Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
Bonne nouvelle !!!!  Le MIDI réserve une très bonne et grande surprise au 24678 dossiers en entente de traitement. En effet, afin de souhaiter une bonne année 2017 aux candidats à  l'immigration,  Je crois et je prie que nous recevions nos CSQ directement par poste pour le réveillon de [emoji319].  Source très fiable: mon imagination et mes allucinations dus au fort taux de sécrétions enzymes de stress. On reste donc en prière. 
IMG_20161120_131814_724.jpg

Il est possible que tes enzymes là te jouent des tours et provoquent de ce fait des hallucinations [emoji23]

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, kira a dit :


Il est possible que tes enzymes là te jouent des tours et provoquent de ce fait des hallucinations emoji23.png

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Tout à faire d'accord avec toi donc pour en avoir le coeur net j'ai pris rendez-vous avec ma boite postale pour chaque vendredi à 17h espérant mettre fin à cette maladie avec le soutien du dieu MIDI. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, mayama a dit :

Bonne nouvelle !!!!  Le MIDI réserve une très bonne et grande surprise au 24678 dossiers en entente de traitement. En effet, afin de souhaiter une bonne année 2017 aux candidats à  l'immigration,  Je crois et je prie que nous recevions nos CSQ directement par poste pour le réveillon de ?.  Source très fiable: mon imagination et mes allucinations dus au fort taux de sécrétions enzymes de stress. On reste donc en prière. 

IMG_20161120_131814_724.jpg

Hallucinations ou infos sur?.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎04‎/‎12‎/‎2016 at 22:06, precious perla a dit :

Salut à tous les attendeux

Félicitations à tous ceux qui ont eu une suite pour l'avancement de leur dossier.

courage a ceux qui attendent encore. quelque soit la longueur de la nuit le jour fini par arriver.

je sors un peu de mon silence pour vous donner de mes nouvelles.

en effet depuis le 18 septembre 2016 nous sommes au Canada ma famille et moi ( mon époux et nos deux enfants).

on avait comme 1er choix la ville de Gatineau mais ne connaissant vraiment pas grand monde sur Gatineau; nous sommes descendu a Montreal une famille amie a bien voulu nous heberger pour nos premiers jours sur le sol canadien.nous avons passé deux semaines avec eux et avons pris un appart pour nous à Montréal. Mon époux a postuler un peu partout à Montréal  comme à Gatineau; finalement c'est à Gatineau qu' il a été retenu en tant qu'informaticien. Gatineau nous veut vraiment lol.

Quand à moi je postule toujours en tant qu'adjointe administrative; mais il faut dire que je dois fortement revoir mon niveau d'anglais car pour ce poste le bilinguisme est très demandé.

bonne continuation à tous 

Merci pour ce précieux retour. Adjointe administrative correspond à quelle qualification chez nous? Comptable ou secrétaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Totale a dit :

Merci pour ce précieux retour. Adjointe administrative correspond à quelle qualification chez nous? Comptable ou secrétaire?

secrétaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, precious perla a dit :

une secrétaire qui fait un peu de comptabilité(basique)

Merci, et bonne continuation. Reviens-nous plus souvent. A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎04‎/‎12‎/‎2016 at 21:05, Jay first a dit :

A ma connaissance aucune difficulté. Je connais bcp de couples de fonctionnaires qui sont partis souvent sans démissionner.

Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui se passe quand un fonctionnaire en CIV quitte son poste sans démissionner ni de mise en disponibilité? Je veux dire côté salaire ou sanction? J'attends vos réponses pour de vrai. Expérience sue ou connue. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎02‎/‎12‎/‎2016 at 16:20, donaéé05 a dit :

ehhh DIEU est fidèle je reviens comme cela de chez mon consultant .En effet j'ai reçu une IR datant du 1decembre me demandant tous les releves de notes de mon mari plus son diplome legalisé 

Félicitation pour l'IR. Pas du tout difficile ta MAJ. Courage et bonne suite à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, thick-headed a dit :

Félicitation pour l'IR. Pas du tout difficile ta MAJ. Courage et bonne suite à toi.

merci mon frère et bon vent a toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allons seulement.... Tout proche n'est pas loin. La saison des ir bat son plein en COTE D'IVOIRE pour les AR DE NOVEMBRE 2015. De 1,de 2, de 3. Vraiment immigration Canada quoi !!!  Affaire où on debite ton compte tu es content,  On t'envoie intention de rejet tu es le plus heureux du monde.  LA POSITIVITÉ DANS LA NEGATIVITE  QUELLE DUALITÉ . ON RESTE ZEN

IMG_20161116_091810_462.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, mayama a dit :

Allons seulement.... Tout proche n'est pas loin. La saison des ir bat son plein en COTE D'IVOIRE pour les AR DE NOVEMBRE 2015. De 1,de 2, de 3. Vraiment immigration Canada quoi !!!  Affaire où on debite ton compte tu es content,  On t'envoie intention de rejet tu es le plus heureux du monde.  LA POSITIVITÉ DANS LA NEGATIVITE  QUELLE DUALITÉ . ON RESTE ZEN

IMG_20161116_091810_462.jpg

Ça tu l'as dis hein mayama

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, mayama a dit :

Allons seulement.... Tout proche n'est pas loin. La saison des ir bat son plein en COTE D'IVOIRE pour les AR DE NOVEMBRE 2015. De 1,de 2, de 3. Vraiment immigration Canada quoi !!!  Affaire où on debite ton compte tu es content,  On t'envoie intention de rejet tu es le plus heureux du monde.  LA POSITIVITÉ DANS LA NEGATIVITE  QUELLE DUALITÉ . ON RESTE ZEN

IMG_20161116_091810_462.jpg

 MAYAMA  tu connais la devise des CVAV (c'est un mouvement de jeune dans l'église catholique)il y'a une partie qui dit : ".... les choses dures, ça nous plaît..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, KATOB a dit :

 MAYAMA  tu connais la devise des CVAV (c'est un mouvement de jeune dans l'église catholique)il y'a une partie qui dit : ".... les choses dures, ça nous plaît..."

On n'est pas Africains pour rien,  résistants et patients.  Tout près n'est pas loin. ?????⏰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis, c'est vrai que mon consultant a appelé le MIDI le 1er décembre mais moi aussi je souhaiterais les joindre de temps en temps pour avoir des nouvelles.quels références je dois leur donner ? (N° ref. ind ) ou (N° dossier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, Karla a dit :

salut les amis, c'est vrai que mon consultant a appelé le MIDI le 1er décembre mais moi aussi je souhaiterais les joindre de temps en temps pour avoir des nouvelles.quels références je dois leur donner ? (N° ref. ind ) ou (N° dossier)

Il faut avoir les deux références à portée de main. Cela dépend. L'agent peut également demander des informations complémentaires nom, date de naissance, conjoint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Jay first a dit :

Il faut avoir les deux références à portée de main. Cela dépend. L'agent peut également demander des informations complémentaires nom, date de naissance, conjoint...

ok, merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement