Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, KAMBRIDGE a dit :

Salut,

 

Passeport recupere tout a l'heure avec les Visas...........Enfin, Jesus-Christ est Seigneur!!

 

Bon courage a tous les attendeux:j-aime:

Toutes mes félicitations Kambridge et bon préparatif pour la suite. Nous autres sommes dans l'espoir d'une suite comme la tienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Tabanet a dit :

Waow superrrrrrrrrrrrrr, felicitation a toi mon frere, a voir tes stats tu es le courage incarné avec une dose de patience nul part egal ailleurs. A tous et à toutes soyons patients et louons le Seigneur afin qu'il facilite le reste pour ceux qui attendent le CSA et aussi le VISA

Le Seigneur est au contrôle attendeux. Libérez vite les places pour nous avant Décembre! Mdrrr!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Hicham2012 a dit :

 

Merci pour le partage le tableau est a jour :j-aime:

Trop contente pour toi.Félicitation!!! Ne nous oublie pas oooh, nous sommes encore ds la course.

La patience paie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, KAMBRIDGE a dit :
  1.  DCSQ:-------------------------------------------->Posté en courrier recommandé le 17/11/2011
  2. AR(postal):--------------------------------------->Reçu au BIQ le 30/11/2011 et à la BAL le 17/03/2012
  3. Nouveau formulairede paiement par anticipation----------->Posté en courrier recommandé le 26/03/2012
  4. AR(postal):--------------------------------------->Reçu au BIQ le 10 Avril 2012
  5. Prélèvement Frais DCSQ sur carte VISA AFRICARD-----------> 04/06/2012 à 01H41 GMT par BIQ
  6. AR du BIQ--------------------------------------> Envoyé le 05/07/2012 & Reçu à la BAL le 04/08/2012
  7. Demande de documents manquants -----Mail reçu le 01/12/2014
  8. Notification de fermeture de dossier-------09-04-2015
  9. Courrier de relance du MIDD---------------09-05-2015
  10. Réponse du MIDD sur la reouverture du dossier----------09-10-2015
  11. Demande a nouveau de docs manquants------------------22-10-2015
  12. Envoie docs et ajout bebe--------------------------------------16-11-2015
  13. Prelevement fond ajout bebe----------------------------------16-01-2016
  14. 4 CSQ Obtenus ---------------------------------------------------09-03-2016
  15. Depot Federal -----------------------------------------------------23-03-2016
  16. ARDF-----------------------------------------------------------------01-05-2016
  17. IVM -------------------------------------------------------------------06-06-2016
  18. VM Passe le --------------------------------------------------------07-06-2016
  19. Dépôt passeports+Paiement FDRP----------------------------08-06-2016
  20. Les resultats medicaux ont ete recus-------------------------11-09-2016
  21. Avis d'emission de VISA-------------------------------------------16-09-2016
  22. Passeports recuperes avec les tampons:D:j-aime::D---------27-09-2016

 @KAMBRIDGE Donne moi les délais , ils donnent combien, de mois pour arriver au canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, MADESA a dit :

 @KAMBRIDGE Donne moi les délais , ils donnent combien, de mois pour arriver au canada.

@MADESA j'ai jusqu'au 11 Juin 2017 pour y etre (avant l'expiration de ma visite medicale). Mais je compte y etre bien avant cette date lol!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Tabanet a dit :

Waow superrrrrrrrrrrrrr, felicitation a toi mon frere, a voir tes stats tu es le courage incarné avec une dose de patience nul part egal ailleurs. A tous et à toutes soyons patients et louons le Seigneur afin qu'il facilite le reste pour ceux qui attendent le CSA et aussi le VISA

@Tabanet: Si ce n'etait pas la grace de Dieu, j'allais exploser meme mon frere.....ca pas du tout ete easy deh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, KAMBRIDGE a dit :

@Tabanet: Si ce n'etait pas la grace de Dieu, j'allais exploser meme mon frere.....ca pas du tout ete easy deh

Toutes mes felicitation KAMBRIGE pour ton courage ,ta patience et ta perseverance...pour le depart je crois que la date anniv de ta visite médicale ne doit pas de trouver ici ,alors prepare toi pour le grand saut merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour la famille des attendeux!. felicitation à tous les attendeux qui ont eux leur CSQ et les visas. surtout à toi KAMBRIGBE. et courage nous qui attendons un signe du MIDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour KAMBRIDGE,

 

Quelle persévérance as tu donc eu ? je t'envie, mais tes statistiques sont beaucoup plus que délirant pour moi. Quand je me met à faire la synthèse de la chose entre date de dépôt et CSQ ça fait 5 ans et le fédéral 6 mois pour le processus + 1 mois pour l'avoir dans ta main ce qui donne un total de 7 mois. Pour tout te dire je flippe grave en moment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. Merci d'avoir donner ton statistique. C'est sûr que aujourd'hui la journée sera nase rien à faire quel coup dur à supporter. Que Dieu t'accompagne dans la suite de l'aventure, n'oublie surtout pas de revenir nous faire un débriefing on compte beaucoup sur toi. A très très bientôt.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, KAMBRIDGE a dit :
  1.  DCSQ:-------------------------------------------->Posté en courrier recommandé le 17/11/2011
  2. AR(postal):--------------------------------------->Reçu au BIQ le 30/11/2011 et à la BAL le 17/03/2012
  3. Nouveau formulairede paiement par anticipation----------->Posté en courrier recommandé le 26/03/2012
  4. AR(postal):--------------------------------------->Reçu au BIQ le 10 Avril 2012
  5. Prélèvement Frais DCSQ sur carte VISA AFRICARD-----------> 04/06/2012 à 01H41 GMT par BIQ
  6. AR du BIQ--------------------------------------> Envoyé le 05/07/2012 & Reçu à la BAL le 04/08/2012
  7. Demande de documents manquants -----Mail reçu le 01/12/2014
  8. Notification de fermeture de dossier-------09-04-2015
  9. Courrier de relance du MIDD---------------09-05-2015
  10. Réponse du MIDD sur la reouverture du dossier----------09-10-2015
  11. Demande a nouveau de docs manquants------------------22-10-2015
  12. Envoie docs et ajout bebe--------------------------------------16-11-2015
  13. Prelevement fond ajout bebe----------------------------------16-01-2016
  14. 4 CSQ Obtenus ---------------------------------------------------09-03-2016
  15. Depot Federal -----------------------------------------------------23-03-2016
  16. ARDF-----------------------------------------------------------------01-05-2016
  17. IVM -------------------------------------------------------------------06-06-2016
  18. VM Passe le --------------------------------------------------------07-06-2016
  19. Dépôt passeports+Paiement FDRP----------------------------08-06-2016
  20. Les resultats medicaux ont ete recus-------------------------11-09-2016
  21. Avis d'emission de VISA-------------------------------------------16-09-2016
  22. Passeports recuperes avec les tampons:D:j-aime::D---------27-09-2016

Felicitation, et surtout que Dieu soit avec toi pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Le june a dit :

Felicitation, et surtout que Dieu soit avec toi pour la suite

amen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, KAMBRIDGE a dit :

Salut,

 

Passeport recupere tout a l'heure avec les Visas...........Enfin, Jesus-Christ est Seigneur!!

 

Bon courage a tous les attendeux:j-aime:

Un vrai témoignage avec tes stats ! Felicitations et bonne chance pour ton intégration !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations et très bonne intégration à toi.

 

Frère  @thick-headed je t'ai laissé un MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Karl Wesley a dit :

félicitations et très bonne intégration à toi.

 

Frère  @thick-headed je t'ai laissé un MP

Oui j'y ai répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est pas facile mais je ne peux que te dire d'avoir la patience car depuis quelques mois les choses traînent à leur niveau. On ne comprend plus rein.

Du courage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement