Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 4 heures, Larousse a dit :

Félicitation mon frère  Kira.

vivement que le chapitre des IR pour les 2014 s'ouvrent.

jette les cauris aussi pour moi. 

j'en profite pour remercier Gane pour son énorme travail :hi:.

le bal est déjà ouvert

 

Modifié par CSQDAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, kira a dit :

IR reçu hier après midi !

J'ai jusqu'au 13 nov pour répondre

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

ouf enfin des news.courage à toi et qu'allah facilite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, kira a dit :

IR reçu hier après midi !

J'ai jusqu'au 13 nov pour répondre

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

@kira   félicitation!!! RDV ds moins d'un an pour le CSQ alors!!! Trop contente pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
kira un gros pas vient d'être fait. courage!

Merci@katob un très gros pas je m'y mets des demain et je renvoie

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à vous tous pour vos encouragements

Je réuni les documents demandés et je renvoie peut être dans la semaine courante ou la prochaine

Encore merci et courage à tous les attendeux

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 15/08/2016 at 20:13, YIWENE a dit :

Bonjour à tous!

Je suis confronté à un problème. En effet la mère de mon fils hors mariage qui m'accompagne pas refuse catégoriquement de faire la VM de l'enfant. 

Certe je suis en attente d'IVM et par anticipation je voudrais savoir si quelqu'un a été confronté à ce genre de problème et comment cela a été dénoue. 

Vos aides seront les bienvenues

ton fils t'accompagne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, kouaffouet a dit :

ton fils t'accompagne?

Non il m'accompagne pas mais il figure dans mes dossiers 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, kira a dit :

Merci à vous tous pour vos encouragements

Je réuni les documents demandés et je renvoie peut être dans la semaine courante ou la prochaine

Encore merci et courage à tous les attendeux

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Felicitations Kira ,on ne peut pas attraper le temps courage a tous les attendeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, YIWENE a dit :

Non il m'accompagne pas mais il figure dans mes dossiers 

salut,ton fils doit obligatoirement faire la visite médicale même s il ne t accompagne pas ,il faut négocier y a pas d autres solutions,ou alors dire à sa mère qu il y a un bilan de santé familial à faire afin d y parvenir si éventuellement tu as accès à ce dernier.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, KATOB a dit :

@MADESAcomment tu vas?.

@KATOB  je vais bien grace à  DIEU, nous attendons tous avec impatience la délivrance, le sésame.Depuis rien du tout. Que DAKAR nous libère, je voudrai fre de la place à quelqu'un.

Je vous souhaite de passer une excellente journée , avec moins de stress, car le stress rend malade. bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, MADESA a dit :

@KATOB  je vais bien grace à  DIEU, nous attendons tous avec impatience la délivrance, le sésame.Depuis rien du tout. Que DAKAR nous libère, je voudrai fre de la place à quelqu'un.

Je vous souhaite de passer une excellente journée , avec moins de stress, car le stress rend malade. bisous

la délivrance est presque. ta place je veux bien la prendre!:P. oui ma soeur je stresse même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, MADESA a dit :

@KATOB  je vais bien grace à  DIEU, nous attendons tous avec impatience la délivrance, le sésame.Depuis rien du tout. Que DAKAR nous libère, je voudrai fre de la place à quelqu'un.

Je vous souhaite de passer une excellente journée , avec moins de stress, car le stress rend malade. bisous

Vivement cette delivrance........Bizarrement l'attente du VISA est tres dure meme si elle s'avere courte comparee au CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens d'appeler le MIDI,apres 2 tentatives vaines et près de 15 minutes d'attente,la dame au bout du fil (qui apparemment ne veut presque pas parler) me dit qu'aucune décision n'a encore été prise et de continuer d'appeler de temps en temps,rien de plus

DCSQ Sept 2013

AR. Avril 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, simson a dit :

Je viens d'appeler le MIDI,apres 2 tentatives vaines et près de 15 minutes d'attente,la dame au bout du fil (qui apparemment ne veut presque pas parler) me dit qu'aucune décision n'a encore été prise et de continuer d'appeler de temps en temps,rien de plus

DCSQ Sept 2013

AR. Avril 2014

attend en fin de semaine et rappelle. tu tomberas sur une personne généreuse qui te donnera plus d'information sur l'état de ton dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
attend en fin de semaine et rappelle. tu tomberas sur une personne généreuse qui te donnera plus d'information sur l'état de ton dossier

C'est compris@Katob

DCSQ Sept 2013

AR. Avril 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les attendeux d'abidjan. Je suis un Camerounais en procéssus d'immigration dépuis 2014. ça fait un moment que je suis vos différents fils de discussion qui a mon sens sont d'une importance capitale pour toutes les personnes en processus d'immigration. Mes stats sont les suivants:

DCSQ: 7 Mars 2014

AR: 7 Juillet 2014

Mise à jour volontaire (Attestion de IELTS): Novembre 2015. Dépuis cette mise à jour volontaire, j'ai pas eu d'accusé de réception, est ce normal? Je vous remercie d'avance pour vos éventuelles réposes et conseils.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens de recévoir l'IR, plus précisement le 16 Août 2016.

Dans mon dossier, j'avais une attestation des épreuves de Compréhension Orale et d'Expression Orale qui a expiré le 31 Janvier 2015. Actuellement ils m'ont demandé les attestations des épreuves de français et de d'anglais. Ma préocupation est la suivante: Est ce que je dois refaire ces épreuves ou je dois toujours les envoyés la même attetation?

DCSQ: 7 Mars 2014

AR: 7 Juillet 2014

IR:16 Août 2016

Domaine de formation: Master II de Biochimie, Option Nutrition et sécurité Alimentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, MouFo84 a dit :

Salut à tous les attendeux d'abidjan. Je suis un Camerounais en procéssus d'immigration dépuis 2014. ça fait un moment que je suis vos différents fils de discussion qui a mon sens sont d'une importance capitale pour toutes les personnes en processus d'immigration. Mes stats sont les suivants:

DCSQ: 7 Mars 2014

AR: 7 Juillet 2014

Mise à jour volontaire (Attestion de IELTS): Novembre 2015. Dépuis cette mise à jour volontaire, j'ai pas eu d'accusé de réception, est ce normal? Je vous remercie d'avance pour vos éventuelles réposes et conseils.

 

Bonjour,

Quand tu fais une mise à jour, on ne reçois pas d'accusé de réception. La seule chose que tu dois faire est d'appeler pour savoir si MIDI a réellement reçu ta MAJ et intégré dans ton dossier, si c'est fait les préposés le verront apparaître dans le système. Appelle .

Modifié par CSQDAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement