Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

Il y a 16 heures, nyl2013 a dit :

Salut,tu risques de prendre une décision que te coûtera chère car tu dois comprendre que les entrevues ne sont pas programmées depuis belle lurette( mi 2015) si j ai bonne mémoire car le facteur d adaptabilité a ete supprimé,ainsi les csq sont livrés cas par cas, certains après mis à jour d autres directement.Soies donc patiente et peux tu nous faire part de la date de depot de la DCSQ?(c à d la date a laquelle immigrer.com à expédier ton dossier puis l accusée de réception)merci

Nil2013 je n'ai pas la date a la quelle AC a expedié mes doc mais je sais que mon statut actu est le suivant:

En attente d'entrevue depuis le 14 septembre 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CapCanada a dit :

Bonjour Attoh Amenan 

Je vous conseille d'avoir votre CSQ avant de quitter AC pour éviter de prolonger votre délais si vous avez déjà fait une mise à jour du MIDI.

La prochaine étape qui est le fédéral vous pouvez le faire tout seul comme beaucoup d'autres sur ce forum.

Dite moi votre statut sur votre comte AC affiche quoi?

J'avoue que je ne sais rien de tout ça c'est AC qui fesait toutes les demarche. Une chose est sur mon statut a AC est que je suis en attente d'entrevue depuis le 4 septembre 2012 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Attoh Amenan Angeline a dit :

J'avoue que je ne sais rien de tout ça c'est AC qui fesait toutes les demarche. Une chose est sur mon statut a AC est que je suis en attente d'entrevue depuis le 4 septembre 2012 

Bonjour,  

Je ne te suis pas vraiment, 

J'avais passer pas eux aussi mais je les ai quitter avant csq arrive. 

AC a un manière de travailler. 

Apres mon AR, ils m'ont mis sur une liste d'attente en 2012 alors que c'était faux, midi m'a mis sur une liste d'attente en 2015,

 

Chaque dossier est unique,  j'ai connu bcp qui les a quitté est leur et des semaines apres, csq est venu,  mais je n'ai peux pas déconseiller ou de continuer avec eux , c'est un choix que tu dois faire seul. 

 

Envoi un gentil mail a cette adresse :: [email protected]

Mention ton nom, date de naissance,  numéro de dossier.

 

Pas fois il va te demander de voir ton conseiller mais si tu as la chance , il va tout t'expliquer. 

 

Vers 14h (gmt) tu appelles ce numéro + 1 514 864-9191 , écoute bien et choisir les numéros etc

La personne va te demander ton nom, date de naissance etc la personne va t'expliquer le statut de ton dossier. 

 

Que Dieu t'aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Horaire création compte projet d'aujourd'hui

Salut à tous, 

Je dois créer mon compte projet aujourd'hui 20 juin. Je ne sais pas vraiment à quelle l'heure l'inscription sera possible. Sur le site du MIDI, il est ecrit:

  " Dès le 20 juin prochain, il sera possible de vous créer un compte dans Mon projet Québec, si vous n’en détenez pas déjà un. "   et

En raison d’un entretien technique, Mon projet Québec sera hors service le 20 juin 2016, de 8 h 30 à 10 h 30 (heure de Montréal). "

Faites moi un retour d'expérience avec mon projet quebec SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, alainyb2005 a dit :

Horaire création compte projet d'aujourd'hui

Salut à tous, 

Je dois créer mon compte projet aujourd'hui 20 juin. Je ne sais pas vraiment à quelle l'heure l'inscription sera possible. Sur le site du MIDI, il est ecrit:

  " Dès le 20 juin prochain, il sera possible de vous créer un compte dans Mon projet Québec, si vous n’en détenez pas déjà un. "   et

En raison d’un entretien technique, Mon projet Québec sera hors service le 20 juin 2016, de 8 h 30 à 10 h 30 (heure de Montréal). "

Faites moi un retour d'expérience avec mon projet quebec SVP

10:30 = 15:30

 

Abidjan = GMT 0

Montréal = GMT -5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, newjwel a dit :

Bonjour,  

Je ne te suis pas vraiment, 

J'avais passer pas eux aussi mais je les ai quitter avant csq arrive. 

AC a un manière de travailler. 

Apres mon AR, ils m'ont mis sur une liste d'attente en 2012 alors que c'était faux, midi m'a mis sur une liste d'attente en 2015,

 

Chaque dossier est unique,  j'ai connu bcp qui les a quitté est leur et des semaines apres, csq est venu,  mais je n'ai peux pas déconseiller ou de continuer avec eux , c'est un choix que tu dois faire seul. 

 

Envoi un gentil mail a cette adresse :: [email protected]

Mention ton nom, date de naissance,  numéro de dossier.

 

Pas fois il va te demander de voir ton conseiller mais si tu as la chance , il va tout t'expliquer. 

 

Vers 14h (gmt) tu appelles ce numéro + 1 514 864-9191 , écoute bien et choisir les numéros etc

La personne va te demander ton nom, date de naissance etc la personne va t'expliquer le statut de ton dossier. 

 

Que Dieu t'aide !

Merci infiniment pour tous ces details.je vais appeller le numero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Mbella a dit :

Je suis vraiment surpris des mises en garde adressées à @Attoh Amenan Angeline du fait de sa décision de quitter Access Canada. Il y a plusieurs fils de discussions dans ce forum où les uns et les autres déconseillent aux postulants à l'immigration de s'accoquiner avec les conseillers à l'immigration. Ceci pour une raison toute simple : ils ne servent à rien et, surtout, ils n'ont aucune, alors aucune, influence sur le cours du dossier. Il n'y a donc par conséquent aucun risque à devoir se séparer d'eux. Toutefois comme l'a précisé une forumiste, il faut respecter la procédure en la matière à savoir, utiliser le formulaire adéquat pour prévenir le MIDI. Cela suppose donc que l'intéressée doit avoir son numéro de dossier. Si tel est le cas, so what ?

suis d'avis avec MBELLA. maintenant que tout se fait sur mon projet québec comment access va s'y prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à la belle famille des attendeux!!!

une nouvelle semaine commence. je prie qu'elle soit fructueuse et pleine de grâces pour tous les membres de cette famille!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, newjwel a dit :

10:30 = 15:30

 

Abidjan = GMT 0

Montréal = GMT -5

ok,merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, alainyb2005 a dit :

Horaire création compte projet d'aujourd'hui

Salut à tous, 

Je dois créer mon compte projet aujourd'hui 20 juin. Je ne sais pas vraiment à quelle l'heure l'inscription sera possible. Sur le site du MIDI, il est ecrit:

  " Dès le 20 juin prochain, il sera possible de vous créer un compte dans Mon projet Québec, si vous n’en détenez pas déjà un. "   et

En raison d’un entretien technique, Mon projet Québec sera hors service le 20 juin 2016, de 8 h 30 à 10 h 30 (heure de Montréal). "

Faites moi un retour d'expérience avec mon projet quebec SVP

Salut Alainyb2005. en clair tu pourras seulement creer ton compte aujourdhui de maintenant jusqu’à 13h30 ou alors a partir de 15h30 heure d'abidjan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, koko21 a dit :

Salut Alainyb2005. en clair tu pourras seulement creer ton compte aujourdhui de maintenant jusqu’à 13h30 ou alors a partir de 15h30 heure d'abidjan

je suis connecté, mais " s'inscrire " est encore grisé..oooh!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, alainyb2005 a dit :

je suis connecté, mais " s'inscrire " est encore grisé..oooh!

il n' est pas encore l'heure alainyb2005!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, KATOB a dit :

bonjour à la belle famille des attendeux!!!

une nouvelle semaine commence. je prie qu'elle soit fructueuse et pleine de grâces pour tous les membres de cette famille!

 

bjr DAN et KIRA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, koko21 a dit :

Patiente et reconnectes toi a partir de 15h30 heure d'Abidjan,

 

ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Attoh Amenan Angeline a dit :

J'ai reçu l'accuser de reception depuis 2014 et il m'ont dit que je suis en attente d'entrevue et jusque lá rien de concret. Mais il m'on donné un numero de dossier

Bonjour,

Tu as vu la lettre de MIDI de mise en attente d'entrevue? Faut faire extrêmement attention des informations que AC vous donne, souvent lui-même vous met en attente d'entrevue. Comme les uns et les autres t'on conseillé, si tu as ton numéro de dossier appelle MIDI pour avoir la bonne information.

Tu as parfaitement le droit de rompre le contrat avec ton consultant et ça ne change en rien au traitement de ton dossier car ces gars n'ont aucune influence sur les dossiers. Dans ce cas tu remplis le formulaire A-0520-MF-dyn et tu coches la partie retrait d'un mandant.... Voici en image la partie du formulaire qui traite de ce cas et tu joins une lettre signée. Tout est expliqué dans le formulaire

 

représentant.jpg

Modifié par CSQDAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chere frere ne te precipite pas pour prendre les chose en mains comme le conseil certain sur ce forum cest vrai nous somms tous presser datteindre nos objectif dimmigration as tu deja appri quelque part que certains demandeurs de 2014 on recu leur CSQ,? je sais que non .ne te met pas dans une situation qui va te couter chere apres patiente attend ton csq et la partie federale tu pourra continuer seul si tu veux.

en plus tu as deja debourser asser dargent pour leurs honoraires donc tout cet effort sera aneantie .moi meme suis a AC et de 2014 mais je patiente je suis mon dossier de pret cest 32 mois sur le site du midi donc fai le decompte ne precipite pas .le midi est en train dachever les dossier de 2013.cetai juste mon point de vu .bonne semaine atous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, bamba1982 a dit :

Bonjour chere frere ne te precipite pas pour prendre les chose en mains comme le conseil certain sur ce forum cest vrai nous somms tous presser datteindre nos objectif dimmigration as tu deja appri quelque part que certains demandeurs de 2014 on recu leur CSQ,? je sais que non .ne te met pas dans une situation qui va te couter chere apres patiente attend ton csq et la partie federale tu pourra continuer seul si tu veux.

en plus tu as deja debourser asser dargent pour leurs honoraires donc tout cet effort sera aneantie .moi meme suis a AC et de 2014 mais je patiente je suis mon dossier de pret cest 32 mois sur le site du midi donc fai le decompte ne precipite pas .le midi est en train dachever les dossier de 2013.cetai juste mon point de vu .bonne semaine atous

Il a reçu son AR en 2012.

Tu es de 2014

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, newjwel a dit :

Il a reçu son AR en 2012.

Tu es de 2014

 

autant pour moi jai cru que la personne etait de 2014.sinon depuis fin 2015 les missions dentrevue sont annulées.et la plus part des candidat recoivent leurs csq par la poste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement