Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 40 minutes, globulegris a dit :

Bonjour les amis !!!! voilà le mail que je viens de recevoir ohhhhhhh

Madame, Monsieur,

Vous avez reçu vos Certificats de sélection du Québec, ce qui signifie que vous avez terminé avec succès la première étape de votre procédure d’immigration. Nous vous en félicitons. À présent, vous devez amorcer l’étape fédérale appelée communément la « trousse fédérale ». Nous vous prions donc de prendre contact avec notre bureau local afin de recevoir les informations qui vous permettront de passer à l’étape fédérale pour la dernière partie de votre procédure. Il est possible que vous ayez à présent des honoraires à acquitter à notre firme. Nous vous remercions de bien vérifier votre entente de service à ce sujet, de même que votre suivi comptable, afin de faire le nécessaire. 
Pour toute question sur le suivi de votre dossier, n’hésitez pas à nous écrire à l’adresse [email protected], sans oublier de mentionner votre numéro de dossier et notre équipe du service à la clientèle se fera un plaisir de répondre à vos questions. 
Vous pouvez aussi nous suivre sur www.Facebook.com/publicite.
Nous vous remercions pour votre confiance.

Pour plus de renseignement, veuillez contacter notre service à la clientèle à l'adresse courriel [email protected]

Sincères salutations,

Service à la clientèle
G.&G.

Félicitation mon frère et du courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, globulegris a dit :

oki demain ou la semaine prochaine mais est ce que s'est venu aussi par boite postale?

Oui mais dans la boîte de Acces pas pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, globulegris a dit :

ah oki ! merci ! mais dites moi à combien de francs cfa vont me revenir "la trousse fédérale" pour moi et ma conjointe ?

A ce stade,  tu dois payer acces leur argent d'abord,  + dépôt fédéral. 

Toi + ta femme = 1040 ×2= 2080 dollard canadien,  environ 900, 000+

Si tu vas sur ton compte d'acces, tu verras combien il te reste a payer la bas

+medical = 300, 000 environ. 

Du courage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, globulegris a dit :

Bonjour les amis !!!! voilà le mail que je viens de recevoir ohhhhhhh

Madame, Monsieur,

Vous avez reçu vos Certificats de sélection du Québec, ce qui signifie que vous avez terminé avec succès la première étape de votre procédure d’immigration. Nous vous en félicitons. À présent, vous devez amorcer l’étape fédérale appelée communément la « trousse fédérale ». Nous vous prions donc de prendre contact avec notre bureau local afin de recevoir les informations qui vous permettront de passer à l’étape fédérale pour la dernière partie de votre procédure. Il est possible que vous ayez à présent des honoraires à acquitter à notre firme. Nous vous remercions de bien vérifier votre entente de service à ce sujet, de même que votre suivi comptable, afin de faire le nécessaire. 
Pour toute question sur le suivi de votre dossier, n’hésitez pas à nous écrire à l’adresse [email protected], sans oublier de mentionner votre numéro de dossier et notre équipe du service à la clientèle se fera un plaisir de répondre à vos questions. 
Vous pouvez aussi nous suivre sur www.Facebook.com/publicite.
Nous vous remercions pour votre confiance.

Pour plus de renseignement, veuillez contacter notre service à la clientèle à l'adresse courriel [email protected]

Sincères salutations,

Service à la clientèle
G.&G.

Félicitations frère. Si je comprends bien, vous êtes passé par Accesscanada pour soumettre votre demande et c'est ce dernier qui vous a envoyé ce message ? Svp, votre statistique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, globulegris a dit :

Problème ! je n'ai pas mes identifiants pour mon espace client acces 

Dans ce cas, vas voir ton conseiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, newjwel a dit :

A ce stade,  tu dois payer acces leur argent d'abord,  + dépôt fédéral. 

Toi + ta femme = 1040 ×2= 2080 dollard canadien,  environ 900, 000+

Si tu vas sur ton compte d'acces, tu verras combien il te reste a payer la bas

+medical = 300, 000 environ. 

Du courage

 

Ils vont nous tuer oooh ! Mais Dieu est fidel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, newjwel a dit :

A ce stade,  tu dois payer acces leur argent d'abord,  + dépôt fédéral. 

Toi + ta femme = 1040 ×2= 2080 dollard canadien,  environ 900, 000+

Si tu vas sur ton compte d'acces, tu verras combien il te reste a payer la bas

+medical = 300, 000 environ. 

Du courage

 

Dieu est fidel tu es dejà presqu'au bout de tes peines. Dieu te fortifie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 28/6/2016 at 08:04, kira a dit :

En passant il est où ce@konanregis, je l'ai perdu de vue

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Kira je suis là et vous suis tous régulièrement en tapant juste j'aime et je passe de peur de.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Kira je suis là et vous suis tous régulièrement en tapant juste j'aime et je passe de peur de.... 

Yako mon frère, mais pardon laisse tomber, ta contribution sera toujours utile et appréciée. Mais bref chacun est comme il est, c'est pourquoi il y'a besoin de modérateur pour tempérer les ardeurs et on avance.

Envoyé de mon Paris en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
amen ! encore un paquet d'argent à donner hum

Jusqu'au bout mon frère, vois ça comme un investissement et investit toi entièrement dans ton projet surtout que c'est la dernière ligne droite. Bon courage pour la suite.

Envoyé de mon Paris en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 02/07/2016 at 18:10, konanregis a dit :

Kira je suis là et vous suis tous régulièrement en tapant juste j'aime et je passe de peur de.... 

Ici on ne mange personne Régis, en tout cas c'est bien de savoir que tu es en vie courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, kira a dit :

Ici on ne mange personne Régis, en tout cas c'est bien de savoir que tu es en vie courage!!

Bjr KIRA comment tu vas ce matin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2/7/2016 at 17:10, konanregis a dit :

Kira je suis là et vous suis tous régulièrement en tapant juste j'aime et je passe de peur de.... 

bjr konanregis. tu tape juste j'aime et tu passe. si tu as de bonne infos nous faisons comment pour les avoir. ne passes pas. restes et partons les infos et supportons ensemble l'attente.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, KATOB a dit :

Bjr KIRA comment tu vas ce matin?

Bjr KATOB !! je vais assez bien. j'aborde mon 32è mois avec beaucoup de sérénité et d'espoir, espoir que je pourrais voir un gentil mail dans ma boite me disant que mes csq ont été délivrés.

E t toi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement