Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 37 minutes, Classic Man a dit :

C'est sur que le modérateur nous dira d'écrire seulement en français avec notre "yako" :lol::lol:

 

 

rirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr merci Classic man , humm on ne peut s'empecher hooo rirrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, luckeuse a dit :

rirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr merci Classic man , humm on ne peut s'empecher hooo rirrrrrr

vraiment on ne peut s'empêcher d'utiliser "yako".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, KATOB a dit :

vraiment on ne peut s'empêcher d'utiliser "yako".

j'ose espérer que le nouveau passeport m'apportera un signe de la part du MIDI!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mon type pour le passeport à Abidjan vraiment il faut être sur les lieux à 5h du matin pour être Sûr d'être enrôle c'est comme ça. pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, cocody02 a dit :

merci mon type pour le passeport à Abidjan vraiment il faut être sur les lieux à 5h du matin pour être Sûr d'être enrôle c'est comme ça. pffff

c'est ça même @cocody02 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Classic Man a dit :

C'est sur que le modérateur nous dira d'écrire seulement en français avec notre "yako" :lol::lol:

 

 

Exactement, la règle s'applique pour toutes les langues, aussi charmantes soit-elles ;) 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Coulibaly Siaka a dit :

Bon dimanche à tous Dieu vous garde. 

Bonjour Coulibaly, tu n'a toujours pas de nouvelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 28/07/2016 at 12:41, mziko a dit :

Mon cher CSQDAN un dossier soumis sans test de langue sera rejeté sans aucune étude parce qu'il est obligatoire. C'est déjà ce qui se passait avant MPQ malgré que le formulaire permettait de cocher l'absence du test de langue.

ce n'est dit nul part que le test ou les test de langues sont obligatoire.c'est juste facultatif et permettre d'accumuler le maximum de point. CSQDAN dit vrai 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, konanregis a dit :

ce n'est dit nul part que le test ou les test de langues sont obligatoire.c'est juste facultatif et permettre d'accumuler le maximum de point. CSQDAN dit vrai 

Non @konanregis le test de français est obligatoire pour le Québec depuis 2014 je dirais. pour le MPQ je sais pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 28/07/2016 at 11:09, KATOB a dit :

Bonsoir la famille!.

depuis hier j'ai tramé dure pour faire un nouveau passeport. tu arrive au point d’enrôlement à 6h30. après 2 heures de patience on t'annonce qu'on ne prend plus de demandeurs. le quota de demande par jour est atteint. on t'annonce que pour espérer être inscrit sur la liste, il faut être sur le lieu à 4h du matin. j'ai du passer par le chemin malhonnête pour pourvoir me faire enrôler aujourd'hui à 13h. 

xxxma sœur moi au moment ou je faisais le mien je suis passé par une connaissance qui y travaille.et je ferai pareille au moment d’établir celui de mes enfants.

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, konanregis a dit :

xxxx ma sœur moi au moment ou je faisais le mien je suis passé par une connaissance qui y travaille.et je ferai pareille au moment d’établir celui de mes enfants.

Mes enfant? salut Konan, il faut le faire tout de suite à moins que tes enfants n'aient déjà des passeports qui expireront bientôt car ce que tu dis laisse croire qu'ils n'ont pas encore été déclarés dans le dossier.

excuse moi de lire dans la boule de cristal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, kira a dit :

Non @konanregis le test de français est obligatoire pour le Québec depuis 2014 je dirais. pour le MPQ je sais pas !!!

autant pour moi mais sinon ce que je voulais dire est que on peut soumettre le dossier et y ajouter le test de langue après.ya quelqu'un que je connais qui l'a fait pour la vague des dossiers papier 2015 et son dossier a été validé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, kira a dit :

Mes enfant? salut Konan, il faut le faire tout de suite à moins que tes enfants n'aient déjà des passeports qui expireront bientôt car ce que tu dis laisse croire qu'ils n'ont pas encore été déclarés dans le dossier.

excuse moi de lire dans la boule de cristal 

effectivement qu'ils ne l'on pas encore été.mais je vais m'y attelé une semaine après que la dernière ne vienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, konanregis a dit :

effectivement qu'ils ne l'on pas encore été.mais je vais m'y attelé une semaine après que la dernière ne vienne

je pense qu'il y a une nuance. on peut déclarer ses enfants dans sa Dcsq comme n'accompagnant pas le requérant principal et là ils sont considérés comme des membres de la famille du requérant comme tel. mais si on omet de déclarer ces enfant dans sa dcsq, quelque soit le régime, on pourrait se voir refuser le parrainage plus tard et être taxer de fausse déclaration qui pourrait conduire à un rejet.

- Si tu as des enfants mais que tu choisisses qu'ils ne t'accompagnent pas, alors tu peux laisser courir les délais mais tu dois les déclarer comme tel

- Si tes enfants t'accompagnent, tu dois les déclarer le plutôt possible et fournir tous les documents qui vont avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, kira a dit :

Non @konanregis le test de français est obligatoire pour le Québec depuis 2014 je dirais. pour le MPQ je sais pas !!!

Le test est obligatoire si tu veux obtenir des points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, konanregis a dit :

xxxma sœur moi au moment ou je faisais le mien je suis passé par une connaissance qui y travaille.et je ferai pareille au moment d’établir celui de mes enfants.

dommage pour nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement