Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 9 minutes, MADESA a dit :

@CapCanada, je voudrai savoir si ton dossier est déposé à DAKAR ou au MAROC.???

Salut Madesa

Mon dossier est au Maroc (Rabat)

J'aurais bien voulu que se soit a Dakar comme le tien vu que tu as déjà transmis le passeport.

Mon passeport est toujours entre mes mains malheureusement.

Mais toi ne désespère pas ton dossier est ok sinon pourquoi ils ont pris le passeport.

Je n'ai pas connaissance de passeport revenu sans visa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, CapCanada a dit :

Salut Madesa

Mon dossier est au Maroc (Rabat)

J'aurais bien voulu que se soit a Dakar comme le tien vu que tu as déjà transmis le passeport.

Mon passeport est toujours entre mes mains malheureusement.

Mais toi ne désespère pas ton dossier est ok sinon pourquoi ils ont pris le passeport.

Je n'ai pas connaissance de passeport revenu sans visa

 

AMEN AMEN @CapCanada   Fasse DIEU que tous les attendeux de RABBAT aient leur visa. En ce mois d'aout nous serons tous libérés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, MADESA a dit :

AMEN AMEN @CapCanada   Fasse DIEU que tous les attendeux de RABBAT aient leur visa. En ce mois d'aout nous serons tous libérés.

Amen Jésus est vivant nous seront tous liberété ce mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr famille  je viens de faire partir les docs demandés par rapport à ma mise à jour ;j attends le csq avec impatience ;ms j aimerais savoir si l on peut faire la visite medicale etant enceinte ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 02/08/2016 at 21:54, Tabanet a dit :

Bonjour les amis, par la Grace de Dieu, je viens d'obtenir mon CSQ signé depuis le 05 juillet 2016 après 43 mois d'attente. 

Au nom du Seigneur, je contamine tous les attendeux afin que le CSQ tombe pour chacune et chacun de vous.

Que les bonnes nouvelles continuent de tomber Amen

Tout droit vers le federal avec la Grace du Seigneur 

Toutes mes felicitations Tabanet vite vite pour amorcer le Federal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, nyl2013 a dit :

Toutes mes felicitations Tabanet vite vite pour amorcer le Federal

Ouiiiiiii nyl2013, je suis tes traces au federal, donc fait moi de la place j'arrive

Dis moi tu es a quel niveau au federal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ADE37 a dit :

Bsr famille  je viens de faire partir les docs demandés par rapport à ma mise à jour ;j attends le csq avec impatience ;ms j aimerais savoir si l on peut faire la visite medicale etant enceinte ?

 

Déconseillée  dans certains cas à cause des rayons lors de la radio qui peuvent avoir des effets sur le bébé !!!!  Tu pourras prendre aussi l'avis d'un médecin agrée quand l'état de la grossesse   et informer le service d'immigration pour la conduite à tenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les centres agréés pour les tests de langue française TCF et TAFQ sont le centre culturelle français, PIGER Plateau et Alliance de YAMOUSSOUKRO. Après cela fait attention car les autres ne sont pas agréé voir le site officiel de immigration

Envoyé de mon GT-I9060 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Je ne pense pas que cela se fasse uniquement dans ces deux centres ci joint les captures des centres agréés par le ministère pris sur un site0d427ca02a0220a2b2b5dcf4d19e1316.jpg7808409054425a6b5fedddb09901ea6c.jpg6dc1d7dcac44fc270b4452a06594629e.jpg2c5d5c192c636d0fad6038c3f94db5bf.jpg

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAIDARA Represantant de l'AFI YAKRO À ABIDJAN POUR LE TCF QUEBEC 09931429. BONNE CHANCE. 

Merci bien

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 28/07/2016 at 15:09, KATOB a dit :

Bonsoir la famille!.

depuis hier j'ai tramé dure pour faire un nouveau passeport. tu arrive au point d’enrôlement à 6h30. après 2 heures de patience on t'annonce qu'on ne prend plus de demandeurs. le quota de demande par jour est atteint. on t'annonce que pour espérer être inscrit sur la liste, il faut être sur le lieu à 4h du matin. j'ai du passer par le chemin malhonnête pour pourvoir me faire enrôler aujourd'hui à 13h. 

Assez de courage.

Je pense bien que cela est dû à la période de pèlerinage qui est en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Karl Wesley a dit :

Je ne pense pas que cela se fasse uniquement dans ces deux centres ci joint les captures des centres agréés par le ministère pris sur un site0d427ca02a0220a2b2b5dcf4d19e1316.jpg7808409054425a6b5fedddb09901ea6c.jpg6dc1d7dcac44fc270b4452a06594629e.jpg2c5d5c192c636d0fad6038c3f94db5bf.jpg

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

 

Grand merci à toi.

Informations très utiles pour les nouvelles demandes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 03/08/2016 at 13:50, ZAGLOONE a dit :

Tous mes félicitations, mais pourrais je savoir savoir ton pays car pour la zone d'Abidjan, nous sommes à 32 mois

Envoyé de mon GT-I9060 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Suis de la Cote d'ivoire, en effet j'ai eu une mise en attente de décision le 20 janvier 2016 et j'ai pas compris pourquoi tout ce temps alors qu'en général des que tu as un mail de mise en attente de décision le CSQ tombe 2 mois au plus après; la preuve en parcourant la plupart des discussion sur d'autres site, on se fait une idée des delais à ce stade.

Bref comme l'ont dis beaucoup de personnes, chaque cas à sa spécificité raison pour laquelle cela a pris 43 long mois d'attente infernal qui peut etre étais un peu particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Tabanet a dit :

Suis de la Cote d'ivoire, en effet j'ai eu une mise en attente de décision le 20 janvier 2016 et j'ai pas compris pourquoi tout ce temps alors qu'en général des que tu as un mail de mise en attente de décision le CSQ tombe 2 mois au plus après; la preuve en parcourant la plupart des discussion sur d'autres site, on se fait une idée des delais à ce stade.

Bref comme l'ont dis beaucoup de personnes, chaque cas à sa spécificité raison pour laquelle cela a pris 43 long mois d'attente infernal qui peut etre étais un peu particulier.

Bonsoir,

 

as-tu pu joindre le centre d'appel pour avoir les raisons?

parce que le cas est très étrange et mérite des explications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis dans la joie , une joie immense car le SEIGNEUR a posé sa main sur moi. apposition du visa , maintenant le retrait du passeport. Merci mon DIEU et à tout le monde pour vos soutiens multiformes. 16-06-16 réception de  l'avis d'émission du visa,12-07-12 transmission du passeport à dakar, 02-08-16 vous connaissez la suite. Bonne chance à tous ,j"ai libéré une place par la Grâce de DIEU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, patycad a dit :

Je suis dans la joie , une joie immense car le SEIGNEUR a posé sa main sur moi. apposition du visa , maintenant le retrait du passeport. Merci mon DIEU et à tout le monde pour vos soutiens multiformes. 16-06-16 réception de  l'avis d'émission du visa,12-07-12 transmission du passeport à dakar, 02-08-16 vous connaissez la suite. Bonne chance à tous ,j"ai libéré une place par la Grâce de DIEU.

Félicitation  PATYCAD!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, patycad a dit :

Je suis dans la joie , une joie immense car le SEIGNEUR a posé sa main sur moi. apposition du visa , maintenant le retrait du passeport. Merci mon DIEU et à tout le monde pour vos soutiens multiformes. 16-06-16 réception de  l'avis d'émission du visa,12-07-12 transmission du passeport à dakar, 02-08-16 vous connaissez la suite. Bonne chance à tous ,j"ai libéré une place par la Grâce de DIEU.

 

Félicitations!!!

Merci de grandement fêter cette très bonne nvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, patycad a dit :

Je suis dans la joie , une joie immense car le SEIGNEUR a posé sa main sur moi. apposition du visa , maintenant le retrait du passeport. Merci mon DIEU et à tout le monde pour vos soutiens multiformes. 16-06-16 réception de  l'avis d'émission du visa,12-07-12 transmission du passeport à dakar, 02-08-16 vous connaissez la suite. Bonne chance à tous ,j"ai libéré une place par la Grâce de DIEU.

:j-aime: Félicitation  et merci de libérer un place  pour nous autres  !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement