS, le lieu precis de sa confection,la duré de sa confection,la somme à debourser puis savoir si c'est nous meme qui expedion ce document   , grand merci à DIEU pour cette nouvelle. que DIEU propage cette nouvelle ou des CSQ directement sur tous les attendeux . Merci à tous les attendeux pour vos conseils et votre soutien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Mugiwara a dit :

bonjour la grande famille

IR recu le 1 alutje suis de la vague de Novembre 2015, l'on demande de fournir tous les releves de notes . j'ai deja rassemblé tous les releves, concernant mon BTS 2006  j'ai mes releves de notes de classe . Ma preocupation est de connaitre le nom du document à fournir en plus pour mon BTS, le lieu precis de sa confection,la duré de sa confection,la somme à debourser puis savoir si c'est nous meme qui expedion ce document   , grand merci à DIEU pour cette nouvelle. que DIEU propage cette nouvelle ou des CSQ directement sur tous les attendeux . Merci à tous les attendeux pour vos conseils et votre soutien

salut mugiwara,felicitation...prend soins de partager le mail pourqu on puisse de donner des orientations...quel est ton domaine de formation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Mougiwara et surtout que ceux qui m'aîtrise le système BTS te viennent en aide. Le Midi a vraiment débuter avec les dossiers prioritaires de 2015.

Courage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, nyl2013 a dit :

salut mugiwara,felicitation...prend soins de partager le mail pourqu on puisse de donner des orientations...quel est ton domaine de formation?

mon domaine de formation est Telecom.

le fichier joint correspond à celui que j'ai reçu par mail.

son format d'origine est PDF mais je l'ai converti en word afin d’y éliminer certaines  informations personnelles .

merci à toute la famille

lettre.docx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Mugiwara a dit :

mon domaine de formation est Telecom.

le fichier joint correspond à celui que j'ai reçu par mail.

son format d'origine est PDF mais je l'ai converti en word afin d’y éliminer certaines  informations personnelles .

merci à toute la famille

lettre.docx

salut mugiwara,voici ma contribution: faire les photocopies de tous les bulletins de la premiere année à la deuxième année que tu fais certifié conforme par l Etablissement émetteur(il faudra exiger le cachet de l Etablissement puis un cachet mentionné ...CERTIFIE CONFORME. sur toutes les pages).pour le BTS ,faire la photocopie légalisée du diplôme émis par l' OSDI et de meme pour les relevés de notes(s il ya plusieurs page ,légaliser page par page) ensuite pour le programme de formation il faudra légaliser à la mairie, page par page tout le programme de la premiere à la dernière année(meme si ca vaut 200 pages ....)..enfin pour l annexe B,si ta situation matrimoniale n a pas changée ,nouvelle naissance non plus ou bien omission d un enfant dans l envoie de la DCSQ alors il faut cocher non partout ,daté et signer ton document.TOUT CECI en un SEUL ENVOIE AVANT LE 01/03/2017 par DHL au service d immigration

285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage, 

Montréal, Québec  H2Y 1T8

 les autres membres pourront faire des rajouts si j ai ommis quelque choses...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎08‎/‎12‎/‎2016 at 17:54, Karla a dit :

Ok, il commence à me manquer :(

Salut karla, je t'ai répondu en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎09‎/‎12‎/‎2016 at 00:12, thick-headed a dit :

Laissez affaire. @CSQDAN est allé lui même chercher son CSQ à Montréal. LoL!!! Reviens avec de bonnes nouvelles oh! cher frère!

lol cher ami comment tu vas? Vous pouvez passer chercher vos csq déjà disponible à lomé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement