Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, WENDYR a dit :

Bonjour à tous,

C'est encore moi, quelqu'un peut me confirmer si le numéro de MIDI est composé de lettres et de chiffre juste pour en connaître.

Merci de me revenir.

 

Salut Wendyr de kel Numéro parle tu?  S c'es le Numéro de la référence individuel oui il commence par Deux lettres et termine par des chiffres.

Du courage a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois que c'est ça access contrôle qualité ma répondu et ils m'ont donné deux références à savoir individuel et numéro dossier. Je compte faire une bonne séance de prière et de vérifier ça auprès du MIDI. Bon après midi à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je crois que c'est ça access contrôle qualité ma répondu et ils m'ont donné deux références à savoir individuel et numéro dossier. Je compte faire une bonne séance de prière et de vérifier ça auprès du MIDI. Bon après midi à tous.
[/quote
Cool. Au fait comment faites vous pour joindre le MIDI. Quand j'appelle je tombe sur répondeur

Envoyé de mon Infinix-X552 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, WENDYR a dit :

Je crois que c'est ça access contrôle qualité ma répondu et ils m'ont donné deux références à savoir individuel et numéro dossier. Je compte faire une bonne séance de prière et de vérifier ça auprès du MIDI. Bon après midi à tous.

Le numéro de référence est composé de lettre et de chiffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour appeler le MIDI il faut prendre toutes les dispositions nécessaire une feuille un stylo décliner son identité et avoir les références du passeport à côté et lancer l'appel, faire en sorte pour ne pas avoir du bruit autour  là communication est limpide. Mais surtout quand tu lance l'appel tu dois attendre et écouter toutes les messages publicitaires et surtout suivre l'instruction y a tout un menu dans lequel chaque chiffre de 1 à 6 correspond. Par rapport à ta demande tu indique le chiffre correspondant encore une pub tu dois patienter jusqu'à ce que quelqu'un décroche le téléphone. C'est normal que c'est un répondeur qui répond d'abord.

Donc du courage tu as le verbe attendre ou patienter à conjuguer de nouveau. Bonne chance à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, WENDYR a dit :

Je crois que c'est ça access contrôle qualité ma répondu et ils m'ont donné deux références à savoir individuel et numéro dossier. Je compte faire une bonne séance de prière et de vérifier ça auprès du MIDI. Bon après midi à tous.

le numéro de référence individuel, nom et prénom, date de naissance et pays et hop tu as des nouvelles de ton dossier. Si tu as une bonne connexion, je te conseille de les joindre sur Skype.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui j'ai une bonne connexion au bureau ça peut se faire vu que leur journée commence à notre pause je peux me permettre. Dit c'est quoi leur adresse skype. Merci c'est une information utile.

Pour le moment de news de mon dossier AC dit d'attendre. Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

 

Passeport recupere tout a l'heure avec les Visas...........Enfin, Jesus-Christ est Seigneur!!

 

Bon courage a tous les attendeux:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, KAMBRIDGE a dit :

Salut,

 

Passeport recupere tout a l'heure avec les Visas...........Enfin, Jesus-Christ est Seigneur!!

 

Bon courage a tous les attendeux:j-aime:

 

Merci pour le partage le tableau est a jour :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, WENDYR a dit :

Oui j'ai une bonne connexion au bureau ça peut se faire vu que leur journée commence à notre pause je peux me permettre. Dit c'est quoi leur adresse skype. Merci c'est une information utile.

Pour le moment de news de mon dossier AC dit d'attendre. Voilà.

leur numéro Skype gratuit: +18778649191

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, KAMBRIDGE a dit :

Salut,

 

Passeport recupere tout a l'heure avec les Visas...........Enfin, Jesus-Christ est Seigneur!!

 

Bon courage a tous les attendeux:j-aime:

Félicitation mon frère, la nuit a été très longue mais le jour est finalement arrivé. Bonne chance dans ta nouvelle, ne nous oublie surtout pas. On attend tes feedback après ton installation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, ASCO233 a dit :


Tes states si possible

  1.  DCSQ:-------------------------------------------->Posté en courrier recommandé le 17/11/2011
  2. AR(postal):--------------------------------------->Reçu au BIQ le 30/11/2011 et à la BAL le 17/03/2012
  3. Nouveau formulairede paiement par anticipation----------->Posté en courrier recommandé le 26/03/2012
  4. AR(postal):--------------------------------------->Reçu au BIQ le 10 Avril 2012
  5. Prélèvement Frais DCSQ sur carte VISA AFRICARD-----------> 04/06/2012 à 01H41 GMT par BIQ
  6. AR du BIQ--------------------------------------> Envoyé le 05/07/2012 & Reçu à la BAL le 04/08/2012
  7. Demande de documents manquants -----Mail reçu le 01/12/2014
  8. Notification de fermeture de dossier-------09-04-2015
  9. Courrier de relance du MIDD---------------09-05-2015
  10. Réponse du MIDD sur la reouverture du dossier----------09-10-2015
  11. Demande a nouveau de docs manquants------------------22-10-2015
  12. Envoie docs et ajout bebe--------------------------------------16-11-2015
  13. Prelevement fond ajout bebe----------------------------------16-01-2016
  14. 4 CSQ Obtenus ---------------------------------------------------09-03-2016
  15. Depot Federal -----------------------------------------------------23-03-2016
  16. ARDF-----------------------------------------------------------------01-05-2016
  17. IVM -------------------------------------------------------------------06-06-2016
  18. VM Passe le --------------------------------------------------------07-06-2016
  19. Dépôt passeports+Paiement FDRP----------------------------08-06-2016
  20. Les resultats medicaux ont ete recus-------------------------11-09-2016
  21. Avis d'emission de VISA-------------------------------------------16-09-2016
  22. Passeports recuperes avec les tampons:D:j-aime::D---------27-09-2016
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui Jésus est seigneur gloire à son nom mais quel statistique de folie tu as une à faire peur. Heureusement et enfin le ouf de soulagement. Félicitation. Bonne chance pour la suite de l'aventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1.  DCSQ:-------------------------------------------->Posté en courrier recommandé le 17/11/2011
  2. AR(postal):--------------------------------------->Reçu au BIQ le 30/11/2011 et à la BAL le 17/03/2012
  3. Nouveau formulairede paiement par anticipation----------->Posté en courrier recommandé le 26/03/2012
  4. AR(postal):--------------------------------------->Reçu au BIQ le 10 Avril 2012
  5. Prélèvement Frais DCSQ sur carte VISA AFRICARD-----------> 04/06/2012 à 01H41 GMT par BIQ
  6. AR du BIQ--------------------------------------> Envoyé le 05/07/2012 Reçu à la BAL le 04/08/2012
  7. Demande de documents manquants -----Mail reçu le 01/12/2014
  8. Notification de fermeture de dossier-------09-04-2015
  9. Courrier de relance du MIDD---------------09-05-2015
  10. Réponse du MIDD sur la reouverture du dossier----------09-10-2015
  11. Demande a nouveau de docs manquants------------------22-10-2015
  12. Envoie docs et ajout bebe--------------------------------------16-11-2015
  13. Prelevement fond ajout bebe----------------------------------16-01-2016
  14. 4 CSQ Obtenus ---------------------------------------------------09-03-2016
  15. Depot Federal -----------------------------------------------------23-03-2016
  16. ARDF-----------------------------------------------------------------01-05-2016
  17. IVM -------------------------------------------------------------------06-06-2016
  18. VM Passe le --------------------------------------------------------07-06-2016
  19. Dépôt passeports+Paiement FDRP----------------------------08-06-2016
  20. Les resultats medicaux ont ete recus-------------------------11-09-2016
  21. Avis d'emission de VISA-------------------------------------------16-09-2016
  22. Passeports recuperes avec les tampons[emoji3]:j-aime:[emoji3]---------27-09-2016

Merci frère bon séjour dans notre futur pays

Envoyé de mon itel it1505 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, WENDYR a dit :

Oui Jésus est seigneur gloire à son nom mais quel statistique de folie tu as une à faire peur. Heureusement et enfin le ouf de soulagement. Félicitation. Bonne chance pour la suite de l'aventure.

...........quel statistique de folie................

Effectivement ca pas ete facile du tout, mais ieu a fait grace.

 

C'est surtout pour toi que j'ai poster, ne perts pas courage. surtout pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, KAMBRIDGE a dit :

Salut,

 

Passeport recupere tout a l'heure avec les Visas...........Enfin, Jesus-Christ est Seigneur!!

 

Bon courage a tous les attendeux:j-aime:

Merci Seigneur, Félicitations @KAMBRIDGE, puisse Dieu bénir tous les attendeux bien au delà de nos espérances, Bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, KAMBRIDGE a dit :

Salut,

 

Passeport recupere tout a l'heure avec les Visas...........Enfin, Jesus-Christ est Seigneur!!

 

Bon courage a tous les attendeux:j-aime:

Waow superrrrrrrrrrrrrr, felicitation a toi mon frere, a voir tes stats tu es le courage incarné avec une dose de patience nul part egal ailleurs. A tous et à toutes soyons patients et louons le Seigneur afin qu'il facilite le reste pour ceux qui attendent le CSA et aussi le VISA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Tabanet a dit :

Waow superrrrrrrrrrrrrr, felicitation a toi mon frere, a voir tes stats tu es le courage incarné avec une dose de patience nul part egal ailleurs. A tous et à toutes soyons patients et louons le Seigneur afin qu'il facilite le reste pour ceux qui attendent le CSA et aussi le VISA

CSQ au lieu de CSA lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement