Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 39 minutes, ballacktrata a dit :

"Lorsque vient le secours d'Allah ainsi que la victoire" (S110 V1), je ne peux qu'être dans une foie infinie. C'est avec une grande joie que je vois annoncer que mon VISA a été émis le vendredi 20 mai 2016. Merci pour votre soutien durant la longue attente et que le Seigneur assiste ceux qui sont d'attente.

Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, ballacktrata a dit :

"Lorsque vient le secours d'Allah ainsi que la victoire" (S110 V1), je ne peux qu'être dans une foie infinie. C'est avec une grande joie que je vois annoncer que mon VISA a été émis le vendredi 20 mai 2016. Merci pour votre soutien durant la longue attente et que le Seigneur assiste ceux qui sont d'attente.

Félicitation à toi

Bonne intégration dans la belle province

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chers tous je voudrai vous informer que mon csq a été émis le 21 avril 2016 et je l'ai reçu le 12 mai 2016.

Modifié par samysamy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, KAMBRIDGE a dit :

Et tous d'un coup, le reveil du sommeil sonna....:j-aime::j-aime:

 

Le problème est que ça bouge beaucoup au fédéral alors que c'est vraiment lent pour les CSQ. la majorité ici sont au niveau du CSQ du coup les nouvelles arrivent à compte goutte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, samysamy a dit :

chers tous je voudrai vous informer que mon csq a été émis le 21 avril 2016 et je l'ai reçu le 12 mai 2016.

Félicitation

2013 avance lentement mais surement

Du courage pour le fédéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, samysamy a dit :

chers tous je voudrai vous informer que mon csq a été émis le 21 avril 2016 et je l'ai reçu le 12 mai 2016.

Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/5/2016 at 11:20, Mirabelle14 a dit :

En fait je recherche une province ou le secteur petrolier ou minier est en plein essor.en effet jai un diplome d'ingenieur en mines et geologie.

Pouvez vous me conseiller?

je te conseille Abitibi-temiscamingue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@katob,

Tu es très très informé sur le Canada..... Je suis bluffé

Envoyé de mon INFINIX-X551 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis faut pas simplifier Internet, il y a tout, il suffit de faire des recherches et on y trouve tout. JE dis bien TOUT.

Meme sur google maps si vous cherchez un logement vous avez la possibilité de voir à quoi ressemble la rue. S'il y aura des escaliers à l'entrée, si le coin est résidentiel etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, KAMBRIDGE a dit :

@katob,

Tu es très très informé sur le Canada..... Je suis bluffé

Envoyé de mon INFINIX-X551 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

je me documente beaucoup, beaucoup sur le QUEBEC et ses régions. et sur sa politique de régionalisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est très bien et utile pour ton intégration

Envoyé de mon INFINIX-X551 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, KATOB a dit :

je me documente beaucoup, beaucoup sur le QUEBEC et ses régions. et sur sa politique de régionalisation.

Parait-il que ça bouge déjà pour 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, LaBlondinette a dit :

Les amis faut pas simplifier Internet, il y a tout, il suffit de faire des recherches et on y trouve tout. JE dis bien TOUT.

Meme sur google maps si vous cherchez un logement vous avez la possibilité de voir à quoi ressemble la rue. S'il y aura des escaliers à l'entrée, si le coin est résidentiel etc..

suis tout a fait de ton avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, KATOB a dit :

suis tout a fait de ton avis!

Et ça permet de bien se préparer pour ce qui arrive dedans et fait en sorte que tu ne comptes pas les jours comme une folle.

Et tout là bas se fait en ligne, donc c'est déjà une manière de se familiariser à l'environnement 

Avoir meme aussi des contacts, meme si ce n'est que pour internet ça peut faire en sorte qu'une fois arrivée tu reçoives de l'aide, car ils ont l habitude de voir les gens immigrer et ils sont très gentils et chaleureux. C'est souvent par ces biais qu'un premier emploi se trouve. Donc faut rien négliger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement