Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
Le 27/3/2016 at 09:48, kouaffouet a dit :

Bonjour tout le monde,

 

j'ai une « Fiche de renseignements pertinents » a renseigner avec une colonne Code de couleur des yeux (voir
l’explication du code cidessous).
Quelqu'un aurai il eu a remplir ce fichier? PS : il n'y a aucune explication dans le fichier

Capture d’écran 2016-03-27 à 09.25.53.png

Je n'ai pas eu cette fiche à renseigner !!! Peux tu donner le numero de la fiche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 27/3/2016 at 09:48, kouaffouet a dit :
il y a 1 minute, TheWolve a dit :

Je n'ai pas eu cette fiche à renseigner !!! Peux tu donner le numero de la fiche !!!

Bonjour tout le monde,

 

j'ai une « Fiche de renseignements pertinents » a renseigner avec une colonne Code de couleur des yeux (voir
l’explication du code cidessous).
Quelqu'un aurai il eu a remplir ce fichier? PS : il n'y a aucune explication dans le fichier

Capture d’écran 2016-03-27 à 09.25.53.png

 

 

pas de numero sur cette fiche. c'est un document transmis dans le mail de IVM

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, kouaffouet a dit :

 

 

pas de numero sur cette fiche. c'est un document transmis dans le mail de IVM

 

Okays, Surement c'est Dakar ki envoie ça, Sinon Rabat ne m'a pas donnée ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 26/3/2016 at 11:48, kouaffouet a dit :

Bonjour tout le monde,

 

j'ai une « Fiche de renseignements pertinents » a renseigner avec une colonne Code de couleur des yeux (voir
l’explication du code cidessous).
Quelqu'un aurai il eu a remplir ce fichier? PS : il n'y a aucune explication dans le fichier

Capture d’écran 2016-03-27 à 09.25.53.png

Cette fiche en général vient avec la brune. Elle sert à renseigner la CRP

@kouaffouet, dakar t'a pas demandé de déposé les passeports aussi?

Modifié par BIBLE225
modif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les attendeux!!! j'étais hors connection depuis le 21 mars quoi de neuf???

bon j'ai vu les réactions sur les nouveaux délais et sincèrement je pense que le MIDI est resté fidèle à sa politique. mais il faut savoir que les nouveaux délais s'appliquent toujours aux nouveaux dossiers: en outre les africains au sud du sahara doivent se mettre au fait que le délais moyen est de 32 mois pour la vérification des document mais malheureusement puisqu'il n'existe pas de calendrier spécial des délais en fonction des sessions (les demandeurs de telle ou telle période, 2012, 2013 etc) ils sont bien obligés je le pense de remettre le délais moyen à jour.

 

il y a des demandeurs de 2012 et debut 2013 qui n'ont toujours pas reçu leur csq, mais est ce que ça voudrait dire que ceux ci devront encore attendre 4 mois ou bien même 32 mois?? je pense que non; comptez le nombre de mois qui sépare la date d'envoi de votre csq jusqu'à aujourd'hui et faites la différence avec les 32 mois requis, vous trouverez approximativement le nombre de mois qu'il vous reste à patienter.

 

ceci dit, il y a des dossiers qui reçoivent la mention traitement prioritaire, offre d'emploi validée, le délais peut être plus court et ceux qui sont retardés du fait des candidats eux-même (MAJ, Divorce etc)

 

tenez par exemple pour quelq'un qui a déposé son dossier en novembre 2015 passé, en ligne les délais indiquent 28 mois d'attente pour la vérification des documents, ce dernier doit comprendre que ce délais ne le concerne pas il concerne plutôt ceux qui l'ont fait depuis.  moi par exemple je patiente depuis 28 mois s'il faut suivre votre logique, je devrais déjà normalement recevoir mon csq mais que non j'attends de comptabiliser 32 mois d'attente avant de commencer à m'inquiéter

 

je pense .....merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, kira a dit :

Bonjour les attendeux!!! j'étais hors connection depuis le 21 mars quoi de neuf???

bon j'ai vu les réactions sur les nouveaux délais et sincèrement je pense que le MIDI est resté fidèle à sa politique. mais il faut savoir que les nouveaux délais s'appliquent toujours aux nouveaux dossiers: en outre les africains au sud du sahara doivent se mettre au fait que le délais moyen est de 32 mois pour la vérification des document mais malheureusement puisqu'il n'existe pas de calendrier spécial des délais en fonction des sessions (les demandeurs de telle ou telle période, 2012, 2013 etc) ils sont bien obligés je le pense de remettre le délais moyen à jour.

 

il y a des demandeurs de 2012 et debut 2013 qui n'ont toujours pas reçu leur csq, mais est ce que ça voudrait dire que ceux ci devront encore attendre 4 mois ou bien même 32 mois?? je pense que non; comptez le nombre de mois qui sépare la date d'envoi de votre csq jusqu'à aujourd'hui et faites la différence avec les 32 mois requis, vous trouverez approximativement le nombre de mois qu'il vous reste à patienter.

 

ceci dit, il y a des dossiers qui reçoivent la mention traitement prioritaire, offre d'emploi validée, le délais peut être plus court et ceux qui sont retardés du fait des candidats eux-même (MAJ, Divorce etc)

 

tenez par exemple pour quelq'un qui a déposé son dossier en novembre 2015 passé, en ligne les délais indiquent 28 mois d'attente pour la vérification des documents, ce dernier doit comprendre que ce délais ne le concerne pas il concerne plutôt ceux qui l'ont fait depuis.  moi par exemple je patiente depuis 28 mois s'il faut suivre votre logique, je devrais déjà normalement recevoir mon csq mais que non j'attends de comptabiliser 32 mois d'attente avant de commencer à m'inquiéter

 

je pense .....merci

@Kira, Patience est le maître mot. Le temps !! chaque dossier a sa spécificité en fonction du domaine d'activité du requérant et d'autre aspects, même seulement l'âge....etc. Bonne Chance à tous dans notre quête !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, TheWolve a dit :

@Kira, Patience est le maître mot. Le temps !! chaque dossier a sa spécificité en fonction du domaine d'activité du requérant et d'autre aspects, même seulement l'âge....etc. Bonne Chance à tous dans notre quête !!!

oui tu l'as dit la patience ne nous focalisons pas sur les délais, ils risquent de nous consumer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/3/2016 at 20:43, Larousse a dit :

Slt je permets d'etre ici entant que senegalais.je suis nouvelle sur ce forum.je sais que je suis hyper en retard par rapport a vous.mais j'aurai besoin de vos experiences.j'ai déposé mon csq en mars 2014 avec une AR en Juillet 2014 depuis lors c'est silence radio au nivau du MIDI.

Dois je m'inquiété ou suis je dans les delais.

Bonjour LAROUSSE! bienvenu dans la famille!. moi aussi je suis de 2014. il y'a silence au niveau du MIDI parce-qu’ils n'ont pas encore commencé le traitement des dossiers de 2014. quand ce sera notre tour, tu auras des demandes de mise à jour (certainement). donc c'est la patience en ce moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, kira a dit :

oui tu l'as dit la patience ne nous focalisons pas sur les délais, ils risquent de nous consumer

suis d'accord avec toi. il y'a des frères de la famille qui ont eu leur SESAME a des delais qui n'ont rien avoir avec ceux du MIDI. donc ça dépend de beaucoup d'autres choses les gars!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, BIBLE225 a dit :

Cette fiche en général vient avec la brune. Elle sert à renseigner la CRP

@kouaffouet, dakar t'a pas demandé de déposé les passeports aussi?

 

si si, il m'a été demander de transmettre mon passeport en meme temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, kouaffouet a dit :

 

si si, il m'a été demander de transmettre mon passeport en meme temps

En @kouaffouet, tu as déjà fait ta VM ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, TheWolve a dit :

En @kouaffouet, tu as déjà fait ta VM ???

 

@TheWolve , non je viens a Abidjan ce weekend pour la faire. Dis moi @TheWolve je vois que tu as fais des MAJ après ta VM. qu'est ce qui t'avait été demander pour les MAJ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, kouaffouet a dit :

 

@TheWolve , non je viens a Abidjan ce weekend pour la faire. Dis moi @TheWolve je vois que tu as fais des MAJ après ta VM. qu'est ce qui t'avait été demander pour les MAJ??

@Kouaffouet, D'après moi, Dakar, veut accélérer le processus de délivrance de ton VISA, donc fait vite les choses qu'il te demande et tu auras ton sésame. c'etait une erreurs que j'ai corrigé au niveau du formulaire IMM5669 (Point 8 : antécédents professionnelles à koz des lignes insuffisants)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kouaffouet a dit :

 

si si, il m'a été demander de transmettre mon passeport en meme temps

c'est très rare mais je pense que tu es un chanceux de recevoir l'IVM en même temps que la brune sauf erreur de ma part!!!

Félicitations !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, BIBLE225 a dit :

c'est très rare mais je pense que tu es un chanceux de recevoir l'IVM en même temps que la brune sauf erreur de ma part!!!

Félicitations !!!

Très rare !!! C'est après l'IVM kon paye la RP et aussi @kouaffouet : t'ont ils demande des photos d'identité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, TheWolve a dit :

Très rare !!! C'est après l'IVM kon paye la RP et aussi @kouaffouet : t'ont ils demande des photos d'identité

 

OUI oui 2 photos d'identités avec des spécifications. j'avais pris le soin de payer deja la RP 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kouaffouet a dit :

 

OUI oui 2 photos d'identités avec des spécifications. j'avais pris le soin de payer deja la RP 

TU AS LE VISA, FELICITATIONS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, TheWolve a dit :

@BIBLE, on attend toujours Rabat ?????

oui mon frère !!! 

apparemment rabat traine beaucoup avec nos dossiers

Mais c'est Dieu qui est fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement