Aller au contenu

Les attendeux d'Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 5 minutes, MADESA a dit :

Bonjour à tous

Le plus dur ds cette histoire c'est qu'après avoir attendu plusieurs mois pour obtenir le CSQ , il faille attendre encore une quinzaine de mois pour le fédéral.Alors que je trouve que çà doit suivre automatiquement comme une suite logique.

Les 15 mois c'est une moyenne pour tous les pays du monde entier.

Dans la réalité c'est beaucoup moins. On est sur une tendance de 6/7 mois pour la majorité des candidats. Beaucoup encore ici sont sur 5 mois.

Avant on classifiait par pays, maintenant ils ont fait une moyenne.

N'oublions pas que les délais changent régulièrement, donc ça va meme etre difficile de savoir à partir de quand on compte les délais, et aussi si ils appliquent la rétroactivité.

Rien n'est sur, il faut juste attendre les amis, car je ne suis pas sure qu'eux meme ils arrivent à s'en sortir, ou déterminer exactement quelle vague dépend de quels délais au moment de l'envoi de leur dossier.

Il ne faut pas hésiter à les appeler ou leur faire des relances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt kouaffouet felicitation pur ton CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

excuse moi plutôt pour ta vm. Aller vite vite pour l'examen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, CSQDAN a dit :

Moi qui pensait avoir bientôt des nouvelles de MIDI, les délais sont encore augmentés de 4 mois. Quand j'avais commencé la procédure c'était 18 mois pour la vérification des documents et maintenant c'est 32 mois. Sacré MIDI! nous voulons allez travailler et non passer notre retraite. les délais ne diminuent jamais ça ne fait qu'augmenter

hééééééééééééééé mon frère. les gens là vont nous donner crise cardiaque quoi. c'est quoi ça encore.augmenter les delais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, KATOB a dit :

hééééééééééééééé mon frère. les gens là vont nous donner crise cardiaque quoi. c'est quoi ça encore.augmenter les delais

Chaque fois ils disent que leur objectif est de diminuer les délais mais ça ne fait qu'augmenter. Ils n'ont qu'à mettre en place des stratégies pour mieux avancer comme ça se passe au niveau du fédéral. Au moins eux donnent des explications qui tiennent la route sur leur délai. Comment se fait-il que pour immigrer au Québec il faut attendre 4 à 5 voir 6 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir KOUAFFOUET j'aimerai savoir le bureau qui traite ton dossier après Sydney Dakar ou Rabat???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, olivafelen a dit :

Bonsoir KOUAFFOUET j'aimerai savoir le bureau qui traite ton dossier après Sydney Dakar ou Rabat???

 

bsr mon frere, c'est le bureau de Dakar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, olivafelen a dit :

Ok merci frère  moi je suis toujours en attente de mon IVM.

Bienvenue au club des attendeux d'ivm  . arf reçu le 28\1 et entre-temps tu vois les arf de février et mars recevoir les ivms. À la fin on y comprends plus rien . quand as tu eu ton arf olivafelen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Stephanie mon AR date du 25 Janvier 2016 et la DF a été envoyé le 19 Nov 2015 comme toi. Soyons patients c'est tout ce qu'on peut faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, olivafelen a dit :

Stephanie mon AR date du 25 Janvier 2016 et la DF a été envoyé le 19 Nov 2015 comme toi. Soyons patients c'est tout ce qu'on peut faire.

Waou je ne suis donc pas seule. Je croyais que mon dossier avait un souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt je permets d'etre ici entant que senegalais.je suis nouvelle sur ce forum.je sais que je suis hyper en retard par rapport a vous.mais j'aurai besoin de vos experiences.j'ai déposé mon csq en mars 2014 avec une AR en Juillet 2014 depuis lors c'est silence radio au nivau du MIDI.

Dois je m'inquiété ou suis je dans les delais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, Larousse a dit :

Slt je permets d'etre ici entant que senegalais.je suis nouvelle sur ce forum.je sais que je suis hyper en retard par rapport a vous.mais j'aurai besoin de vos experiences.j'ai déposé mon csq en mars 2014 avec une AR en Juillet 2014 depuis lors c'est silence radio au nivau du MIDI.

Dois je m'inquiété ou suis je dans les delais.

salut,larousse bonne arrivée au " pays du stress",en effet nous sommes tous passés par là,arme toi d une bonne dose de courage .Actuellement MIDI affiche 32 mois pour le CSQ,n est donc pas peur c est normale ...merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

 

j'ai une « Fiche de renseignements pertinents » a renseigner avec une colonne Code de couleur des yeux (voir
l’explication du code cidessous).
Quelqu'un aurai il eu a remplir ce fichier? PS : il n'y a aucune explication dans le fichier

Capture d’écran 2016-03-27 à 09.25.53.png

Modifié par kouaffouet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne fête de Pâque à tous; Que la résurrection du Christ soit aussi la résurrection des nouvelles que nous attendons tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, ADE37 a dit :

Bonne fête de Pâque à tous; Que la résurrection du Christ soit aussi la résurrection des nouvelles que nous attendons tous.

Merci ADE,c est la periode des bonnes nouvelles,surveillez vos mails....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci nyl2013  avec ce délais de traitement de dossiers qui ne cesse de s' accroitre

  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

famille si je comprends bien c est la vague de 2013 qui est à l ' honneur actuellement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement