Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

 

Je voudrais juste vous encourager a faire l’évaluation des études effectuées hors du Québec dès maintenant (pour ceux qui ne l'ont pas encore fait bien sure)

Cela sera un gain de temps formidable à l'approche du départ.

 

Courage aux autres attendeux..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, kouaffouet a dit :

Bonjour tout le monde,

 

Je voudrais juste vous encourager a faire l’évaluation des études effectuées hors du Québec dès maintenant (pour ceux qui ne l'ont pas encore fait bien sure)

Cela sera un gain de temps formidable à l'approche du départ.

 

Courage aux autres attendeux..

 

Ok. C'est quand le grand saut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, kouaffouet a dit :

Bonjour tout le monde,

 

Je voudrais juste vous encourager a faire l’évaluation des études effectuées hors du Québec dès maintenant (pour ceux qui ne l'ont pas encore fait bien sure)

Cela sera un gain de temps formidable à l'approche du départ.

 

Courage aux autres attendeux..

 

Bonsoir frere,

C'est quoi "pre brune" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, newjwel a dit :

Bonsoir frere,

C'est quoi "pre brune" ?

 

bonsoir @newjwel, c'est un mail qui t'informe qu'ils sont prêt à émettre ton visa et il te demande certaines choses. notamment de leur faire parvenir le passeport, les 2 photos et de renseigner un fichier complémentaire. dans mon cas j'ai recu IVM, Pre-Brune et FDRP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, kouaffouet a dit :

 

bonsoir @newjwel, c'est un mail qui t'informe qu'ils sont prêt à émettre ton visa et il te demande certaines choses. notamment de leur faire parvenir le passeport, les 2 photos et de renseigner un fichier complémentaire. dans mon cas j'ai recu IVM, Pre-Brune et FDRP

Ok,

Merci et brune mnt est quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, kouaffouet a dit :

 

bonsoir @newjwel, c'est un mail qui t'informe qu'ils sont prêt à émettre ton visa et il te demande certaines choses. notamment de leur faire parvenir le passeport, les 2 photos et de renseigner un fichier complémentaire. dans mon cas j'ai recu IVM, Pre-Brune et FDRP

Excuse moi si je pose trop de questions.

Tu as envoyé ton passeport quand et quand as tu le recu ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 8/6/2016 at 23:21, nik a dit :

Bonsoirs chers attendeux. DEMANDE DE MISE À JOUR REÇU AUJOURD'HUI 08 JUIN 2016. ÇA VEUT DIRE QUOI? JE SUIS STRESSÉE. RÉPONDEZ MOI CHERS ATTENDEUX. J'ai UN DELAI DE 90 JOURS FOURNIR TOUS LES DOCUMENTS DEMANDÉS. MERCI DE ME RÉPONDRE. 

Salut Nik 

Comme l'on dits les autres pas la peine de stresser. Il faut juste lire lire lire et lire la lettre et fournir les documents demandés dans le bon format et dans le temps. 

Moi aussi j'étais confronté a celà il y a quelques semaines mais avec l'aide du forum les encouragements des uns et des autres je me suis calmé et j'ai pu fournir tous les documents demandés  enfin j'espère. 

NB: a force de lire chaque instant ma lettre je l'ai mémorisé;)

Donc no stress

Si on pouvait connaitre les documents demandé sa serait mieux pour qu'on puisse t'aider

Du courage ça ira:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 6/9/2016 at 00:21, nik a dit :

Bonsoirs chers attendeux. DEMANDE DE MISE À JOUR REÇU AUJOURD'HUI 08 JUIN 2016. ÇA VEUT DIRE QUOI? JE SUIS STRESSÉE. RÉPONDEZ MOI CHERS ATTENDEUX. J'ai UN DELAI DE 90 JOURS FOURNIR TOUS LES DOCUMENTS DEMANDÉS. MERCI DE ME RÉPONDRE. 

 

Salut mon grand et félicitation pour ton MAJ, Pourrait on voir tes stats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Paiement par chèque canadien

Bonjour la famille, pour le paiement de la DCSQ en ligne, beaucoup d'entre vous m'ont conseillé les cartes visa prépayées AFRICARD. Là j'ai bien noté cela. Mais je veux réunir toutes les changes pour éviter que le paiement soit un blocage après dans le processus.

En effet, J'ai un ami au Quebec qui souhaiterait faire le chèque canadien pour moi et l'expédier directement au MIDI. Mais il demande si cela est possible puisqu'il n'est pas un mandataire? 

Aidez moi, la famille, par vos réponses, je veux être situer pour choisir la meilleure option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, alainyb2005 a dit :

Paiement par chèque canadien

Bonjour la famille, pour le paiement de la DCSQ en ligne, beaucoup d'entre vous m'ont conseillé les cartes visa prépayées AFRICARD. Là j'ai bien noté cela. Mais je veux réunir toutes les changes pour éviter que le paiement soit un blocage après dans le processus.

En effet, J'ai un ami au Quebec qui souhaiterait faire le chèque canadien pour moi et l'expédier directement au MIDI. Mais il demande si cela est possible puisqu'il n'est pas un mandataire? 

Aidez moi, la famille, par vos réponses, je veux être situer pour choisir la meilleure option.

saluut vous tous, félicitation a ceux qui ont eu des avancées, banne chance aux autres.

 

Bonjour Albin, le payement par carte semble être le plus efficace, la seule chose dont il faut se rassurer c'est la limite par jour à ne pas dépasser, si la limite est inférieur aux 700 CA (347 000 CFA) demandé le prélèvement ne passera pas.

moi je vais payer par carte demain.

Bonne chance pour  toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir, qu'est-ce qui se passe pour qu'il y ait ce silence bruyant dans notre fil de discussions ? Je sais que ce n'est pas évident de dire quoi que ce soit quand les choses ne bougent pas au MIDI. Ne vous en faites pas, d'une manière ou d'une autre chacun aura de bonnes nouvelles. Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Mbella a dit :

Bonsoir, qu'est-ce qui se passe pour qu'il y ait ce silence bruyant dans notre fil de discussions ? Je sais que ce n'est pas évident de dire quoi que ce soit quand les choses ne bougent pas au MIDI. Ne vous en faites pas, d'une manière ou d'une autre chacun aura de bonnes nouvelles. Bien à vous.

bonjour Mbella. la majorité des attendeux sur ce fil sont en train de se preparer pour leur voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous juste pour vous dire qu'avec la grâce de Dieu j'ai réussi a soumettre ma demande hier . A 8 h 30  je me suis connectée j'avais le N°8919 après plus de 3 h 30 mn d'attente j'ai pu validé mon inscription:D. le stress ma rendue malade, mais rendons grâce à Dieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, rita de cassia a dit :

salut a tous juste pour vous dire qu'avec la grâce de Dieu j'ai réussi a soumettre ma demande hier . A 8 h 30  je me suis connectée j'avais le N°8919 après plus de 3 h 30 mn d'attente j'ai pu validé mon inscription:D. le stress ma rendue malade, mais rendons grâce à Dieu.

Bonjour Rita de cassia

Gloire à dieu pour tous ses biens faits en l'endroit de tous !!! félicitation pour ton inscription , nous restons en prière pour la suite bonne chance a vous pour la suite  !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, luckeuse a dit :

Bonjour Rita de cassia

Gloire à dieu pour tous ses biens faits en l'endroit de tous !!! félicitation pour ton inscription , nous restons en prière pour la suite bonne chance a vous pour la suite  !!!!

merci  énormément on reste connecter dans la prière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, rita de cassia a dit :

salut a tous juste pour vous dire qu'avec la grâce de Dieu j'ai réussi a soumettre ma demande hier . A 8 h 30  je me suis connectée j'avais le N°8919 après plus de 3 h 30 mn d'attente j'ai pu validé mon inscription:D. le stress ma rendue malade, mais rendons grâce à Dieu.

Toutes mes felicitations .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, rita de cassia a dit :

salut a tous juste pour vous dire qu'avec la grâce de Dieu j'ai réussi a soumettre ma demande hier . A 8 h 30  je me suis connectée j'avais le N°8919 après plus de 3 h 30 mn d'attente j'ai pu validé mon inscription:D. le stress ma rendue malade, mais rendons grâce à Dieu.

Félicitation! bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, CSQDAN a dit :

Félicitation! bonne chance pour la suite

merci j'en aurai besoin a toi pareillement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement