Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, cestpossible a dit :

CSQDAN montre moi un peu comment  arriver à Masquer. le fichier je le télécharge d'abord et ensuite je vais dans quel fenêtre pour masquer? Désolé j'ai trop de soucis avec le fichier PDF. 

faut parfois faire attention avec ce genre de document même si je ne l'ai jamais vue les gens font parfois certaines restriction sur ce genre de document.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, cestpossible a dit :

ok j'essaie.j'espère y arriver

Après la sélection de la zone il faut oublier d'enregistrer il va l'enregistrer comme une image que tu pourras balancer.

C'est pas bien compliqué tu pourra y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, wilander a dit :

faut parfois faire attention avec ce genre de document même si je ne l'ai jamais vue les gens font parfois certaines restriction sur ce genre de document.

c'est un document préconçu, c'est seulement l'identité et les documents demandés qui changent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, CSQDAN a dit :

c'est un document préconçu, c'est seulement l'identité et les documents demandés qui changent

Ah d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Famille je suis obligée de vous envoyer la lettre en fichier. Regardez et dites nous exactement ce qu'il y' a faire. L'ami est ingénieur en comptabilité, sa situation n'a pas changé célibataire sans enfant. Selon moi c'est seul le formulaire de métier réglementé qu'il va envoyer. J'attend vos expériences. Merci d'avance.   

INTENTION REJET.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, cestpossible a dit :

Famille je suis obligée de vous envoyer la lettre en fichier. Regardez et dites nous exactement ce qu'il y' a faire. L'ami est ingénieur en comptabilité, sa situation n'a pas changé célibataire sans enfant. Selon moi c'est seul le formulaire de métier réglementé qu'il va envoyer. J'attend vos expériences. Merci d'avance.   

INTENTION REJET.doc

Annexe A: c'est seulement le premier document qu'il doit fournir + une note explicative disant qu'il n'est pas médécin donc le second document ne le concerne pas.

Annexe B: si depuis le dépôt il y a eu un changement dans sa vie, il doit cocher oui et fournir le document correspondant dans le cas contraire il va cocher non partout ensuite dater et signer le formulaire.

Modifié par CSQDAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, CSQDAN a dit :

Annexe: c'est seulement le premier document qu'il doit fournir + une note explicative disant qu'il n'est pas médécin donc le second document ne le concerne pas.

Annexe B: si depuis le dépôt il y a eu un changement dans sa vie, il doit cocher oui et fournir le document correspondant dans le cas contrait il va cocher non partout ensuite dater et signer le formulaire.

CSQDAN Merci .c'est aussi  mon point de vue.Vu que sa situation n'a pas changé  donc c'est seulement que le formulaire de métier réglementé qu'il va remplir et envoyer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, cestpossible a dit :

CSQDAN Merci .c'est aussi  mon point de vue.Vu que sa situation n'a pas changé  donc c'est seulement que le formulaire de métier réglementé qu'il va remplir et envoyer .

ou il doit encore envoyer ce formulaire en cochant la case concernée?

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/documents-dcs-fr-dyn.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, cestpossible a dit :

Bonjour Famille! Venez j'ai une nouvelle. Ma soeur KATOB les nouvelles commencent à tomber pour les abidjanais. J'ai un ami qui à reçu ce matin une intention de rejet . Dépôt CSQ 10/01/2014

                              AR: 05/2014

Il n'est pas inscrit sur le forum donc pardonnez aidez moi à l'aider pour répondre à son intention qu' à mon avis je trouve facile comme de l'eau à boire.

Je veux vous partager sa lettre pour que chacun donne son avis mais je ne sais pas comment  réussir le copier coller vu que c'est un fichier PDF .Aidez moi à le faire SVP

Tchié @cestpossible tu m'as mis de la joie au coeur comme ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, cestpossible a dit :

ou il doit encore envoyer ce formulaire en cochant la case concernée?

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/documents-dcs-fr-dyn.pdf

Comme ça situation n'a pas changé, il doit coché non dans le formulaire de l'annexe B. Il va dater et signer le formulaire et le renvoyer au midi avec le document de l'annexe A et la fiche d'accompagnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, CSQDAN a dit :

Comme ça situation n'a pas changé, il doit coché non dans le formulaire de l'annexe B. Il va dater et signer le formulaire et le renvoyer au midi avec le document de l'annexe A et la fiche d'accompagnement

ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, cestpossible a dit :

ok

Dit lui de ne pas surtout oublier de joindre une note explicative par rapport au second document qui lui est demandé afin d'attirer l'attention de l'agent qui traite son dossier. Il n'est pas médecin donc on doit pas lui demander ça c'est une erreur de l'agent. C'est très important car midi, pour un oui ou un non on peut rejeter ton dossier.

Modifié par CSQDAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, CSQDAN a dit :

Dit lui de ne pas surtout oublier de joindre une note explicative par rapport au second document qui lui est demandé afin d'attirer l'attention de l'agent qui traite son dossier. Il n'est pas médecin donc on doit pas lui demander ça c'est une erreur de l'agent. C'est très important car midi, pour un oui ou un non on peut rejeter ton dossier.

surement une erreur.c'est compri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, cestpossible a dit :

surement une erreur.c'est compri

Au faite je t'explique c'est un formulaire préconçu comme je te l'avais plus haut avec des listes déroulantes et autres, donc si un agent veut t'envoyer une IR, il prend le formulaire et choisit la partie qui te concerne. Si le document concerne le préquérent principal ou le le conjoint il met une croix dans la case correspondande. Donc souvent les erreurs se glissent en faisant ces manipulations. J'ai un ami à qui midi à envoyer tout le formulaire.

C'est maintenant à nous d'attirer leur attention pour ne pas tomber dans le piège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, cestpossible a dit :

ou il doit encore envoyer ce formulaire en cochant la case concernée?

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/documents-dcs-fr-dyn.pdf

@cestpossible, je ne parle pas du formulaire du lien que tu as cité hein, c'est le formulaire de l'annexe B de l'intention de rejet de ton ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, CSQDAN a dit :

@cestpossible, je ne parle pas du formulaire du lien que tu as cité hein, c'est le formulaire de l'annexe B de l'intention de rejet de ton ami.

aaah il tire simplement les formulaires dans la lettre et il coche les cases à cocher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, cestpossible a dit :

aaah il tire simplement les formulaires dans la lettre et il coche les cases à cocher ?

Exactement, il imprime l'annexe B et il coche non à tout les niveau, ensuite il met la date et signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, CSQDAN a dit :

Exactement, il imprime l'annexe B et il coche non à tout les niveau, ensuite il met la date et signe

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui les nouvelles tombe.ns avons envoyé notre dcsq en février 2014 et AR mal 2014.Le midi ns a envoyé un mail le 04 octobre 2016 disant que notre dossier a été traités avec soin et qu'il vont procédé a un examen approfondie du dossier et donné une suite. Ns les avons joint la semaine dernière ils disent de vérifier notre boîte postale et nos mails et que si dans 2 semaine on n'a pas de suite de les recontacter. Dc on reste en prière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, bijouvie a dit :

Oui les nouvelles tombe.ns avons envoyé notre dcsq en février 2014 et AR mal 2014.Le midi ns a envoyé un mail le 04 octobre 2016 disant que notre dossier a été traités avec soin et qu'il vont procédé a un examen approfondie du dossier et donné une suite. Ns les avons joint la semaine dernière ils disent de vérifier notre boîte postale et nos mails et que si dans 2 semaine on n'a pas de suite de les recontacter. Dc on reste en prière 

aaah ça sent le CSQ direct . Bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement