Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, Nikydemontreal a dit :

Pour aider à remplir les docs.:P

Ma conclusion est qu'ils n'ont aucune influence sur l'évolution des demandes ils attendent tt comme nous. Si c'était à refaire pas question de passer par eux !

Il est clairement dit sur le site de MIDI qu'ils n'ont aucune influence sur le traitement des dossiers. Si vous le pouvez continuer seul le fédéral une fois le CSQ obtenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, CSQDAN a dit :

Il est clairement dit sur le site de MIDI qu'ils n'ont aucune influence sur le traitement des dossiers. Si vous le pouvez continuer seul le fédéral une fois le CSQ obtenu

Pareil sur le site de CIC,

ils mettent en garde, mais ne l'interdisent pas car c'est un métier qui est réglementé, mais ils déclinent toute responsabilité, dans la mesure où ils ne s'engagent en rien avec les consultants.

Apres s'il y a un pb ça reste entre le consultant et le candidat, encore moins entre CIC et le candidat. A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, samysamy a dit :

pour la demande fédérale, je voudrais savoir si la position militaire est obligatoire. je le demande parce que dans certains forum j'ai remarque que cela est demande bien que ca ne soit pas le cas dans la liste des documents demandee par cic.

slt samy je te conseil de l'ajouter à ton dossier tu auras gagné  en temps si l'agent prevoyait de te le demander  dans le cas contraire tu n'auras rien perdu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, ballacktrata a dit :

position militaire obligatoire

je confirme que la position militaire est obligatoire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Position militaire obligatoire samysamy

Modifié par BIBLE225
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, CSQDAN a dit :

Il est clairement dit sur le site de MIDI qu'ils n'ont aucune influence sur le traitement des dossiers. Si vous le pouvez continuer seul le fédéral une fois le CSQ obtenu

Dommage je n'attends plus que le VISA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Nikydemontreal a dit :

Dommage je n'attends plus que le VISA !

@Nikydemontreal Le VISA ou l'E-Brune avant? Si tu as déposé ton passeport,eEn attendant essaie de voir s'ils peuvent te permettre d'avoir accès au site de visas de Dakar pour suivre aussi l'évolution de ton dossier, une surprise t'y attendra sûrement et tu pourras leur mettre un peu de pression, compte tenu du fait qu'ils cumulent les dossiers avant de les envoyer, j’espère qu'ils feront pas pareil avec les passeports.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

 

J'espere que vous allez bien. J'ai une question: est ce que des personnes ARDCSQ de 2014 ou envoie de dossier en 2014 ont deja recu des nouvelles de leur demande (MAJ - Attente de decision - Intention de rejet - CSQ)?

 

Merci et bonne journee a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Alknda a dit :

@Nikydemontreal Le VISA ou l'E-Brune avant? Si tu as déposé ton passeport,eEn attendant essaie de voir s'ils peuvent te permettre d'avoir accès au site de visas de Dakar pour suivre aussi l'évolution de ton dossier, une surprise t'y attendra sûrement et tu pourras leur mettre un peu de pression, compte tenu du fait qu'ils cumulent les dossiers avant de les envoyer, j’espère qu'ils feront pas pareil avec les passeports.

 

c'était pour faire simple que j'ai dis VISA sinon que j'ai pas encore eu 'la décision prise '

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, samysamy a dit :

La position militaire est t'elle egalement obligatoire pour mon Epouse?

Non uniquement pour les hommes à partir 18 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, precious perla a dit :

Non uniquement pour les hommes à partir 18 ans

C'est exact la position militaire est uniquement pour les hommes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, cincinnati77 a dit :

C'est exact la position militaire est uniquement pour les hommes

Merci de nous préciser que c'était pour les hommes. c'est bien noté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Ornella89 a dit :

Bonjour

 

J'espere que vous allez bien. J'ai une question: est ce que des personnes ARDCSQ de 2014 ou envoie de dossier en 2014 ont deja recu des nouvelles de leur demande (MAJ - Attente de decision - Intention de rejet - CSQ)?

 

Merci et bonne journee a tous

On nous a annoncé deux personnes de 2014 qui on eu des nouvelles. reste à  confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, s'il y a des gens personnes de 2014 qui ont eu des nouvelles, qu'ils nous informent. n'est ce pas le but de ce forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, O155 a dit :

bonjour à tous, s'il y a des gens personnes de 2014 qui ont eu des nouvelles, qu'ils nous informent. n'est ce pas le but de ce forum?

Bonsoir. Nous attendons toujours. Courage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement