Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

il y a 35 minutes, LaBlondinette a dit :

Salut,

je ne suis pas d abidjan mais tes statistiques de la partie fédérale m'interessent, vu que tu es fin de parcours.

Les statistiques tu peux les mettre en signature comme tu peux voir apparaitre à la suite de nos messages.

Merci.

j'ai essayé à maintes reprises de mettre statistiques en signature mais on me dit qu'il ya trop de ligne. Dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, KATOB a dit :

La Blondinette, pourquoi ton dossier fédéral est reparti à dakar.

Certainement pour des besoins d'étude !

 

Je n'en sais rien. Et je ne veux pas savoir, lol. 

 

Tout ce que je veux c'est me rassurer que je leur donne les informations dont ils ont besoin, et qu'ils me donnent mon visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, ballacktrata a dit :

j'ai essayé à maintes reprises de mettre statistiques en signature mais on me dit qu'il ya trop de ligne. Dommage

C'est en fonction de ta participation sur el forum.

Essaie de mettre le minimum ou de synthétiser pour un début (ne pas trop écrire), et plus tu vas participer, plus on va t'autoriser à ajouter des lignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, ballacktrata a dit :

Salut les amis d’Abidjan. Cette affaire d'immigration est forte. Je viens d'apprendre que dans mon quartier, 80% de ceux que je côtoie, sont engagés dans la procédure immigration au Canada. Mais chacun fait comme s'il n'ya rien. C'est pour cela j'aime ce site où on partage des expériences et informations. Soyez Beni amis du forum. Pour ma part je suis de près NEGOCIATEUR qui a envoyé son passport et sa fiche pertinente à Dakar pratiquement à un jour comme moi à savoir 07 avril 2016. J'espère tout comme le NEGOCIATEUR avoir des nouvelles au plutard mi-mai.  

Ahi @ballacktrata, comment tu as fait pour avoir ce pourcentage de ton quartier?

Vrai vrai là, dans ce projet là, chacun se cherche et puis c'est à l'obtention des visas que l'information te parvient qu'un tel s'en va. et ça encore, c'est quand tu es un peu proche de lui!!!!!

Peux tu nous mettre tes stats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, LaBlondinette a dit :

C'est en fonction de ta participation sur el forum.

Essaie de mettre le minimum ou de synthétiser pour un début (ne pas trop écrire), et plus tu vas participer, plus on va t'autoriser à ajouter des lignes.

Merci je vais ressayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, sansoura a dit :

Ahi @ballacktrata, comment tu as fait pour avoir ce pourcentage de ton quartier?

Vrai vrai là, dans ce projet là, chacun se cherche et puis c'est à l'obtention des visas que l'information te parvient qu'un tel s'en va. et ça encore, c'est quand tu es un peu proche de lui!!!!!

Peux tu nous mettre tes stats?

J'essaye sansoura de mettre mes stats en signature mais je n'y arrive pas. on me dit que c'est trop long. Pour le pourcentage du quartier, c'est par ma femme que j'ai su. Depuis que nous avons fait partir les passports à DAKAR, elle est devenue euphorique et a du en parler à deux de ses amies qui l'ont informée. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, KATOB a dit :

Bonjour la famille!!! comment vous vous portez. de mon coté ça va pour le mieux! Tabanet, CSQDAN,  vous êtes où?:(:mellow:

Salut @katob je suis là ohhh en mode attente de décision mdrrrr, j'ai eu le MIDI hier et c'est la même chanson pas de décision et cela fais aujourd'hui 85 jours d'attente depuis le mail en attente de décision. Je crois que je vais hiberner un peu lol et essayer de faire avancer mes projets. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, LaBlondinette a dit :

Certainement pour des besoins d'étude !

 

Je n'en sais rien. Et je ne veux pas savoir, lol. 

 

Tout ce que je veux c'est me rassurer que je leur donne les informations dont ils ont besoin, et qu'ils me donnent mon visa.

Tout a fais d'accord avec toi objectif egal Visa puis vol direct Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt à tous cela  fait un bout que je ne me suis connecté parce que  j'ai un soucis avec mon ordi qui à choisi cette période pour me faire des misères.Je ne vous ai oublié et les préparatif proprement dit n'ont pas véritablement commencé. j'encourage tous ceux qui sont en attente de nouvelles à garder leur calme Dieu fait toute chose bonne en son temps. nous avons transmis nos passeports le 06/04/2016 et sommes en attente des retour apparemment cela prend un peu plus de temps ces temps ci. mais Dieu est au controle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Tabanet a dit :

Tout a fais d'accord avec toi objectif egal Visa puis vol direct Canada

C'est vrai !

C'est leur cuisine interne je ne peux pas interpréter le pourquoi du comment ça a été envoyé, c'est eux seuls qui savent.

J'ai vécu et pas mal voyagé en Europe peut etre ça fait partie de leur procédure de faire voyager les dossiers, lol. Mais Si Dakar reçoit mon dossier, peut etre que Paris a terminé, ce qui m'arrange, car ça évolue.

 

Je reste dans l'attente de la brune, car j'ai déjà tout fait, envoyé tous les compléments de dossier possibles. La balle est dans leur camp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, ballacktrata a dit :

J'essaye sansoura de mettre mes stats en signature mais je n'y arrive pas. on me dit que c'est trop long. Pour le pourcentage du quartier, c'est par ma femme que j'ai su. Depuis que nous avons fait partir les passports à DAKAR, elle est devenue euphorique et a du en parler à deux de ses amies qui l'ont informée. :D 

Je crois qu'il faut essayer comme te l'a conseillé Labondinette pour voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, ballacktrata a dit :

J'ai essayé en vain

Essaie ligne par ligne. Une après l'autre.. Ca devrait marcher... Et si entre temps tu participes plus sur certains sujets, ça devrait aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tabanet a dit :

Salut @katob je suis là ohhh en mode attente de décision mdrrrr, j'ai eu le MIDI hier et c'est la même chanson pas de décision et cela fais aujourd'hui 85 jours d'attente depuis le mail en attente de décision. Je crois que je vais hiberner un peu lol et essayer de faire avancer mes projets. 

ok ça va venir. suis d'accord avec toi! bon week end!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ballacktrata a dit :

la signature stat est finalement passée. Merci à CSQDAN pour son assistance

presqu'au bout du tunnel!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, KATOB a dit :

presqu'au bout du tunnel!!!

Merci KATOB, j'espère que j'aurai le sésame très vite. Je prie que ta procédure s’accélère. Moi j'ai ralenti ma procédure par moment avec les enfants mais sans regret. Tiens en compte si l'envie te prend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

 

ci dessous le mail du jour :

 

Citation

Monsieur, Madame

La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada.
Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée.
La date de validité du visa au passeport ne peut être prolongée.
Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier pour le retrait de votre passeport et documents.
Meilleures salutations

 

Qu'est ce que ca veux dire? @LaBlondinette@negociateur@TheWolve

 

VISA??? DEJA???

Modifié par kouaffouet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, ballacktrata a dit :

Merci KATOB, j'espère que j'aurai le sésame très vite. Je prie que ta procédure s’accélère. Moi j'ai ralenti ma procédure par moment avec les enfants mais sans regret. Tiens en compte si l'envie te prend

Merci beaucoup!! nous sommes une famille. et la famille, elle est soudée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, kouaffouet a dit :

Bonjour tout le monde,

 

ci dessous le mail du jour :

 

 

Qu'est ce que ca veux dire? @LaBlondinette@negociateur@TheWolve

 

VISA??? DEJA???

C'est ton visa qui est prêt. Va les récupérer et vive le Canada!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement