Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

il y a 17 minutes, brisco a dit :

Le surplus était combien de pour cent?

Envoyé de mon SM-J700H en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com
 

Juste 100mille de plus de faire face aux frais de retraits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, CSQDAN a dit :

à partir de 33 mois à compter de la date de dépôt

Je ne comprends plus le MIDI,aujourd'hui j'appelle et c'est une dame très désagréable au téléphone qui me dit que mon dossier a été ouvert en Janvier 2014 (la même dame me l'avait déjà dit il y a 1 mois),et que le MIDI doit attendre 33 mois après,soit le 23 Octobre 2016 pour commencer le traitement de mon dossier.Pourtant mon dossier a été déposé le 20 Septembre 2013 et l'AR en Avril 2014.La semaine dernière pourtant un gentil monsieur m'avait dit que mon dossier est complet et en attente de décision à l'étape 2.Qui croire et que penser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien coûte une carte visa UBA? Et valable sur combien de temps?

Envoyé de mon SM-J700H en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, brisco a dit :

Combien coûte une carte visa UBA? Et valable sur combien de temps?

Envoyé de mon SM-J700H en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com
 

Ça dépend du type de carte.

Il ya la carte dont le plafond de rechargement est 2millions elle coûte 10mille francs et une autre dont le plafond de rechargement est 3millions et coûte 15mille le tous pour une durée de 3ans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il faut avoir le passeport biométrique avant de s inscrire sur mon projetquebec? Je ne l'ai pas encore etablir!!!

Envoyé de mon SM-J700H en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi également,je suis enseignant du publique et les pièces citées plus haut sont celles que j'ai moi même envoyées


OK. Quand as tu commencé ta procédure?

Envoyé de mon SM-J700H en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi également,je suis enseignant du publique et les pièces citées plus haut sont celles que j'ai moi même envoyées


J ai déjà l'arrêté de nomination ,le certificat de première prise de service et le bulletin de paiement donc il me reste l'attestation de présence!

Envoyé de mon SM-J700H en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, brisco a dit :


OK. Quand as tu commencé ta procédure?

Envoyé de mon SM-J700H en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com
 

En Septembre 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2016 at 09:35, MADESA a dit :

@KAMBRIDGE je voudrai savoir comment tu as su que les examens médicaux ont été reçus le 11 /09/2016.on a presque les même dates.

 

Il y a 5 heures, KATOB a dit :

bienvenu sur le Forum. on a pratiquement les mêmes stats

Bonsoir Katob, j'ai les mêmes statistiques que toi également, bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Gnam Bia a dit :

 

Bonsoir Katob, j'ai les mêmes statistiques que toi également, bonne chance à tous

merci @Gnam Bia. je vois dans tes stats que tu as reçu une IR.Tu peux m'en dire plus sur le contenu?;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, nyl2013 a dit :

salut,bonne arrivée;ici patience sera ton nouveau nom arme toi de beaucoup de courage, le csq tarde mais fini par arriver......

OK bien noté merci pour l'accueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, simson a dit :

Je ne comprends plus le MIDI,aujourd'hui j'appelle et c'est une dame très désagréable au téléphone qui me dit que mon dossier a été ouvert en Janvier 2014 (la même dame me l'avait déjà dit il y a 1 mois),et que le MIDI doit attendre 33 mois après,soit le 23 Octobre 2016 pour commencer le traitement de mon dossier.Pourtant mon dossier a été déposé le 20 Septembre 2013 et l'AR en Avril 2014.La semaine dernière pourtant un gentil monsieur m'avait dit que mon dossier est complet et en attente de décision à l'étape 2.Qui croire et que penser?

Bonjour simson, normalement ton dossier doit être déjà à l'étude car bon nombre de dossier de cette période le sont déjà.

Il ne faut pas trop faire attention à ceux que disent les préposés. On l'a vu dans plusieurs cas où ils disent dossier en attente de traitement et le lendemain les gens reçoivent les csq.

Patience le maitre mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Gnam Bia a dit :

 

Bonsoir Katob, j'ai les mêmes statistiques que toi également, bonne chance à tous

Bonjour,

tu es d'avril 2014 et tu viens de recevoir une IR déjà? wow tu es chanceuse ton dossier doit être apparemment tiré au sort pour un contrôle de qualité ça.

Du courage

Modifié par CSQDAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2016 at 09:35, MADESA a dit :

@KAMBRIDGE je voudrai savoir comment tu as su que les examens médicaux ont été reçus le 11 /09/2016.on a presque les même dates.

 

Il y a 12 heures, KATOB a dit :

merci @Gnam Bia. je vois dans tes stats que tu as reçu une IR.Tu peux m'en dire plus sur le contenu?;)

Bonjour Katob et les autres,

c'est peut ^tre une meprise de ma part, en fait je suis avec un intermediaire AC, et sur mon profil client, depuis le 29/08/2016, je suis en attente de IRDM ou documents connexe. Mille excuses.Merci de me dire ce que cela veut dire pour ceux qui sont dans le m^me cas que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils veulent simplement dire qu'ils attendent de recevoir une demande de mise à jour de la part du midi. Souvent quand ils envoient ce genre de courrier c'est intitulé intention de rejet pour documents manquant ( IRDM). Le truc c'est que ce n'est pas tout le monde qui reçoit une demande de MAJ. Tu peux aussi être en attente d'une décision. Ne fais pas trop attention à ça. C'est un processus interne à eux. Je suis aussi passée par AC et honnêtement ils me gonflent mais bon..... Donc en conclusion patiente pour recevoir un courrier de la part du midi. Soit une IRDM , soit un courrier disant que ton dossier est en attente d'une décision et dans ce cas le CSQ suivra sans MAJ.
Merci aux autres de me corriger si je me trompe

Envoyé de mon Infinix-X552 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2016 at 09:35, MADESA a dit :

@KAMBRIDGE je voudrai savoir comment tu as su que les examens médicaux ont été reçus le 11 /09/2016.on a presque les même dates.

Merci ACHABISWEET et  Nyl2013, Que Dieu nous aide à patienter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement