Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

Le 27/08/2016 at 01:23, jkel2009 a dit :

Bjr la famille;une bonne nouvelle csq obtenu depuis le 01-08-2016;je prie pr tous afin que tombent assez de csq.

Félicitations ...surtout ne tardes pas pour l'envoi du dossier fédéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Rony a dit :

je cherche les africains qui ont effectué leur procédure entière en moins ou en deux ans depuis plusieurs mois sans succès. L'exception pourrait exister!

autant chercher une aiguille dans une botte de foin. Du courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Franchement

Envoyé de mon GT-I9060 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour une procédure qui fait au moins 33 mois, franchement c'est chercher une aiguille dans une botte de foin,

Envoyé de mon GT-I9060 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour jkel2009

Pourrais tu nous dire si tu as eu à faire des mises à jour depuis le dépôt de ton dossier avant  la réception du CSQ? éclaire nous et précise nous les pièces concernées. Merci de réagir. Bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, WENDYR a dit :

Bonjour jkel2009

Pourrais tu nous dire si tu as eu à faire des mises à jour depuis le dépôt de ton dossier avant  la réception du CSQ? éclaire nous et précise nous les pièces concernées. Merci de réagir. Bonne chance pour la suite.

@jkel2009 l'ami nous souhaitons avoir un peu d'éclaircissement de ta part. Voici mes préoccupations reformulées par @WENDYR. Merci de nous y aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

saut les attendeux 2014, on demeure toujours dans la priere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, Rony a dit :

@jkel2009 l'ami nous souhaitons avoir un peu d'éclaircissement de ta part. Voici mes préoccupations reformulées par @WENDYR. Merci de nous y aider.

slt, puis je savoir si tu a reçu ton AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers amis, quelqu'un a til pu télécharger le formulaire IMM0008 et le IMM0008 Dep? Je n'arrive pas à le télécharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Wednesday, August 31, 2016 at 14:34, Rony a dit :

@jkel2009 l'ami nous souhaitons avoir un peu d'éclaircissement de ta part. Voici mes préoccupations reformulées par @WENDYR. Merci de nous y aider.

Bsr la famille;j'ai pas eu de Ar;j'ai slmnt ajouter mon bb en septembre 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Franchement, quel coup de chance, moi j'ai reçu le mien depuis le mois de juin 2014, et depuis lors je suis en attente de CSQ.

Sent from my GT-I9060 using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Famille bonjour, difficile attente qui créer aussi d autres dificultés si on peut puisse le dire mais en réalité c est un bonheur pour certains et pour d autres ils diront autres choses;  dans tous les cas chacun à son droit d apporter son idée et c est le but du forum...en clair je veux exposer la situation pour chacun de vous puis porter ses analyses et suggestions pour non seulement tenter de regeler la situation mais aussi aider les forumistes....voilà je suis en attente de l ARF et ma femme vient de m annoncer une très bonne nouvelle, quelle nouvelle?une grossesse de 3 semaine selon l Echographie en cette date,du coup que devons nous faire ????vos suggestions et idées seront la bien venues merci....

Modifié par nyl2013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, harryson a dit :

Salut Famille, enfin la bonne nouvelle: CSQ Reçu

Wouhooooo. Felicitation et surtout presse toi de remplir les derniere formalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à tous ceux qui ont eu des retours positifs. Objectif 0 attendeux csq d'ici fin décembre du moins jusqu'à la dernière vague de 2014. Les csq pleuvent actu préparez vous à les recevoir. La fois dernière j'étais chez mon consultant pour retirer nos csq j'ai constaté une grosse pile de csq prête à être distribué. Les choses bougent !!! Enfin je penses.^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Maintenant mon coup de gueule du matin. Je ne veux pas soulever encore le débat dossier monté par soi même ou dossier monté par un consultant. Ya du positif  des 2 côtés certes. Ce message s'adresse à ceux qui n'ont pas encore soumis et qui nous suivent. Ce forum est une mine non négligeable de  ressources humaines de bonne volonté capable d'aider toute personne désireuse dans ce tumultueux processus d'immigration et ça GRATUITEMENT et avec un gain de TEMPS énorme dans la transmission des documents. J'ai dit TEMPS? ?? ouii oh ouii. Cela fait maintenant un mois que j'ai réuni mes documents pour le fédéral,  j'ai rempli nos formulaires,  j'ai l'argent pour le paiement des frais, je dois 0 francs comme frais à mon consultant... Mais je continue d'attendre le fameux rdv pour déposer mes dossiers dans leur locaux. J'ai attendu presque 3 ans pour avoir nos csq et je ne sais même pas combien de temps le fédéral va me prendre? Consultant va aussi me faire perdre du temps inutilement? Ce n'est pas  pour créer une polémique oh juste un conseil aux nouveaux. C'est vraie je dois assumer mes choix mais sérieusement ça me fou les boulets. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir GANE,s'il te plait qui est ton consultant?, moi même , je suis passé par un consultant et tout est déjà bon pour moi. Si tu as fini de remplir tes documents va déposer dans leur bureau , tu n'as pas besoin d'un rendez-vous pour aller déposer. Bonne fin de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement