Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 4 heures, YIWENE a dit :

Vraiment ça commence à m’énerver depuis 10mois j'attends simple IVM.

Plusieurs relance sans réponse mais on garde espoir car quelque soit la longueur de la nuit

le jour finira par se lever

tu es avec quel BVC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎27‎/‎11‎/‎2016 at 11:14, comaiv a dit :

Bjr à tous

Ça fait un bon moment que je vous lis et j'apprecie beaucoup l'entraide, la fraternité entre vous. Le Seigneur exaucera les voeux de tout un chacun de vous et vous aurez vos csq. Moi je suis de la vague de 2015 et j'ai reçu ma MAJ cette semaine. Le Seigneur se souviendra de vous aussi comme il l'a fait pour moi.

DCSQ 4 Nov 2015

AR 4 DEC 2015

Amen, bonne suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Amissa a dit :

"I have a dream" ( j'ai fais un rêve)

 

Quel merveilleux rêve j'ai fais la nuit dernière; vraiment ce CSQ occupe tout un pan de notre vie.

J'avais rêvé que j'ai reçu mes CSQ.

Et si ce rêve devenait réalité pour tout les attendeux sa serait vraiment mais vraiment supeeerrrr !!!!

 

 

Union de prière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

WENDYR encore beaucoup patience c'est pas facile mais ça va aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Amissa c'est vrai vrai rêve tu as fais ou bien c'est une manière de parler ? Est ce que t'es rêve se réalise souvent ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Amissa a dit :

"I have a dream" ( j'ai fais un rêve)

 

Quel merveilleux rêve j'ai fais la nuit dernière; vraiment ce CSQ occupe tout un pan de notre vie.

J'avais rêvé que j'ai reçu mes CSQ.

Et si ce rêve devenait réalité pour tout les attendeux sa serait vraiment mais vraiment supeeerrrr !!!!

 

Union de prière

Vraiment ce serait super surtout pour toi qui a si longuement attendu. je souhaite que ton rêve devienne réalité.

En passant, tu m'aurais pas aperçu dans ton rêve là ? même juste en arrière plan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, kira a dit :

Vraiment ce serait super surtout pour toi qui a si longuement attendu. je souhaite que ton rêve devienne réalité.

En passant, tu m'aurais pas aperçu dans ton rêve là ? même juste en arrière plan ?

Vraiment duré hein.  Et ils disent quoi quand tu appelles ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, YIWENE a dit :

Vraiment ça commence à m’énerver depuis 10mois j'attends simple IVM.

Plusieurs relance sans réponse mais on garde espoir car quelque soit la longueur de la nuit

le jour finira par se lever

Courage à toi @YIWENE, je pense le temps n'est plus long. T'auras ton IVM très bientôt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Amissa a dit :

"I have a dream" ( j'ai fais un rêve)

 

Quel merveilleux rêve j'ai fais la nuit dernière; vraiment ce CSQ occupe tout un pan de notre vie.

J'avais rêvé que j'ai reçu mes CSQ.

Et si ce rêve devenait réalité pour tout les attendeux sa serait vraiment mais vraiment supeeerrrr !!!!

 

Union de prière

Bonjour @Amissa. ton rêve est déjà réalisé. parcequ'e nous allons entamer la nouvelle année avec un nouveau défi celui du Fédéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Actuellement il y a de nombreuses IR pour la vague de Novembre 2015 du Maghreb.

La cadence est assez soutenue au niveau du MIDI. Ils risquent de finaliser tous les dossiers d'ici le 1er trimestre 2017.

Bonne chance à tous et soyons vigilants pour ne pas manquer une éventuelle IR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en soumettant ma demande j'ai mis ma fonction comme titre de mon poste or sur mon attestation de travail c'est mon emploi qui est spécifié quelqu'un peut t'il m'eclairer en ce sens est ce que le MIDI en tiendras compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, airCanada17 a dit :

en soumettant ma demande j'ai mis ma fonction comme titre de mon poste or sur mon attestation de travail c'est mon emploi qui est spécifié quelqu'un peut t'il m'eclairer en ce sens est ce que le MIDI en tiendras compte

Quelle est votre fonction? Quel est votre emploi? Pour vous aider il faut un peu plus de détails.

Pourriez-vous également mettre vos statistiques en signature?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jay first a dit :

Quelle est votre fonction? Quel est votre emploi? Pour vous aider il faut un peu plus de détails.

Pourriez-vous également mettre vos statistiques en signature?

Fonction: sous-directeur du service informatique  Emploi: technicien Supérieur de l'informatique option gestion

Dossier soumis 16/08/2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, thick-headed a dit :

Courage à toi @YIWENE, je pense le temps n'est plus long. T'auras ton IVM très bientôt.

 

Merci le frère qu'il en soit ainsi.

Amennnn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, airCanada17 a dit :

Fonction: sous-directeur du service informatique  Emploi: technicien Supérieur de l'informatique option gestion

Dossier soumis 16/08/2016

Merci pour ces infos. Je ne crois pas que cela va poser problème; ce qui compte pour le MIDI c'est le diplôme. Dans votre cas ce sera technicien en informatique. Cela reste mon avis.

Dans Mpq, je crois qu'il est possible d'apporter des modifications (à confirmer); de mon expérience personnelle il vaut mieux mettre des informations qu'on peut justifier facilement sinon bonjour la galère.

Modifié par Jay first
correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ehhh DIEU est fidèle je reviens comme cela de chez mon consultant .En effet j'ai reçu une IR datant du 1decembre me demandant tous les releves de notes de mon mari plus son diplome legalisé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, donaéé05 a dit :

ehhh DIEU est fidèle je reviens comme cela de chez mon consultant .En effet j'ai reçu une IR datant du 1decembre me demandant tous les releves de notes de mon mari plus son diplome legalisé 

Je suis du quota de novembre2015, Dieu est vraiment fidèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, airCanada17 a dit :

Fonction: sous-directeur du service informatique  Emploi: technicien Supérieur de l'informatique option gestion

Dossier soumis 16/08/2016

Je ne penses pas que ça causerait un soucis l'essentiel tu travailles dans ton domaine de formation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement