Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, payss a dit :

Bonsoir,

 

as-tu pu joindre le centre d'appel pour avoir les raisons?

parce que le cas est très étrange et mérite des explications

@payss je finalement obtenu le CSQ le 05 juillet 2016. Mon cas était vraiment étrange car  passer tout ce temps a attendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Tabanet a dit :

@payss je finalement obtenu le CSQ le 05 juillet 2016. Mon cas était vraiment étrange car  passer tout ce temps a attendre 

Très bonne nouvelle man. Félicitations!!

Et j'espère que tu as déjà lancé le volet fédéral hein. Il ne faut perdre aucune seconde mon frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, patycad a dit :

Je suis dans la joie , une joie immense car le SEIGNEUR a posé sa main sur moi. apposition du visa , maintenant le retrait du passeport. Merci mon DIEU et à tout le monde pour vos soutiens multiformes. 16-06-16 réception de  l'avis d'émission du visa,12-07-12 transmission du passeport à dakar, 02-08-16 vous connaissez la suite. Bonne chance à tous ,j"ai libéré une place par la Grâce de DIEU.

Waow que de bonne nouvelle cette semaine. Seigneur fasse que ça continue ainsi. Toutes mes félicitations à toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, payss a dit :

Très bonne nouvelle man. Félicitations!!

Et j'espère que tu as déjà lancé le volet fédéral hein. Il ne faut perdre aucune seconde mon frère

Merci à toi d'avoir libéré une place pour nous, je commence le volet fédéral la semaine prochaine. Je savoure encore ma joie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, patycad a dit :

Je suis dans la joie , une joie immense car le SEIGNEUR a posé sa main sur moi. apposition du visa , maintenant le retrait du passeport. Merci mon DIEU et à tout le monde pour vos soutiens multiformes. 16-06-16 réception de  l'avis d'émission du visa,12-07-12 transmission du passeport à dakar, 02-08-16 vous connaissez la suite. Bonne chance à tous ,j"ai libéré une place par la Grâce de DIEU.

toutes mes félicitations et bonne intégration à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, payss a dit :

Très bonne nouvelle man. Félicitations!!

Et j'espère que tu as déjà lancé le volet fédéral hein. Il ne faut perdre aucune seconde mon frère

Tu as finalement répondu à ton intension de rejet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CSQDAN a dit :

IR reçu à l'instant

félicitations CSQDAN, tu es presque arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, CSQDAN a dit :

IR reçu à l'instant

CSQDAN vient nous donner plus d'information sur ton IR. En fait félicitations c'est deja une bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, CSQDAN a dit :

IR reçu à l'instant

Félicitation oooh , çà vient un peu un peu. Bientot le CSQ. Je suis trop contente pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt tous je vous  suis discrètement et je suis heureux de constater que vous continuer d'assurer la relève vous entraidant mutuellement. je suis très ravi de constater qu'il y a eu beaucoup d'avancée pour pour certain excuser moi de ne pas citer tout le monde . je souhaite parfois intervenir face aux problèmes posé mais vous être tellement fort que j'arrive tout le temps en retard. Je vous souhaite à tous des CSQ ceux qui sont encore en attente et des VISA à ceux qui sont à l'étape du fédéral. Mon frère Tabanet tu ne peux pas imaginer le baume que j'ai eu au cœur lorsque j'ai lu ton message de CSQ. FELICITATION à toi et aux tiens  ne tarder pas avant d’entamer le fédéral bonne fin de semaine tous et que Dieu concrétise le souhait de chacun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, negociateur a dit :

slt tous je vous  suis discrètement et je suis heureux de constater que vous continuer d'assurer la relève vous entraidant mutuellement. je suis très ravi de constater qu'il y a eu beaucoup d'avancée pour pour certain excuser moi de ne pas citer tout le monde . je souhaite parfois intervenir face aux problèmes posé mais vous être tellement fort que j'arrive tout le temps en retard. Je vous souhaite à tous des CSQ ceux qui sont encore en attente et des VISA à ceux qui sont à l'étape du fédéral. Mon frère Tabanet tu ne peux pas imaginer le baume que j'ai eu au cœur lorsque j'ai lu ton message de CSQ. FELICITATION à toi et aux tiens  ne tarder pas avant d’entamer le fédéral bonne fin de semaine tous et que Dieu concrétise le souhait de chacun

Merci bcp @negociateur  . Bonne intégration à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à  tous,

Je voudrai savoir, quelle est la différence entre la Pré-Brune, et l'avis d'émission du visa.???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dis moi à quelle niveau est tu mon frère MADESA ton profil n'affiche pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, negociateur a dit :

Dis moi à quelle niveau est tu mon frère MADESA ton profil n'affiche pas

 

@negociateur   je suis une jeune femme , et mon passeport est a DAKAR en ce moment. J'ai eu l'avis de visa mi - JUIN, j'ai fais la visite médicale en meme temps. Et depuis mon dossier est en cours. J'aimerai savoir la différence entre l'avis d'émission du visa et la pré brune. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, negociateur a dit :

slt tous je vous  suis discrètement et je suis heureux de constater que vous continuer d'assurer la relève vous entraidant mutuellement. je suis très ravi de constater qu'il y a eu beaucoup d'avancée pour pour certain excuser moi de ne pas citer tout le monde . je souhaite parfois intervenir face aux problèmes posé mais vous être tellement fort que j'arrive tout le temps en retard. Je vous souhaite à tous des CSQ ceux qui sont encore en attente et des VISA à ceux qui sont à l'étape du fédéral. Mon frère Tabanet tu ne peux pas imaginer le baume que j'ai eu au cœur lorsque j'ai lu ton message de CSQ. FELICITATION à toi et aux tiens  ne tarder pas avant d’entamer le fédéral bonne fin de semaine tous et que Dieu concrétise le souhait de chacun

Bonjour @negociateur et merci pour ton soutien lorsque j'avais besoin de tes conseils et aussi à tout les membres du forum; Madessa; CSQDAN, Kato, Kira .....vous êtes vraiment formidables et le Seigneur qui est au contrôle sauras nous aider dans nos démarches respectives.

A toi Négociateur, je te souhaite une très bonne intégration, comme je te l'avais promis je te donne rendez-vous au Vieux Montréal ou je t'offrirai un verre lol

Je vais t'envoyer un message en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement