Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 8 heures, thick-headed a dit :

"Le cabinet de référence" pour des personnes comme moi qui avaient ignoré qu'elles pouvaient faire leur procédure elles mêmes oui! Si AC est une référence dans ce pays en immigration c'est que nous sommes tombés bien bas en CIV(?!). Il y a bcp de cabinets d'immigration. Mais diantre pourquoi tout le monde tire à boulets rouges sur AC? Demande moi, cher bamba1982.

Leurs intérêts financiers morbides ont pris le dessus sur leur professionnalisme d'antan et ne sont plus que l'ombre d'eux mêmes. Quand j'ai payé plus d'un million pour honoraires, 175000 frs pour une trousse fédérale avant même que le dossier ne parte. Quand depuis 2013 ils n'arrivent pas à soumettre mon dossier pour quota atteint. Quand chaque fois que ma conseillère m'appelle ce n'est que pour parler de paiements en retard. Quand leur hérésie me conduis en Nov 2015 où ils sont incapables de faire partir à Montréal à  temps un dossier qui tombe sous le coup du quota atteint (encore!!!!). Quand on arrive en 2016 avec la soumission en ligne via MPQ et qu'ils démontrent encore davantage incapacités notoires le 13 Juin 2016.  Quand ils appellent les clients individuellement pour leur communiquer leur profile, question de sécurité et code secret pour leur demander de soumettre eux mêmes leur dossier en ligne moyennant 50$ qu'ils n'ont pas été capables de me payer jusqu'à présent (et je n'en ai même pas besoin). Quand une conseillère te demande de lui donner 50000 fr CFA pour faire soumettre ton dossier par un réseau parallèle. Quand tu souffres (comme j'ai dû baver) pour soumettre ton propre dossier et que tu mets  03 jours (exprès) pour les informer et qu'ils n'en savent absolument rien. Quand ils s'en vont après écrire sur ta page clientèle "nous nous félicitons d'avoir pu soumettre le dossier de notre client" sans vergogne s'arrogeant la paternité de ton succès personnel pour lequel tu payes plus d'un million de francs cfa. ET QUAND UNE CONSEILLERE T'AVOUE EN SECRET QU'EUX MEMES SALARIES DE ACCES CANADA ESSAYAIENT TOUS DE SOUMETTRE LEUR PROPRE DOSSIER A CETTE HEURE FATIDIQUE. Et quand c'est moi même qui informe aujourd'hui ma conseillère de tout ce qui se passe sur mon profile MPQ dont elle n'a rien à fouttre pour qu'elle mette à jour ma page client Accès... Je dis que tu ne sait pas de quoi tu parles réellement. Fais une enquête et reviens plus tard sur ce forum pour me démontrer le contraire. Sinon, va sur d'autres fils de discussion. Tu n'es pas obligé de porter la contradiction quand tu ne sais pas l'amertume et les douleurs que ceux qui pleurent comme moi leur désarroi sur ce fil de discussion ressentent. 

Du courage mon frère, l'aventure continue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, bamba1982 a dit :

Moi personnellement suis passé par AC et  suis dans mon 25 ieme mois dattente cela ne mempeche pas dappeler souvent le MIDI pour voir lavancement de mon dossier puisse que jai moi meme le numero de mon dossiers.cest si simple que ca mes tres cheres.

Bonjour mon cher ami,

ici sur ce forum c'est la libre pensée à ce que je sache et chacun à le droit d'exprimer ses opinions sur AC ou un autre cabinet d'immigration. Si tout se passe bien pour toi c'est pas pour autant pour les autres, prière laisser les gens s'exprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, thick-headed a dit :

"Le cabinet de référence" pour des personnes comme moi qui avaient ignoré qu'elles pouvaient faire leur procédure elles mêmes oui! Si AC est une référence dans ce pays en immigration c'est que nous sommes tombés bien bas en CIV(?!). Il y a bcp de cabinets d'immigration. Mais diantre pourquoi tout le monde tire à boulets rouges sur AC? Demande moi, cher bamba1982.

Leurs intérêts financiers morbides ont pris le dessus sur leur professionnalisme d'antan et ne sont plus que l'ombre d'eux mêmes. Quand j'ai payé plus d'un million pour honoraires, 175000 frs pour une trousse fédérale avant même que le dossier ne parte. Quand depuis 2013 ils n'arrivent pas à soumettre mon dossier pour quota atteint. Quand chaque fois que ma conseillère m'appelle ce n'est que pour parler de paiements en retard. Quand leur hérésie me conduis en Nov 2015 où ils sont incapables de faire partir à Montréal à  temps un dossier qui tombe sous le coup du quota atteint (encore!!!!). Quand on arrive en 2016 avec la soumission en ligne via MPQ et qu'ils démontrent encore davantage incapacités notoires le 13 Juin 2016.  Quand ils appellent les clients individuellement pour leur communiquer leur profile, question de sécurité et code secret pour leur demander de soumettre eux mêmes leur dossier en ligne moyennant 50$ qu'ils n'ont pas été capables de me payer jusqu'à présent (et je n'en ai même pas besoin). Quand une conseillère te demande de lui donner 50000 fr CFA pour faire soumettre ton dossier par un réseau parallèle. Quand tu souffres (comme j'ai dû baver) pour soumettre ton propre dossier et que tu mets  03 jours (exprès) pour les informer et qu'ils n'en savent absolument rien. Quand ils s'en vont après écrire sur ta page clientèle "nous nous félicitons d'avoir pu soumettre le dossier de notre client" sans vergogne s'arrogeant la paternité de ton succès personnel pour lequel tu payes plus d'un million de francs cfa. ET QUAND UNE CONSEILLERE T'AVOUE EN SECRET QU'EUX MEMES SALARIES DE ACCES CANADA ESSAYAIENT TOUS DE SOUMETTRE LEUR PROPRE DOSSIER A CETTE HEURE FATIDIQUE. Et quand c'est moi même qui informe aujourd'hui ma conseillère de tout ce qui se passe sur mon profile MPQ dont elle n'a rien à fouttre pour qu'elle mette à jour ma page client Accès... Je dis que tu ne sait pas de quoi tu parles réellement. Fais une enquête et reviens plus tard sur ce forum pour me démontrer le contraire. Sinon, va sur d'autres fils de discussion. Tu n'es pas obligé de porter la contradiction quand tu ne sais pas l'amertume et les douleurs que ceux qui pleurent comme moi leur désarroi sur ce fil de discussion ressentent. 

 

 

Mon frère yako, c'est tout ce que je peux te dire.Souvent ils agissent comme si ils étaient tes propres sorciers.Il faut qu'il revoient leur manière de travailler .Chacun a son histoire et c'est pas faux. Dieu fera pour le reste te tu t'en sortiras. bonne journée à tous.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous.

Je trouve la procédure assez stressante pour que l'on gère autre chose comme les moyens employés pour y être.

J'ai fait un mail au midi et pour réponse mon dossier est à l'étape initiale d'ouverture.

Pourtant en juillet il m'annonçant que mon dossier est en traitement.

Je suis de janvier 2014 et dans mon 33 ieme mois d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait, la préoccupation majeure aujourd'hui, c'est que AC est poussé le lucratif, la recherche maximum de gains. Et de surcroît, moi je ne suis rendu compte que ma conseillère travail par affinités.

Envoyé de mon GT-I9060 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, CSQDAN a dit :

Bonjour mon cher ami,

ici sur ce forum c'est la libre pensée à ce que je sache et chacun à le droit d'exprimer ses opinions sur AC ou un autre cabinet d'immigration. Si tout se passe bien pour toi c'est pas pour autant pour les autres, prière laisser les gens s'exprimer.

Bonjour mon tres cher ami

ce forum est un espace dechange d'idée chacun exprime son experience .jai pas empecher quelqun de sexprimer ici donc sil te plait monsieur sachier faire la part des choses.merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

A tous ceux qui s'acharne sur mon point de vu concernant  AC. lisez bien ce que jai ecris avant de reagir. chacun est libre de choisir la voie quil veut pour immigrer.mon souhait que vous ayez le CSQ .Moi je rentre dans des polemiques.

une chose est a retenir chaque dossier a son histoire et on ne peux donc pas prendre certains cas isolé pour une generalité.à vous attendre on a limpression que AC n'a jamais abouti un seul dossier pourtant pas longtemps sur ce forum une personne temoignait qu'il avai recu son CSQ et qu'il yavait des piles de CSQ qui attendait detre distribuer au clients AC 2012 a 2013.

je ne fais pas lapologie de AC mais il faudrait mettre la bonne foie devant et reconnaitre quil font aussi du bon boulot.

actuellement selon les infos le MIDI est en train de finaliser les dossiers de 2013 avant dattaquer ceux de 2014 donc priere patienter et attendre votre tour.cabinet ou pas le delais de traitement reste toujours a 33 mois pour tous.

merci je vous attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Mathurino a dit :

M. BAMBA1982 ce n'est pas une question d'aboutissement. de toutes les manières avec AC ou sans AC on fini par obtenir ce que nous recherchons.

nous sommes en train de parler de leur escroquerie, le faite de vouloir regrouper une tonne de dossier

avant de faire partir à l'immigration et pour finir ils ne donnent pas les bonnes informations en temps réel.

comme vous êtes patient serait mieux pour vous de ne pas participer à ce forum car le principe fondamental de ce forum est:

- d’échanger les problèmes que nous avons pendant la procédure 

- échanger les dates afin que nous puissions mieux se préparer. 

si vous êtes patient qu'est ce que vous faites sur ce forum?

vaquez à vos occupations et AC vous informera pour la suite.

Savez vous que AC a encore des dossiers de 2013 qui ne sont pas encore arrivé à l'immigration et qui se retrouvent aujourd’hui dans cette merde de quota????

 

moi je suis une victime. AC m'a fortement arnaqué.

 

Monsieur vous etes le moderateur de ce forum pour designer qui dois participer ou pas.ecoute ?je suis sur ce forum depuis 2013 donc jai pas de lecon a retenir de vous.vous passer votre temps a denigrer un cabinet cest pas cela qui va faire que tu aura le CSQ OK si jetai a ta place je poursuivrai AC puisse que tu as ete anarquer mais cest pas le cas. eviter donc de venir etaler tes probleme personnel ici.cet forum est un espace dechange d'idée.si vous avez votre probleme avec AC eviter ce la ici .merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, thick-headed a dit :

@MathurinoMerci. Il y a des gens qui pensent qu'on peut porter la contradiction partout dans un débat à tout bout de champ. Laisse les. D'ailleurs on n'a pas les mêmes expériences. C'est bien sûr pour cela qu'on vient échanger ici pour que les erreurs des uns profitent au bonheur des autres. Sans jalousie ni rancunes. Pour ceux qui n'ont pas encore compris ça, je le répète et je signe ACCES CANADA est la PLUS GROSSE ARNAQUE en immigration en Côte d'Ivoire et peut être ailleurs aussi.

effectivement il yaura toujours ces personnes pour contredire  et eclaircir les choses afin deviter certaines personne comme vous de les introduire en erreur  .il suffit pas de sinstaller derriere un ecran et crier haut et fort anarqueur si jetai a ta place je saisirai la justice pour poursuivre ce cabinet puisse quil anarque tout le temps des personnes.ton cas n'est pas une generalité monsieur connais tu le sens du mot anarque? je crois pas .merci de passer a autres chose .tous mes amis sont passer par ce cabinet aujourdui ils sont au quebeq de quoi parle donc le sujet?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, bamba1982 a dit :

Bonjour

A tous ceux qui s'acharne sur mon point de vu concernant  AC. lisez bien ce que jai ecris avant de reagir. chacun est libre de choisir la voie quil veut pour immigrer.mon souhait que vous ayez le CSQ .Moi je rentre dans des polemiques.

une chose est a retenir chaque dossier a son histoire et on ne peux donc pas prendre certains cas isolé pour une generalité.à vous attendre on a limpression que AC n'a jamais abouti un seul dossier pourtant pas longtemps sur ce forum une personne temoignait qu'il avai recu son CSQ et qu'il yavait des piles de CSQ qui attendait detre distribuer au clients AC 2012 a 2013.

je ne fais pas lapologie de AC mais il faudrait mettre la bonne foie devant et reconnaitre quil font aussi du bon boulot.

actuellement selon les infos le MIDI est en train de finaliser les dossiers de 2013 avant dattaquer ceux de 2014 donc priere patienter et attendre votre tour.cabinet ou pas le delais de traitement reste toujours a 33 mois pour tous.

merci je vous attend.

Mon ami arrête de raconter des blabla car moi même mon dossier est parti à l'immigration le 4 mars 2013 et j'ai reçu mon AR le 4 juin 2013 et j'ai reçu mon CSQ le 17juin 2015.

C'est juste pour te dire que si un dossier a vraiment été déposé en 2013 il ne devrait plus être à ce jour à cette étape de CSQ. Alors le résultats de tes parents AC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, ZAGLOONE a dit :

En fait, la préoccupation majeure aujourd'hui, c'est que AC est poussé le lucratif, la recherche maximum de gains. Et de surcroît, moi je ne suis rendu compte que ma conseillère travail par affinités.

Envoyé de mon GT-I9060 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com
 

zagloone si tu as un ton Accusé de reception   AR regarde bien sur la partie numero de reference individuel ou dossier et appel directement le MIDI tu sera mieux situer sur le traitement de ton dossier.ci apres le numero du MIDI.+1  514 864 9191

en plus tes de quel vague?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Mathurino a dit :

Mon ami arrête de raconter des blabla car moi même mon dossier est parti à l'immigration le 4 mars 2013 et j'ai reçu mon AR le 4 juin 2013 et j'ai reçu mon CSQ le 17juin 2015.

C'est juste pour te dire que si un dossier a vraiment été déposé en 2013 il ne devrait plus être à ce jour à cette étape de CSQ. Alors le résultats de tes parents AC

 

il y a 8 minutes, Mathurino a dit :

Mon ami arrête de raconter des blabla car moi même mon dossier est parti à l'immigration le 4 mars 2013 et j'ai reçu mon AR le 4 juin 2013 et j'ai reçu mon CSQ le 17juin 2015.

C'est juste pour te dire que si un dossier a vraiment été déposé en 2013 il ne devrait plus être à ce jour à cette étape de CSQ. Alors le résultats de tes parents AC

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Mathurino a dit :

Mon ami arrête de raconter des blabla car moi même mon dossier est parti à l'immigration le 4 mars 2013 et j'ai reçu mon AR le 4 juin 2013 et j'ai reçu mon CSQ le 17juin 2015.

C'est juste pour te dire que si un dossier a vraiment été déposé en 2013 il ne devrait plus être à ce jour à cette étape de CSQ. Alors le résultats de tes parents AC

Mon ami arrete de me raconter aussi tes idioties si tu avais un cervelle dans ton crane tu naura pas du avoir une telle reaction .ta eu ton csq cest ton probleme nous en senffiche.cest bien pour toi et ta famille aussi .avant de repondre lis bien ce que jai ecrit .merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, bamba1982 a dit :

Moi personnellement suis passé par AC et  suis dans mon 25 ieme mois dattente cela ne mempeche pas dappeler souvent le MIDI pour voir lavancement de mon dossier puisse que jai moi meme le numero de mon dossiers.cest si simple que ca mes tres cheres.

 @bamba1982,là où le bas blesse,c'est le fait d'arnaquer leurs clients comme ils le font,après les honoraires exorbitant qu'il prend,il ajoute un taux de change incompréhensible soit 1 dollars canadien = 595 frs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, simson a dit :

 @bamba1982,là où le bas blesse,c'est le fait d'arnaquer leurs clients comme ils le font,après les honoraires exorbitant qu'il prend,il ajoute un taux de change incompréhensible soit 1 dollars canadien = 595 frs

tout a fait daccord avec toi sur ce fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Doucement @bamba1982 & @Mathurino, chaque dossier est particulier à mon sens. Prenez un verre d'eau chacun et on se calme,ici on cherche à se soutenir dans cette longue attente de 33 mois voir plus selon le dossier. Pas de mots pour frustrer son ami !! Merci de me comprendre !!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, simson a dit :

 @bamba1982,là où le bas blesse,c'est le fait d'arnaquer leurs clients comme ils le font,après les honoraires exorbitant qu'il prend,il ajoute un taux de change incompréhensible soit 1 dollars canadien = 595 frs

Merci Simson je pense qu'une personne comme bamba ne devrait pas être parmi nous car il n'est pas capable d'analyser et de comprendre le fond du sujet. Je m'excuse M. Bamba1982 mais je peux plus discuter avec une personne comme qui ne comprend rien et qui refuse de comprendre. Je te souhaite beaucoup de chance dans ton projet d'immigration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Qc17 a dit :

Doucement @bamba1982 & @Mathurino, chaque dossier est particulier à mon sens. Prenez un verre d'eau chacun et on se calme,ici on cherche à se soutenir dans cette longue attente de 33 mois voir plus selon le dossier. Pas de mots pour frustrer son ami !! Merci de me comprendre !!  

Qc17 moi suis tres calme et tranquille.merci pour tout je viens prendre un vert deau a linstant meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, bamba1982 a dit :

Qc17 moi suis tres calme et tranquille.merci pour tout je viens prendre un vert deau a linstant meme.

Merci de me comprendre ! Ensemble on ira plus loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qc17 a raison, mes amis calmez vous. Essayons d'être sages comme nos devanciers. Ici c'est la famille pas de Clash. Chacun est libre de faire son choix et ses commentaires alors comprenons ns. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement