Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, Achabisweet a dit :


Le problème est qu'il ne te donneront pas ce papier si tu n'as pas payé leurs honoraires parce qu'avec ce numéro tu peux te débrouiller sans eux

Envoyé de mon Infinix-X552 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com
 

C'est très vrai @Achabisweet. Ils ne jouent jamais avec affaire de blé dèh!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, WENDYR a dit :

ok je reclamerais version papier.

Vas y!!!! On est de tout cœur avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@WENDYR   escuse moi mais je crois qu'il ft fre siège. Je vois accusé de réception dc tu as eu le retour.Il ft les emmerder ma chérie , te laisse pas fre. Bonne chance ma chérie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vois je suppose que c'est une histoire de blé .a.lorscar moi j'ai choisie de payer à tempérament selon l'avancement du dossier. J'avais dis à ma conseillère au moment du dépôt il me faut le sésame d'abord et après Je ferai le paiement du reste. Depuis que le dossier est déposé j'ai plus fais de paiment ça me rend dingue de payer et ne rien voir en échange j'ai eu comme l'impression d'allé jetter mon argent dans un trou donc j'ai arrêté dans l'espoir de la bonne nouvelle soldé facture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, WENDYR a dit :

Je vois je suppose que c'est une histoire de blé .a.lorscar moi j'ai choisie de payer à tempérament selon l'avancement du dossier. J'avais dis à ma conseillère au moment du dépôt il me faut le sésame d'abord et après Je ferai le paiement du reste. Depuis que le dossier est déposé j'ai plus fais de paiment ça me rend dingue de payer et ne rien voir en échange j'ai eu comme l'impression d'allé jetter mon argent dans un trou donc j'ai arrêté dans l'espoir de la bonne nouvelle soldé facture.

OK. Mais avec eux s'il y a des arriérés ils ne badinent pas. J'avais reposté dans quelque page en arrière le cas d'un frère béninois à qui ils ont refusé de donner la convocation à l'entrevue parce qu'ils voulaient qu'il solde alors que l'entente de service disait paiement moitié au départ de la procédure et le reste à l'obtention du visa. Ils ont froissé dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Achabisweet a dit :

Please le numéro du MIDI c lekel ?

Envoyé de mon Infinix-X552 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com
 

Ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion

285, rue Notre-Dame, 4e étage

Montréal (Québec) H2Y 1T8

Téléphone : 514-864-9191

www.immigration-quebec.gouv.qc.ca

N'oublie pas l'indicatif: +1

Modifié par thick-headed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, WENDYR a dit :

c'est 001-514-864-9191 

Bon week end à tous j'y vais pour discuter à AC

Wendyr, après 2 ans tu n'as jusque là pas reçu ton AR physique. C'est étonnant de la part de AC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, fofana mamadou a dit :

Wendyr, après 2 ans tu n'as jusque là pas reçu ton AR physique. C'est étonnant de la part de AC

:fou4::angry2::o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est 001-514-864-9191 

Bon week end à tous j'y vais pour discuter à AC


Merci ma chérie

Envoyé de mon Infinix-X552 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Achabisweet a dit :


Bien sûr qu'elle peut l'avoir. Moi j'ai reçu copie du mien mais après paiement de tous les honoraires de AC. Donc qu'elle se rapproche de sa conseillère pour savoir. On paye des millions donc on a le droit d'être bien traités

Envoyé de mon Infinix-X552 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com
 

...." après paiement de tous les honoraires de AC"...."On paye des millions".... Qu'ils aient  un peu  pitié des clients !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Achabisweet a dit :


Le problème est qu'il ne te donneront pas ce papier si tu n'as pas payé leurs honoraires parce qu'avec ce numéro tu peux te débrouiller sans eux

Envoyé de mon Infinix-X552 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com
 

Donc vous comprenez le sens de mon intervention !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, thick-headed a dit :

Ma mian ohhh!!!

Le modérateur du forum n'aime pas qu'on parle en ivoirien, pardon ,qu'on exprime dans une langue autre que le français ! Il faudra donc traduire ton " Ma mian ohhh!!! " pour les autres attendeux avec qui nous partageons les mêmes angoisses !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Classic Man a dit :

Le modérateur du forum n'aime pas qu'on parle en ivoirien, pardon ,qu'on exprime dans une langue autre que le français ! Il faudra donc traduire ton " Ma mian ohhh!!! " pour les autres attendeux avec qui nous partageons les mêmes angoisses !!!

Tu as raison. Je me fais chaque fois coincé. Euh! c'est l'habitude d'être resté longtemps ivoirien. Lol!!! Au cas où il compte m'épingler "Ma mian" ça veut dire "je suis vraiment coincé" justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, thick-headed a dit :

Tu as raison. Je me fais chaque fois coincé. Euh! c'est l'habitude d'être resté longtemps ivoirien. Lol!!! Au cas où il compte m'épingler "Ma mian" ça veut dire "je suis vraiment coincé" justement.

xxxxx(on va faire comment) heureusement pour moi j'ai monté mon dossier moi mme comme certains sur le forum

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, WENDYR a dit :

Bonsoir à tous,

 

J'avais promis de vous faire un retour une fois en contact avec le MIDI c'est fait mais je ne suis pas au bout de mes PEINES quand j'ai appelé l'agent me demande le numéro de mon dossier puis que c'est accès qui l'a déposé j'ai pas ce numéro donc l'agent me demande les 3 premières lettres de mon nom et prénom, date de naissance. Là elle me dit qu'elle n'a pas de dossier avec ce nom et elle me raccroche...

 

Voilà pour l'instant ce qu'il y a alors j'ai essayé de joindre ma conseillère qui à pris sa pause donc à une autre elle à son tour me demande de contacter accesssatifaction pour voir avec eux si je peux avoir le numéro de mon dossier. Elle a essayé de me dire que je les ai mandaté pour me représenter j'ai donc dis j'ai compris n'empêche que je veux voir l'état d'avancement de mon dossier comme toute personne normale c'est facile de dire d'attendre je sais ce que je vis dans l'attente on me la déjà dit à plusieurs reprises. Donc le numéro c'est là qu'elle me dit de contacter accesssatifaction. Chose faite déjà par écrit.

 

Si quelqu'un peut m'aider en me disant quoi faire je serai ravie; sinon pour le moment je vais en guerre contre eux. La guère est déclarée pour infos à AC Tant d'année de patient pour entendre cette terrible phrase j'espère bien que l'agent s'est bloqué car j'avais pas le numéro de mon dossier. 

Toute aides sera la bienvenue

c'est quelle vilaine nouvelle ça. vous qui avez vos csq et êtes passé par AC et qui aviez eu a appeler de temps en temps le MIDI directement, @WENDYR a besoin de vos conseils. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎22‎/‎09‎/‎2016 at 11:43, KATOB a dit :

@thick-headed tu es vraiment un enseignant. comme on le dit en côte d'ivoire " c'est propre même"

:hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, konanregis a dit :

xxxxxxx(on va faire comment) heureusement pour moi j'ai monté mon dossier moi mme comme certains sur le forum

Tu as bien fait mon frère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement