Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
Le 10/09/2016 at 20:28, ADE37 a dit :

Bonsoir famille ouf enfin une bonne nouvelle. CSQ reçu  le 09 SEPT.2016.

 j ai deposé mes dossiers de ma maj  le 26 Aout 2016 donc à peine 2 semaines d attente et voilà le cesam

 

Toutes mes félicitations !!!! vraiment ça mérite une bonne bière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, KAMBRIDGE a dit :

Bonsoir Chers Tous,

 

je m'adresse partivulierement a ceux qui deja recu le visa ou sur le point de le recoir.

 

Pour ceux originaire et resident de la Cote d'Ivoire, avez-vous eu besoin e forunir un certificat e position militaire?

Vous l'a t on demande?

Bonjour 

Mon époux à fournir le certificat de position militaire malgré que je suis la requérante principale.

Il n'est pas difficile à obtenir vous le faite au ministère de la défense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Madesa
Je l'ai su a travers mon compte CIC. Le samedi quand je verifiais j'avais que la 3e ligne sur mon compte client.
Et le dimanche, je vérifie a nouveau et je constate avec joie l'apparition de la 4eme ligne sur le compte CIC avec la mention**vos résultats médicaux on été reçus***
Donc maintenant j'attends la suite

Envoyé de mon INFINIX-X551 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok@KAMBRIDGE ,moi je suis passée par un intermédiaire.Attends toi à avoir le visa sous peu..Ah!!! cette histoire de visa, trop épuisante moralement!!! que DIEU nous fasse grâce d'ici la fin du mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, MADESA a dit :

ok@KAMBRIDGE ,moi je suis passée par un intermédiaire.Attends toi à avoir le visa sous peu..Ah!!! cette histoire de visa, trop épuisante moralement!!! que DIEU nous fasse grâce d'ici la fin du mois

 Si si , moi aussi je suis passe par un intermediaire. Mais il m'a remis mes identifiants qui me permettre de suivre l'evolution de mon dossier sur le site de CIC.

 

Tu peux egalement verifier le tien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr mon frère KAMBRIDGE. Je suis en attente de mon CSQ depuis ma mise à jour. Je suis passée par un intermédiaire, j'aimerais savoir comment vérifier l'évolution de mon dossier en ligne. Svp répondez moi. Le stresss me tue.

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, MADESA a dit :

@KAMBRIDGE  , je vais sur vérifier l'etat de  ma demande et c'est afficher en cours . Pas plus , c'est comment tu fais??? Explique moi stp

 

 Tu cliques mintenant sur En Cours et tout apparaitra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!! Quels documents doit-avoir un enseignant du secondaire pour prouver son expérience professionnelle? Aucune idée!!! Merci

Envoyé de mon SM-J700H en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, brisco a dit :

Salut!!! Quels documents doit-avoir un enseignant du secondaire pour prouver son expérience professionnelle? Aucune idée!!! Merci

Envoyé de mon SM-J700H en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com
 

 

certificat.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK j ai pensé au certificat de première prise de service et à l arrêté de nomination.

Envoyé de mon SM-J700H en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant donné que je suis toujours en service au ministère de l éducation nationale et de l'enseignement technique, dois-je me procurer un certificat ou une attention de travail?

Envoyé de mon SM-J700H en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement pour établir des documents administratifs, on nous demande une attestation de présence signé par notre superieur hiérarchique... Est-ce cela?

Envoyé de mon SM-J700H en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK donc le certificat de première prise de service et l'arrêté de nomination n'ont -ils aucun importance pour la justification de l expérience professionnelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, brisco a dit :

OK donc le certificat de première prise de service et l'arrêté de nomination n'ont -ils aucun importance pour la justification de l expérience professionnelle ?

tout ce que moi je sais concernant l'expérience de travail, midi demande une attestation ou un certificat de travail si tu es employé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stp je n ai jamais faire un paiement en ligne et donc j ai bien peur de savoir m y prendre sur mon projetquebec... Expliquez-moi en detail comment cela se passe? Dois-je convertir d abord les frais en CFA ou quoi?

Envoyé de mon SM-J700H en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, brisco a dit :

Étant donné que je suis toujours en service au ministère de l éducation nationale et de l'enseignement technique, dois-je me procurer un certificat ou une attention de travail?

Envoyé de mon SM-J700H en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com
 

salut @brisco , il faut ton Arrêté d'intégration si tu es fonctionnaire,ton Certificat de prise de Service,ton attestation de présence effective au poste,ton bulletin de paie et le descriptif de ta fonction et si tu es enseignant du privé,il faut les preuves de tes cotisations sociales 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement