Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 14 heures, CSQDAN a dit :

Je te suis dans mon 28ème

c'est un exploit tenons bon la fin est proche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Larousse a dit :

Ah les gars vous pouvez esperé pour les prochains mois pour recevoir vos CSQ par la poste et je vous le souhaite franchement.l'attente est vraiment dure surtout pour nous qui sommes encore a presque un an d'attente encore d'aprés les delais de MIDI (32mois).moi j'en suis en mon 21éme mois.

Et je suis deja fatigué:(.

 

Ne te fatigues pas puisque la fatigue c'est pas une destination mais plutôt une trajectoire. tout le monde passe et passera par là. l'objectif c'est le canada et penses à tes enfants qui seront les principaux bénéficiaires de tes sacrifices et fatigues d'aujourd'hui.

courage!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma soeur Gané où est tu passée ? nous semblons être les doyens d'Août 2013.... As tu les nouvelles de ton dossier? Qu'a dit ton consultant en immigration concernant les dates de traitement; ils traitent les dossiers de quel mois. L'attente se fait trop longue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour la blondinette voici les infos concernant mon dossier

DCSQ:25/10/2013

AR: 7/4/2014

depuis 10/5/2014:EN ATTENTE D'UNE DATE D' ENTREVUE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, ADE37 a dit :

bonjour la blondinette voici les infos concernant mon dossier

DCSQ:25/10/2013

AR: 7/4/2014

depuis 10/5/2014:EN ATTENTE D'UNE DATE D' ENTREVUE

 

Vous êtes passé par les consultants ? Vous avez reçu des nouvelles du MIDI depuis Avril 2014?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ben mais ils nous demandent d attendre c est tout et comme c est ce que nous savons tous faire attendre dc on attend  lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, ADE37 a dit :

le nombre de mois d attente part de DCSQ ou de l'AR?

 

Je crois que ça part de la DCSQ. Vous reçu des nouvelles de la part du MIDI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, ben2016 a dit :

Je crois que ça part de la DCSQ. Vous reçu des nouvelles de la part du MIDI ?

Bonjour ça part de AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, ADE37 a dit :

bonjour la blondinette voici les infos concernant mon dossier

DCSQ:25/10/2013

AR: 7/4/2014

depuis 10/5/2014:EN ATTENTE D'UNE DATE D' ENTREVUE

 

vous êtes passés par un consultant voilà pourquoi pour des fins commerciales, il a tôt fait de vous donner une date de "en attente d'entrevue" ou bien '' en attente d'une DATE D'ENTREVUE'' pour que bien entendu vous payiez les sommes encore dues.

malgré ça courage car vous êtes dans les temps et en ce moment le MIDI, j'ai de bonnes raisons de le penser, est entrain de solder les dossiers de 2013 et il y a des forumistes de juillet et Aout 2013 qui ont déjà reçu le césame.

Courage à vous tenez bon, la fin est proche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, KATOB a dit :

qui as les news de KOUMA et du NEGOCIATEUR.

Kouma va bien a Laval

Neg est en pleine préparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis d’Abidjan. Cette affaire d'immigration est forte. Je viens d'apprendre que dans mon quartier, 80% de ceux que je côtoie, sont engagés dans la procédure immigration au Canada. Mais chacun fait comme s'il n'ya rien. C'est pour cela j'aime ce site où on partage des expériences et informations. Soyez Beni amis du forum. Pour ma part je suis de près NEGOCIATEUR qui a envoyé son passport et sa fiche pertinente à Dakar pratiquement à un jour comme moi à savoir 07 avril 2016. J'espère tout comme le NEGOCIATEUR avoir des nouvelles au plutard mi-mai.  

Modifié par ballacktrata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, ballacktrata a dit :

Salut les amis d’Abidjan. Cette affaire d'immigration est forte. Je viens d'apprendre que dans mon quartier, 80% de ceux que je côtoie, sont engagés dans la procédure immigration au Canada. Mais chacun fait comme s'il n'ya rien. C'est pour cela j'aime ce site où on partage des expériences et informations. Soyez Beni amis du forum. Pour ma part je suis de près NEGOCIATEUR qui a envoyé son passport et sa fiche pertinente à Dakar pratiquement à un jour comme moi à savoir 07 avril 2016. J'espère tout comme le NEGOCIATEUR avoir des nouvelles au plutard mi-mai.  

Salut,

je ne suis pas d abidjan mais tes statistiques de la partie fédérale m'interessent, vu que tu es fin de parcours.

Les statistiques tu peux les mettre en signature comme tu peux voir apparaitre à la suite de nos messages.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, KATOB a dit :

Bonjour la famille!!! comment vous vous portez. de mon coté ça va pour le mieux! Tabanet, CSQDAN,  vous êtes où?:(:mellow:

Bonjour @KATOB; je suis toujours en attente d'une nouvelle. Pour le moment RAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement