Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
Le 18/11/2016 at 20:36, KATOB a dit :

bonsoir la famille voici mon IR ci-joint. je n'avais pas idée que mon DSS ASSISTANAT DE DIRECTION me mettrait dans la catégorie des administrateurs agrées. j'avais plutôt pensé à un DEP. sinon j'aurai joint ce formulaire metier reglémenté. mais bon c'est pas grâve

IR-KATOB.pdf

Toute mes felicitations,tres heureuse pr toi. Que le Seigneur permet que la suite soit encore plus favorable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cucu a tous les amis. Enfin de retour mais, apparament bcp de bones nvelles par ici. FELICITATION a ceux qui ont eu la maj et aussi courage pour ns qui sommes encore sur le banc d'attente. Je prie vivement que les csq de 2014 tombent a gogo. ( Amenan Angeline)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt la famille

félicitation à ceux qui ont recu des IR et courage pour les autres attendeux.je penses que nous pourrons passer les fêtes de fin d'année la tête reposée en espérant une pluie de CSQ pour ce début d'année 2017.

courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Hymela a dit :

Cucu a tous les amis. Enfin de retour mais, apparament bcp de bones nvelles par ici. FELICITATION a ceux qui ont eu la maj et aussi courage pour ns qui sommes encore sur le banc d'attente. Je prie vivement que les csq de 2014 tombent a gogo. ( Amenan Angeline)

bon retour !!! faut plus nous lacher comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gnam Bia a dit :

Bonsoir Katob, tu dis merci à tout le monde , sauf à moi.:o

cela m’attriste !!! Merci

pardon ne te faches pas. :B) quest ce que je peux faire pour me faire pardonner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, KATOB a dit :

pardon ne te faches pas. :B) quest ce que je peux faire pour me faire pardonner

Bonjour Katob, reconnaître qu'on a mal fait, est déjà trop bon, t'es pardonnée, bisou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 18/11/2016 at 20:36, KATOB a dit :

bonsoir la famille voici mon IR ci-joint. je n'avais pas idée que mon DSS ASSISTANAT DE DIRECTION me mettrait dans la catégorie des administrateurs agrées. j'avais plutôt pensé à un DEP. sinon j'aurai joint ce formulaire metier reglémenté. mais bon c'est pas grâve

IR-KATOB.pdf

Salut les attendeux, il n'est jamais trop tard pour bien faie . Félicitation à toi KATOB, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vraiment soit pas découragé. Tu sais GOD fait toutes choses en temps voulu pour lui, mais en temps opportun pour nous. Mais sache que le meilleur reste à venir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous les attendeux. Un peu absent ces derniers temps... Mais loin des yeux proches du cœur, vous êtes. Juste un coucou pour féliciter les récentes IR et MAJ et encourager les autres. Mais je ne comprends pas pourquoi une MAJ volontaire n'est pas prise en compte et que le MIDI redemande les même docs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, thick-headed a dit :

Salut à tous les attendeux. Un peu absent ces derniers temps... Mais loin des yeux proches du cœur, vous êtes. Juste un coucou pour féliciter les récentes IR et MAJ et encourager les autres. Mais je ne comprends pas pourquoi une MAJ volontaire n'est pas prise en compte et que le MIDI redemande les même docs?

Hello mon frère,

MAJ volontaire ne veut pas toujours dire dossier complet ou que tes docs sont dans le bon format. MIDI est le seul capitaine dans le bateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, CSQDAN a dit :

Hello mon frère,

MAJ volontaire ne veut pas toujours dire dossier complet ou que tes docs sont dans le bon format. MIDI est le seul capitaine dans le bateau.

Pour nous qui sommes encore loin d'une IR, est ce qu'il n'est pas mieux d'attendre une IR avant de faire une MAJ, plutôt que de faire une MAJ volontaire si tu dois la reprendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, thick-headed a dit :

Pour nous qui sommes encore loin d'une IR, est ce qu'il n'est pas mieux d'attendre une IR avant de faire une MAJ, plutôt que de faire une MAJ volontaire si tu dois la reprendre?

Ah là c'est un choix personnel. J'ai vu des gens dont leur MAJ volontaire à marcher mais dans la plupart des cas midi redemande les mêmes docs en plus d'autres que tu ne t'attendais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, CSQDAN a dit :

Ah là c'est un choix personnel. J'ai vu des gens dont leur MAJ volontaire à marcher mais dans la plupart des cas midi redemande les mêmes docs en plus d'autres que tu ne t'attendais pas.

Je comprends maintenant pourquoi ça se fête, un csq, @CSQDAN!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement