Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

Courage à toi, dis toi que quant ils finiront avec ces gens là, à nous le tour; je te comprend toute suite on ressent une injustice qui ne dit pas son nom, je ne dis pas que s'en ait une mais vu qu'ils sont servis et pas explication que de se contenter d'un pauvre site pour seulement vérifier le délai. C'est bouleversant. courage, courage, courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, KATOB a dit :

Bonjour la famille. comment vous vous portez. moi je vais très mal. le MIDI me donne des palpitations ce matin là. je lis sur le file  DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc et je vois que des AR d'avril et mai 2014 reçoivent des CSQ. c'est pas vrai. et même si leur domaine de formation sont prioritaires des prioritaires......

c'est peut bon signale pour nous autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, KATOB a dit :

Bonjour la famille. comment vous vous portez. moi je vais très mal. le MIDI me donne des palpitations ce matin là. je lis sur le file  DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc et je vois que des AR d'avril et mai 2014 reçoivent des CSQ. c'est pas vrai. et même si leur domaine de formation sont prioritaires des prioritaires......

xxxxxxma soeur. Pardon il ne faut pas avoir des palpitations. ça va aller un peu de patience encore

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, KATOB a dit :

Bonjour la famille. comment vous vous portez. moi je vais très mal. le MIDI me donne des palpitations ce matin là. je lis sur le file  DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc et je vois que des AR d'avril et mai 2014 reçoivent des CSQ. c'est pas vrai. et même si leur domaine de formation sont prioritaires des prioritaires......

Salut @KATOB surtout pas de palpitation, ne te met pas la pression, tu auras tres tres bientot les nouvelles du MIDI c'est tout un processus, j'ai aussi lu sur des fils magrebin des personnes qui attendent des interviews depuis 1 an

Soit patiente comme on le dis souvent sur ce forum. On est avec toi et ce CSQ toi et tous les autres attendeux vous l'aurez au nom du Seigneur. Ainsi soit il

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, cestpossible a dit :

xxxx ma soeur. Pardon il ne faut pas avoir des palpitations. ça va aller un peu de patience encore

Surement le nombre de dossiers concernant ces pays est très élevé  et le Midi cherche à le réduire un peu. c'est vrai ça semble injuste mais que pouvons nous faire si ce n'est que continuer à attendre. Du courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Tabanet a dit :

Salut @KATOB surtout pas de palpitation, ne te met pas la pression, tu auras tres tres bientot les nouvelles du MIDI c'est tout un processus, j'ai aussi lu sur des fils magrebin des personnes qui attendent des interviews depuis 1 an

Soit patiente comme on le dis souvent sur ce forum. On est avec toi et ce CSQ toi et tous les autres attendeux vous l'aurez au nom du Seigneur. Ainsi soit il

merci TABANET pour tes mots de réconfort. je suis tellement abattu que je n'arrive même plus à me concentrer pour le boulot. il publie 36 mois d'attente pour vérification des docs. et émets des CSQ après moins de 36 mois. ça obéit à quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, cestpossible a dit :

xxxx ma soeur. Pardon il ne faut pas avoir des palpitations. ça va aller un peu de patience encore

ma soeur tu ne peux pas savoir dans quel état je suis. mes collègues me demandent même ce que j'ai et puis je suis bizarre comme ça. que quelqu'un me fasse rire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, KATOB a dit :

ma soeur tu ne peux pas savoir dans quel état je suis. mes collègues me demandent même ce que j'ai et puis je suis bizarre comme ça. que quelqu'un me fasse rire!

ça va aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, KATOB a dit :

ma soeur tu ne peux pas savoir dans quel état je suis. mes collègues me demandent même ce que j'ai et puis je suis bizarre comme ça. que quelqu'un me fasse rire!

@KATOB  calmos calmos, je comprends bien ta préoccupation.Tu es à coté du CSQ. Penses à autres choses, fais autres choses  et reviens sur le forum ds jours comme çà prend su peu de recul.Ecoute la musique, çà va te fre du bien. bisous.

Moi je suis en attente de mon visa, tu imagines???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, MADESA a dit :

@KATOB  calmos calmos, je comprends bien ta préoccupation.Tu es à coté du CSQ. Penses à autres choses, fais autres choses  et reviens sur le forum ds jours comme çà prend su peu de recul.Ecoute la musique, çà va te fre du bien. bisous.

Moi je suis en attente de mon visa, tu imagines???

@MADESA merci pour le conseil. je vais le suivre. dis moi tu as envoyé les passeports dejà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, KATOB a dit :

@MADESA merci pour le conseil. je vais le suivre. dis moi tu as envoyé les passeports dejà?

 

oui j'ai envoyé mon passeport depuis juin , j'attends ooh mais j'ai eu la décision prise depuis début octobre, on prie DIEU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, KATOB a dit :

merci TABANET pour tes mots de réconfort. je suis tellement abattu que je n'arrive même plus à me concentrer pour le boulot. il publie 36 mois d'attente pour vérification des docs. et émets des CSQ après moins de 36 mois. ça obéit à quoi.

Vaque à d'autres occupation et oublie un peu le MIDI. S'étais mon remede a moi. Car depuis 2012 ou je suis inscrit sur le forum et je n'ai eu le CSQ qu'en juillet 2016 apres 48 mois d'attente il va fallait avoir les nerfs, alors si j'ai pu tenir tu le peux aussi. le MIDI joue avec les nerfs et comme on a les nerf solide alors on tient et je t'ordonne de tenir mdrrrrrr et d'oublier un peu le MIDI avec quelque fois de petite incursion sur d'autres forums pour juste passer du temps. Tu va bien te detendre.

J'ai vu sur des forums des attendeux de 2010 - 2011 - 2012 qui sont toujours en attente de CSQ

Le maitre mot patience comme ne cesse de repeter mon frere  @CSQDAN. Allez prend un bon bol de thé à la menthe bien chaud et aurevoir le MIDI pour un temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, CSQDAN a dit :

Quelqu'un a des nouvelles des anciens @negociateur; @kouaffouet et les autres???

 

Bonjour tout le monde,

 

Je suis bien arrivé sur Quebec début septembre. A part ca, pour les procédures administratives, j'ai reçu ma carte de résident permanent y a environ 2 semaines, je suis en attente de ma carte d'assurance et puis voilà.

J'ai pu bénéficier des derniers jours d'été et là l'hiver s'en vient...:fou4: lol

J'espère vous apporter de bonnes nouvelles bientot....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, kouaffouet a dit :

 

Bonjour tout le monde,

 

Je suis bien arrivé sur Quebec début septembre. A part ca, pour les procédures administratives, j'ai reçu ma carte de résident permanent y a environ 2 semaines, je suis en attente de ma carte d'assurance et puis voilà.

J'ai pu bénéficier des derniers jours d'été et là l'hiver s'en vient...:fou4: lol

J'espère vous apporter de bonnes nouvelles bientot....

 

 

Voilà des nouvelles chaudes pour nous remonter le moral.

Merci mon frère on attend le récit détaillé de ton voyage et de ton installation.

Bonne suite d'intégration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, kouaffouet a dit :

 

Bonjour tout le monde,

 

Je suis bien arrivé sur Quebec début septembre. A part ca, pour les procédures administratives, j'ai reçu ma carte de résident permanent y a environ 2 semaines, je suis en attente de ma carte d'assurance et puis voilà.

J'ai pu bénéficier des derniers jours d'été et là l'hiver s'en vient...:fou4: lol

J'espère vous apporter de bonnes nouvelles bientot....

 

 

Parle nous un peu de tes premiers jours sur le sol canadien si tu veux depuis l'aéroport FHB jusqu'à là-bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
slt Kira, excuse-moi, je peux savoir quand exactement tu a écrit ou envoyer ta MAJ ?

J'ai reçu l'IR le 15 Août et j'ai répondu le vers la mi septembre le 14

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour la famille. comment vous vous portez. moi je vais très mal. le MIDI me donne des palpitations ce matin là. je lis sur le file  DCSQ 2013-2014 Algérie, Tunisie, Maroc et je vois que des AR d'avril et mai 2014 reçoivent des CSQ. c'est pas vrai. et même si leur domaine de formation sont prioritaires des prioritaires......

Courage mon amie@katob ça viendra

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, KATOB a dit :

merci TABANET pour tes mots de réconfort. je suis tellement abattu que je n'arrive même plus à me concentrer pour le boulot. il publie 36 mois d'attente pour vérification des docs. et émets des CSQ après moins de 36 mois. ça obéit à quoi.

Tu vas oublier tout ça d'un coup quand tu auras ton CSQ dans ta boîte. "Mieux vaut la fin d'une chose que son commencement", dit la Bible. C'est vrai c'est long, mais jamais tard.

Modifié par thick-headed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, thick-headed a dit :

Tu vas oublier tout ça d'un coup quand tu auras ton CSQ dans ta boîte. "Mieux vaut la fin d'une chose que son commencement", dit la Bible. C'est vrai c'est long, mais jamais tard.

le prophète a parlé! Bonjour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement